hautezalpinette ( 5 jun 2009) disait:
boah, tu connais le proverbe, femme qui rit... etc.
j'ai au moins cette avantage la
hautezalpinette ( 5 jun 2009) disait:
boah, tu connais le proverbe, femme qui rit... etc.
zbamuss ( 5 jun 2009) disait:
" moi, ma vie, mes coups de blouses "
little_sidewinder ( 5 jun 2009) disait:
et ça fait mal?
Titsuisse ( 5 jun 2009) disait:
poilagratter ( 5 jun 2009) disait:
(...)Sinon je me disait pour tous ceux qui sont en couples, avez vous la meme passion pour le ski? Enfin je m'obstines à vouloir trouver quelqu'un qui aime ça, mais bon j'ai peu être tord
Non ! malheureusement ! mon homme déteste le ski sous toutes ses formes, ainsi d'ailleurs que toutes les formes de glisse sur neige en général ... sauf peut-être le snowblade, qu'il trouve interessant, et le paret, un truc un peu vieux ... Mais bon ... je fais avec que veux tu !
De même pour moi, je suis obligée de le trainer de force en weekend au LCBC, été comme hiver... souvent il préfère rester à regarder Barnaby à la TV plutot que de profiter de la neige...
L'été c'est encore pire, il prend la cabine pour aller au resto l'altitude... à la montée ET à la descente... incorrigible je vous dis
Je vais me faire taper moi
souvent il préfère rester à regarder Barnaby à la TV plutot que de profiter de la neige...
L'été c'est encore pire, il prend la cabine pour aller au resto l'altitude... à la montée ET à la descente... incorrigible je vous dis
MissChief ( 5 jun 2009) disait:
souvent il préfère rester à regarder Barnaby à la TV plutot que de profiter de la neige...
J'savais pas que t'étais maquée avec Dayrton...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 5 jun 2009)]
Ou une portugaise qui veut se faire le Bac+5 d'un groupe de mecs : "che choir ch'me fais l'inché".
'Tain j'fais du Moot là. Ah nan, j'ai oublié le ":p".
Je me contenterais de prendre photos... d'ailleurs y en a t-il qui monte pour le Kumi yama?
Mig ( 5 jun 2009) disait:Tout à fait. Ca serait vraiment une rubrique utile, faudrait juste compter sans les trolleurs...
Faut vraiment que les modos mettent en place une catégorie skeetic !
Ca pourrait servir aussi bien aux mecs qu'aux filles (oui oui j'en connais au moins une qui serait partante) !
no.pseudo... ( 5 jun 2009) disait:
Je me contenterais de prendre photos... d'ailleurs y en a t-il qui monte pour le Kumi yama?
nan rien...
dommage no.pseudo... ( 5 jun 2009) disait:
et qui va garder les petits skipasseurs quand il y aura de la fraîche ?
Mylka ( 5 jun 2009) disait:
Sinon y'a oxialive qui est mignonne et célib' je crois. En plus vous avez déjà 2 points en commun...![]()
![]()
, oxialive s'appelle Mary, habite assez loin de chez moi, mais tu as raisons elle est mimi et célib
merci quand meme ^^ Nikolas ( 5 jun 2009) disait:
zbamuss, faut venir aux pots parisiens, c'est rempli de skipasseuses super mignonnes, riches, et aimant la glisse.
Nikolas ( 5 jun 2009) disait:
zbamuss, faut venir aux pots parisiens, c'est rempli de skipasseuses super mignonnes, riches, et aimant la glisse.
Niko c'est ou ça le pots parisiens?
, mais bon je vais déjà voir au kumi yama, ça fera l'occasion de faire de bonnes rencontres... ou pas
little_sidewinder ( 6 jun 2009) disait:
Je trouve que c'est chaud de faire des connaissances comme ça... fin faut être un séducteur. J'ai l'impression que la plus part des demoiselles de mon âge que je trouve jolie sont souvent accompagnées. Un jour je me retrouverait à me faire l'inché et ceux ci sans être bourré :p:p.
Si tu veux on peut faire une association zbamuss, je serai ton soutien psychologique
, mais c'est sur que je serais pas contre un site de rencontre spéciale rideurs/rideuses . 3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 6 jun 2009)]
Avec tes lectures tu es prêt pour la reconversion.

zbamuss ( 6 jun 2009) disait:
Le "l'inché " ça vous as scotchés ^^

Titsuisse ( 6 jun 2009) disait:
rooo
C'est qu'à force de visiter la cave de Dayrton, il a voulu tout faire pareil que lui... et il copie jusqu'au resto d'altitude
Nan de toute façon une relation à distance n'est pas envisageable autant rester seul, mais bon je vais déjà voir au kumi yama, ça fera l'occasion de faire de bonnes rencontres... ou pas

zbamuss ( 6 jun 2009) disait:
Mdr merci, mais c'est sur que je serais pas contre un site de rencontre spéciale rideurs/rideuses .
Le "l'inché " ça vous as scotchés ^^

Titsuisse ( 6 jun 2009) disait:
Nan de toute façon une relation à distance n'est pas envisageable autant rester seul, mais bon je vais déjà voir au kumi yama, ça fera l'occasion de faire de bonnes rencontres... ou pas
Pour qu'une relation "à distance" fonctionne, il suffit de s'en donner les moyens... et d'avoir un minimum de budget train... Annecy-Paris c'est pas nonplus la fin du monde... il y a plein de TGV qui font le liaison, sans changements et à des horaires plus que corrects!!! Alors c'est sur, si tu veux rester dans ton coin et penses qu'une fille n'est interressante que si elle habite à moins de 5min de scooter de chez toi... ok, chacun son truc...
Une amie à Cologne a son copain à Fez, ca c'est de la relation à distance assez difficile...
Bon, après, on est d'accord, la relation à distance n'est pas un but en soi... mais au bout d'un moment vous pourrez aussi envisager d'aller bosser / étudier plus proche l'un de l'autre, mais il ne faut pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec!!
sinon je ne serais pas là, justement je à viens juste à la source, si il y a des gens passionnés de montagne, c'est bien ici que je vais les trouver...
( sans mauvais jeux de mot) no.pseudo... ( 6 jun 2009) disait:COCU S.A.S., ça peut être pas mal comme boîte ?pourquoi les gens en couple se plaignent de leur conjoint et que les célibs se plaignent de la solitude ?
ya pas un créneau à exploiter là ?
max_rastafarider ( 6 jun 2009) disait:
Mais, Zbamuss, mon ami, es-tu fou ?
T'es au courant que y a quand même des gens qui se battent toute leur vie pour être libre, pour obtenir leur émancipation voir leur indépendance et toi tu cherches le contraire ?
Tu regretteras le célibat si tu fais ça.
zbamuss ( 5 jun 2009) disait:non, mais j'en connais qui monte le Kama Sutra...

, c'est mieux pour les entrées de capitaux !! 3-Rider . : | : . [Jarod disait:tu penses cocu, direct toi( 6 jun 2009)]
no.pseudo... ( 6 jun 2009) disait:COCU S.A.S., ça peut être pas mal comme boîte ?pourquoi les gens en couple se plaignent de leur conjoint et que les célibs se plaignent de la solitude ?
ya pas un créneau à exploiter là ?
freestyleuse05 ( 6 jun 2009) disait:
malheuresement.Je vis là où les gens ne comprennent pas le language "rider" et ne savent pas même ce que veux dire le mot "ski".

freestyleuse05 ( 6 jun 2009) disait:
les gets /Morzine , St gervais..ou sinon dans les hautes alpes comme pSV ou serre chevalier
Quand tu veux j't'héberge et attention, j'ai tout le matériel: menottes, fouet, tenue en cuir et tout le bordel !
neige09 ( 6 jun 2009) disait:
Quand tu veux j't'héberge et attention, j'ai tout le matériel: menottes, fouet, tenue en cuir et tout le bordel !
Ca au moins c'est direct !! :p
Et si y faut j'ai de la bonne gnole, ça dissout le cholestérol alors même si t'es un peu enrobée à la montagne t'as tout pour devenir une vraie bombe !