Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Bonjour

J'avai sun sentiment à partager et pourquoi pas le faire ici

En juillet 2008, ma petite famille s'est rendu au Parc du Puy du Fou sans savoir vraiment ce qui nous attendait , la premiere critique allant sur le prix des billets, resultat.. des souvenirs pleins la tete pour les grands comme pour le plus petit, superbe tout simplement

Samedi dernier, 1 an plus tard, le rendez vous etait donné pour le grand spectacle du Puy du Fou, très vite les poils des bras qui se redresent, un freimissement, de l'emotion et de l'emerveillement
je ne peux que conseiller d'aller voir ce spectacle, de la mise en scène aux effets spéciaux en passant par le scénario, c'est deux heures de régal pédagogique.

Certains diront que MR De villers est la dessous en effet le vicomte du MPF est l'auteur des textes et du scénario, peu importe ses idées politiques, on les oublis pour ceux a qui elles ne plaisent pas, ce spectacle donne tout simplement envie de dire merci pour le plaisir reçu.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je suis sûr que c'est très bien mais je vais avoir quand même du mal à dépenser des sous pour M. Le Vicomte...
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Monsieur le vicomte comme vous le dites même si l'on ne partage pas ses idées a su dynamiser la région du puy du fou qui est une des plus actives de la Vendée, située dans le triangle d'or Cholet -Pouzauges-Montaigu. C'est une réussite et les locaux lui en savent gré.
la cinéscénie est en évolution permanente, le spectacle est grandiose et le parc est une réussite totale et tout ça sans un kopec à la charge du contribuable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par man85, 27/07/2009 - 11:40
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je vous sais gré de ces quelques précisions que je n'ignorais pas. Mais j'insiste...
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
J'insiste également sur le fait que c'est un parc exeptionnel on est jeté hors du temps et c'est tout simplement magnifique.
On en ressort different!!
Et pour une fois je vous en supplie oubliez vos idées politique!!
c'est tout simplement superbe!!
et ce n'est pas parce que je suis vendéenne que je dit ça...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nenette73 (27 jui 2009) disait:

et ce n'est pas parce que je suis vendéenne que je dit ça...


Tu n'aurais pas dû ajouter cela, tu m'avais presque convaincu ! ;)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Nenette73 (27 jui 2009) disait:

et ce n'est pas parce que je suis vendéenne que je dit ça...


salut nenette73, t'es vendéenne de quel coin?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
j'y suis allé y a quelques années
globalement c'est pas mal avec des spectacles et tout et tout
mais bon y a quand même quelques trucs un peu too much du style l'arène romaine où les gentils petits chrétiens se font charcuter par les méchants romains :D

si vous êtes en vacances dans le coin ça vaut quand même le coup
faut pas être réfractaire au style moyennageux ;) et puis au moins c'est pas ultra mielleux comme chez Disney
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Je suis de la roche sur yon!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le puit de qui ? :p-re-:p.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Nenette73 (27 jui 2009) disait:

J'insiste également sur le fait que c'est un parc exeptionnel on est jeté hors du temps et c'est tout simplement magnifique.
On en ressort different!!
Et pour une fois je vous en supplie oubliez vos idées politique!!
c'est tout simplement superbe!!
et ce n'est pas parce que je suis vendéenne que je dit ça...
Ha bah voilà, tout s'explique, t'es un peu une "étrangère", hein, t'es pas trop de chez nous quoi.
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Heu ça fait 23 ans que j'habite en savoie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass