Misty_Fly
Misty_Fly

inscrit le 25/06/09
2 messages
Bonjour tout le monde,
j'arriverai à Grenoble en Septembre et je cherche des colocataires. Je suis inscrit sur un cours de langues françaises pendant l'année universitaire jusqu'à juin. Je suis un étudiant anglais et mon français est assez bon, mais j'espère m'améliorer rapidement en partageant avec des frenchies!

Je suis assez débonnaire, je suis sociable et soigneux (mais pas TOC!). Je suis fana de ski (duh...)- c'est la motivation principale d'étudier à Grenoble. J'ai l'intention de faire des sorties aussi souvent que possible pendant l'hiver et je disposerai d'une voiture. J'aime le ski freeride surtout, mais je fais des rotations au snowpark s'il n'y a pas de bonne neige. J'aime aussi faire le surf pendant l'été et d'autres sports aussi.

Je voudrais habiter au centre ville si possible parce que c'est mieux pour sortir le soir comme ca. Je ne sais pas le prix de louer un appartement à Grenoble mais je préférerais dépenser plus d'argent en appartement plus confortable...

Je suis sûr que ceci lit comme une publicité de datation mais je promets que je ne suis pas fou! Si vouz pourriez m'aider et partageant avec un rosbif ne vous dérangeriez, j'écoute!!


Merci d'avance. :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
je peux pas t'aider mais toi t'es un exemple pour beaucoup avec ton orthographe!!!!
Misty_Fly
Misty_Fly

inscrit le 25/06/09
2 messages
merci, mais je ne sais pas beaucoup de langue francais familier, et le langue familier des internautes est doublement énigmatique! je voudrais l'apprendre tu vois?!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, j'suis pas à Gre, mais j'y serais, j'essayerais bien de te faire une petite place...
Sounds too good to be true... ;)

J'suis surprise que personne n'ai réagi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MissChief, 26/06/2009 - 10:50
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Salut ! je fais aussi mes études à Grenoble, et sûrement dans la même université que toi... je pense que tu seras à Stendhal je me trompe ?
Je peux pas trop t'aider pour ton histoire d'appartement et colocation mais je suis un gros fan de ski moi aussi, et je pourrais donc te faire voir les 2/3 stations autour de Grenoble, si bien sûr ça te tente ;)

bye bye
Misty_Fly
Misty_Fly

inscrit le 25/06/09
2 messages
merci a misschief et a rouff- il n'y a personne d'autre qui peut m'aider?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass