titigetz38 ( 7 oct 2009) disait:
Pourquoi la plainte est t'elle toujours d'actualité?
simplement parce que meme si la demoiselle lève la plainte, ça reste poursuivi d'office...
karcsi ( 7 oct 2009) disait:Les deux. titi il est un peu spécial, mais il faut accepter les différences de chacun, et on peut l'aider à l'intégrer dans la société en lui trouvant des boulots aidés, des aides pour la maison. Merci notre société de permettre tout ça.
Straight-Down ( 7 oct 2009) disait:
Et puis le refrain de "elle l'a bien chercheé" qu'on nous sort apres chaque viol depuis des lustres ca commence a serieusement gaver.
Merde c'est quand meme pas difficile à comprendre, soit la ou le partenaire est conscentant et c'est ok soit il ne l'est pas ou on a des doutes sur sa faculté à l'etre et on passe son chemin, mineur ou pas. Et pour le coup difficile de penser qu'une mome de treize ans que de surcroit on a fait boire puisse avoir un jugement lucide sur ce qui l'attend.
C'est lire ou réfléchir qui te pose un pb ?
byron ( 7 oct 2009) disait:
Moi ça me fait marrer de voir le peuple ump qui se voit contraint de soutenir une paire de pédophiles !! ha ha...
Ouatitm ( 7 oct 2009) disait:Tiens toi aussi tu devrais lire ce qu'il en dit vraiment, plutôt que d'écouter ce que marine Le pen en dit... En fait, c'est beaucoup plus subversif que ce qu'on peut imaginer !
Ben c'est toujours plus facile d'expliquer l'amour que l'on peut ressentir pour un enfant loué pour une heure à 100 baths quand on en est soi-même l'enculeur.
matbri ( 7 oct 2009) disait:Bah, tu le lis, comme ça tu verras EXACTEMENT ce qui est dit, et non pas ce que les petits bourges bien-pensant voient...
Je n'ai pas lu le livre, aussi peux-tu nous expliquer ce qu'il y a de subversif là-dedans byron ?
Et si tu le vois pas, bah tant pis pour toi...
.
bydon disait:C'est tellement subversif que tu ne sais même pas en quoi ça l'estEn fait, c'est beaucoup plus subversif que ce qu'on peut imaginer !
. Mr_Moot ( 7 oct 2009) disait:
bydon disait:Byby ou "je me fais mettre le nez dans mon caca et j'aime ça"matbri ( 7 oct 2009) disait:Bah, tu le lis, comme ça tu verras EXACTEMENT ce qui est dit, et non pas ce que les petits bourges bien-pensant voient. Et si tu le vois pas, bah tant pis pour toi...Je n'ai pas lu le livre, aussi peux-tu nous expliquer ce qu'il y a de subversif là-dedans bydon ?
.
byron disait:Ne t'aventure pas dans un domaine dont tu ignores tout.Oui, oh, t'es pédagogue, tu sais très bien que s'il ne trouve pas lui-même, ça ne servira à rien...
Ouatitm disait:Eh oui, il ne se laissent pas entraîner dans des arguties, sauf pendant le procès (lequel a déjà eu lieu). Chez eux, chose étrange (scandaleuse, diront certains), quand on est condamné, on purge sa peine, point barre.c'est juste joué avec la justice US....perdu !
byron ( 7 oct 2009) disait:Tellement ! A devoir avaler des couleuvres pour défendre leur "prise" ils courent à l'indigestion là.Moi ça me fait marrer de voir le peuple ump qui se voit contraint de soutenir une paire de pédophiles !! ha ha...
matbri ( 7 oct 2009) disait:
Je n'ai pas lu le livre, aussi peux-tu nous expliquer ce qu'il y a de subversif là-dedans byron ?
reproduisent certes des passages coupées du livre, sélectionnées par le FN. Néanmoins, je vois mal comment ces passages, même remis dans leur contexte, peuvent être autre chose qu'affligeant. byron ( 7 oct 2009) disait:
matbri ( 7 oct 2009) disait:Bah, tu le lis, comme ça tu verras EXACTEMENT ce qui est dit, et non pas ce que les petits bourges bien-pensant voient...
Et si tu le vois pas, bah tant pis pour toi...

anotherlin ( 7 oct 2009) disait:
Regardes l'article de Libé que j'ai mis en lien. Ils (Libéreproduisent certes des passages coupées du livre, sélectionnées par le FN. Néanmoins, je vois mal comment ces passages, même remis dans leur contexte, peuvent être autre chose qu'affligeant.
francis3_ ( 7 oct 2009) disait:
Xavier Bertrand fait une antichoux : "Se servir de la vie privée des gens pour en faire des attaques politiques ou politiciennes, cela me rappelle les pires heures de l'histoire." ahahahahah

Mr_Moot ( 7 oct 2009) disait:
byron disait:Ne t'aventure pas dans un domaine dont tu ignores tout.Oui, oh, t'es pédagogue, tu sais très bien que s'il ne trouve pas lui-même, ça ne servira à rien...
matbri disait:C'est vrai, quoi, merdre, comment peut-on se laisser prendre à ce truc de débutantTu es comme l'extrême droite, tu ne comprends rien à la littérature, dans son contexte c'est subversif on te dit.
? matbri disait:Un tapir d'or ? Encore qu'un blaireau eût mieux convenuUn golden anti-choux pour cette citation !
. karcsi ( 7 oct 2009) disait:
http://www.magazine-litteraire.com/content/Breves/article.html?id=14518
http://www.lire.fr/critique.asp/idC=48394/idR=217/idG=4
La chasse aux sorcières est lancée
----
matbri ( 7 oct 2009) disait:
Regardes l'article de Libé que j'ai mis en lien. Ils (Libéreproduisent certes des passages coupées du livre, sélectionnées par le FN. Néanmoins, je vois mal comment ces passages, même remis dans leur contexte, peuvent être autre chose qu'affligeant.
Tu es comme l'extrême droite, tu ne comprends rien à la littérature, dans son contexte c'est subversif on te dit.
zerchove disait:Matzneff. Ça fait longtemps que je le connais, ce coco-là : il habite tout près de chez moi, et je le croise assez fréquemment dans la rue. Non, je ne serre pas les fessesc'est le moment de ressortir Gabriel Metzneff alors.
.
. zerchove ( 7 oct 2009) disait:
karcsi ( 7 oct 2009) disait:
http://www.magazine-litteraire.com/content/Breves/article.html?id=14518
http://www.lire.fr/critique.asp/idC=48394/idR=217/idG=4
La chasse aux sorcières est lancée
----
c'est le moment de ressortir Gabriel Metzneff alors.
karcsi disait:Il n'y a que des Byby pour acheter et lire pareilles bouses. Et, pis que cela, les défendreSurtout chez les français qui ont pondu tellement de bouses mêlant autobiographie et fiction.
. anotherlin ( 7 oct 2009) disait:
Et c'est édifiant que se soit du vécu ou du fantasmé.
karcsi disait:De quoi te plains-tu ? Sans le bénévolat, le monde tournerait encore plus mal qu'il le fait déjàc'est gratuit ça comme remarque...
! matbri disait:On va jouer à un jeu : fantasmons sur ce qu'il est en train de jouer (rôle et pièce).Il est 21 heures, byby a cessé de poster depuis 2 heures, il doit être en représentation.
Ben ce qui est édifiant, c'est quand même de vouloir fliquer les fantasmes !
Et la question pour moi est plutôt : "Peut-on être un écrivain subversif et Ministre de la culture ?"
Je vais prendre un exemple : La liberté d'expression, c'est pas la liberté d'insulter les gens. Avec les caricatures de Mahomet, l'extrême droite, et certains cons de gauche aussi, ont pu librement insulter l'Islam sous couvert de liberté d'expression.
Bah, même chose, la liberté de fantasmer, c'est pas de trouver cool de pouvoir enculer des jeunes ados grâce à de l'argent.
Ouatitm ( 7 oct 2009) disait:
Et c'est édifiant que se soit du vécu ou du fantasmé.
Ben ce qui est édifiant, c'est quand même de vouloir fliquer les fantasmes !
Vécu ou fantasmé c'est pas la même chose, tu voudrais pas aussi que tout le monde pense que se faire sauter au milieu d'innocent est un acte barbare....
Et la question pour moi est plutôt : "Peut-on être un écrivain subversif et Ministre de la culture ?"
Je pense que le mec qui posait la question à Sade ou Bukowski se faisait soit enc**** soit cracher à la gueule, mais en tout cas on ne lui envoyait pas de CV : Mitterand subversif et Delanoé, c'est Bakhounine, non .![]()
![]()
Ouatitm ( 8 oct 2009) disait:
La liberté d'expression, c'est bien de dire ce que l'on veut, pas moins.
Après il est clair que par les temps qui courent, le territoire de l'insultant, de l'interdit de dire gagne du terrain sur la première : elle avait réussi à s'extirper du Moyen-Age pour gentillement commencer à replonger sous le joug de la morale.
Après le catholiquement correct voici venu le temps du socialement correct et sa nouvelle morale, qui décide ce qui est bien et ce qui est mal.
Étonnant finalement, en 1 siècle, les gens auront réussi à échanger leur liberté d'expression contre des bulletins de vote qui ne servent à rien.
sandydidou ( 8 oct 2009) disait:
Ouatitm ( 8 oct 2009) disait:
LBLABLA
Je trouve Ouatitm très en forme là.
Signé : sandydidou, "Ouat FAn"