mes veux de Noel

Pour ce noel je te souhaite le meilleur: la santé, l'amour, la joie, bla bla bla.....Foutaise tout ca! Ca suffit ces conneries! Jte souhaite plutot des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à t'en faire des infarctus, que tu travailles la moitié et qu'on te paye le triple, milles nuits de plaisirs et que tu gagnes au loto pour devenir millionnaire. Joyeux noel

JuBouleeg

themoorhuhn68 (25 déc 2009) disait:

Pour ce noel je te souhaite le meilleur: la santé, l'amour, la joie, bla bla bla.....Foutaise tout ca! Ca suffit ces conneries! Jte souhaite plutot des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à t'en faire des infarctus, que tu travailles la moitié et qu'on te paye le triple, milles nuits de plaisirs et que tu gagnes au loto pour devenir millionnaire. Joyeux noel
et moi un dico sous le sapin !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 25/12/2009 - 19:56

gogol69

Putain mec! Moi je signe demain! 2010 l'année du vice!

bien moi je vais commencer par une orgie a la chapelle d'abondance (PDS) ........hi hi

zigou68

Pour ce noel je te souhaite le meilleur: la santé, l'amour, la joie, bla bla bla..... (...) Joyeux noel

C'est bon, le vieux barbu est passé ... et il ne s'est pas raté. Enfin chez moi, c'était plutôt le "vieux gradé" ... hein mon Ryru ;)

Moi c'est la Mère Noël en porte-jarretelles qui est venu me ramener les cadeaux ;)

Bonnes fêtes à tous

Voila qui est plus sexy que le traditionnel "tous mes voeux de bonheur ainsi qu'à vos proches" !

Je suis d'accord que 2010 soit l'année du sexe, de la peuf , des orgies, du bon vin, de l'amour, et j'en passe et des meilleures ...

gambrinus

ça pourra jamais être pire que 2009 de toutes façons...

magman
magman
inscrit le 01/04/08
13 sujets, 378 messages

au niveau de la peuf si!! Vu comme on s'est gavé en 2009 et comme c'est mal parti cette année...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 28/12/2009 - 12:33

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass