places à prendre dans une coloc à saint martin d'hères

Si jamais vous connaissez du monde qui cherche à se loger dans l'agglo grenobloise, il y aura 2 places de libre dans une coloc de 3, fin octobre/début novembre.
loyer: 295 euros chacun
3 chambres donc, dans un appart de 85 m².

vendetta

la_marmotte_rideuse (27 sep 2009) disait:

Si jamais vous connaissez du monde qui cherche à se loger dans l'agglo grenobloise, il y aura 2 places de libre dans une coloc de 3, fin octobre/début novembre.
loyer: 295 euros chacun
3 chambres donc, dans un appart de 85 m².

bonjour
possible voir photos de l'appart , quelle est le profil des coloc ? ou se trouve celui-ci ? car l'aglo est grande ...

voilou merci pour la , les réponses
bonne journée.

Cedski

ben, à Saint Martin d'Hère. ;)
Vers le collège Fernand Leger.

Le profil des collocs ? Ils se cassent... ;)

En fait il restera un italien prof.. d'italien, qui vient juste d'arriver (hier).

des photos : http://cedski.free.fr/Mon%20site%20web/Photos/Appart/

C'est celui qui reste qui les as fait fuir? ;)

Snifff, la fin de la coloc de SMH, c'est la fin d'un mythe grenoblois.
Wow, j'avais jamais vu ces photos, ça fait bizarre de tout voir aussi vide :D !
L'appart est très bien, les colocs étaient encore mieux mais ils s'en vont, bref, c'est une page d'histoire qui se tourne.
Pour y avoir dormi un certain nombre de fois (enfin moins que d'autres personnes tout de même), je confirme, c'est une affaire, allez visiter, vous ne regretterez pas :) !

Cedski

Straight-Down (28 sep 2009) disait:

C'est celui qui reste qui les as fait fuir? ;)

pfff... mais non !! Il vient d'arriver on le connait à peine... Mais il l'air bien sympa.

Moi je suis trop vieux pour ça désormais... :p ;)

Cedski

Merci TT pour le racollage actif... :D

Il manque un témoignage du Rourou et on touche au rêve là je pense :D !

Sérieux, ouvrez un livre d'or où chaque personne ayant pioncé chez vous pourra laisser un témoignage, ça vaudra toutes les preuves du monde.

Par contre, pense à mettre des photos plus actuelles, parce que là, ça ressemble vraiment pas à la réalité ;).

Cedski

C'est vrai qu'on pourrait ajouter qu'une quatrième personne peut se rajouter sans problème... Enfin, presque sans problème. parce que quand cette personne skie pendant que toi, tu bosses, et ça TOUT l'hiver, ça peut agacer, parfois...

Cedski

Tchak-Tchak (28 sep 2009) disait:

Sérieux, ouvrez un livre d'or où chaque personne ayant pioncé chez vous pourra laisser un témoignage, ça vaudra toutes les preuves du monde.

Par contre, pense à mettre des photos plus actuelles, parce que là, ça ressemble vraiment pas à la réalité ;).

Ouais mais bon il va être vidé hein l'appart je donne pas mes meubles... (à part le frigo, qui pourra se négocier....) Et l'appart est livré sans skis (quoique...) !!! Parce que là ce serait pas évident sur les photos du cagibi....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass