Des rideuses?...

zbamuss

hautezalpinette ( 5 jun 2009) disait:

boah, tu connais le proverbe, femme qui rit... etc.

j'ai au moins cette avantage la :)

zbamuss ( 5 jun 2009) disait:

" moi, ma vie, mes coups de blouses "

et ça fait mal?

zbamuss

little_sidewinder ( 5 jun 2009) disait:

et ça fait mal?

Dans le sens ou je l'avais écrit, oui sans doute :)

MissChief

Titsuisse ( 5 jun 2009) disait:

poilagratter ( 5 jun 2009) disait:

(...)Sinon je me disait pour tous ceux qui sont en couples, avez vous la meme passion pour le ski? Enfin je m'obstines à vouloir trouver quelqu'un qui aime ça, mais bon j'ai peu être tord

Non ! malheureusement ! mon homme déteste le ski sous toutes ses formes, ainsi d'ailleurs que toutes les formes de glisse sur neige en général ... sauf peut-être le snowblade, qu'il trouve interessant, et le paret, un truc un peu vieux ... Mais bon ... je fais avec que veux tu !

De même pour moi, je suis obligée de le trainer de force en weekend au LCBC, été comme hiver... souvent il préfère rester à regarder Barnaby à la TV plutot que de profiter de la neige...
L'été c'est encore pire, il prend la cabine pour aller au resto l'altitude... à la montée ET à la descente... incorrigible je vous dis ;-)

Je vais me faire taper moi ;-)

Et le mien alors...
Quand j'arrive à le trainer sur les pistes, il s'obstine à vouloir les descendre avec des espèces de skis de fond, en plus large... C'est casse gueule son truc, et il m'oblige à m'y mettre aussi!!!
Dès qu'il en a marre, il se jette par terre la tête la première et fait un caca nerveux.
Dans la poudreuse, il tente de mettre un maximum de neige dans son froc pour qu'il en reste le moins possible pour les autres. Il trouve que le freeride c'est tellement surfait que personne ne devrait pouvoir le pratiquer...
Le pire, c'est qu'il a un peu honte alors il se déguise en Darth Vador pour qu'on ne le reconnaisse pas...
C'pas facile tous les jours non plus!

MissChief

souvent il préfère rester à regarder Barnaby à la TV plutot que de profiter de la neige...
L'été c'est encore pire, il prend la cabine pour aller au resto l'altitude... à la montée ET à la descente... incorrigible je vous dis ;-)

J'savais pas que t'étais maquée avec Dayrton...

MissChief ( 5 jun 2009) disait:

souvent il préfère rester à regarder Barnaby à la TV plutot que de profiter de la neige...

Mouarf :d :d :p

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 5 jun 2009)]
Ou une portugaise qui veut se faire le Bac+5 d'un groupe de mecs : "che choir ch'me fais l'inché".

'Tain j'fais du Moot là. Ah nan, j'ai oublié le ":p".
:D :D :D

Je me contenterais de prendre photos... d'ailleurs y en a t-il qui monte pour le Kumi yama?

nan rien...
:)

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

Mig ( 5 jun 2009) disait:

Faut vraiment que les modos mettent en place une catégorie skeetic !
Ca pourrait servir aussi bien aux mecs qu'aux filles (oui oui j'en connais au moins une qui serait partante) !
Tout à fait. Ca serait vraiment une rubrique utile, faudrait juste compter sans les trolleurs...
Perso un mec qui aimerait pas le ski (et le sport en général) serait 'rédhibitoire', alors je comprend ton combat zbamuss...

et qui va garder les petits skipasseurs quand il y aura de la fraîche ?

zbamuss

no.pseudo... ( 5 jun 2009) disait:

Je me contenterais de prendre photos... d'ailleurs y en a t-il qui monte pour le Kumi yama?

nan rien...
:)

:(dommage

zbamuss

no.pseudo... ( 5 jun 2009) disait:

et qui va garder les petits skipasseurs quand il y aura de la fraîche ?

il y à des skipasseurs quand il y a de la fraiche??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zbamuss, 05/06/2009 - 22:55

lol moi aussi je bosse en blouse mais je peins pas

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

Sinon y'a oxialive qui est mignonne et célib' je crois. En plus vous avez déjà 2 points en commun... :D :D :D

zbamuss

Mylka ( 5 jun 2009) disait:

Sinon y'a oxialive qui est mignonne et célib' je crois. En plus vous avez déjà 2 points en commun... :D :D :D

:), oxialive s'appelle Mary, habite assez loin de chez moi, mais tu as raisons elle est mimi et célib :) merci quand meme ^^

Nikolas

zbamuss, faut venir aux pots parisiens, c'est rempli de skipasseuses super mignonnes, riches, et aimant la glisse.

zbamuss

Nikolas ( 5 jun 2009) disait:

zbamuss, faut venir aux pots parisiens, c'est rempli de skipasseuses super mignonnes, riches, et aimant la glisse.

Niko c'est ou ça le pots parisiens?

Nikolas ( 5 jun 2009) disait:

Niko c'est ou ça le pots parisiens?

je crois que c'est à Paris :d
et les relation à distance c'est jamais une bonne idée! Surtout quand la distance est instaurée dès le début de la relation.ça a peut de chance que ça marche!

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

Pas très loin de Gif-sur-yvette. :D

zbamuss

Nan de toute façon une relation à distance n'est pas envisageable autant rester seul ;), mais bon je vais déjà voir au kumi yama, ça fera l'occasion de faire de bonnes rencontres... ou pas :)

Je trouve que c'est chaud de faire des connaissances comme ça... fin faut être un séducteur. J'ai l'impression que la plus part des demoiselles de mon âge que je trouve jolie sont souvent accompagnées. Un jour je me retrouverait à me faire l'inché et ceux ci sans être bourré :p:p.

Si tu veux on peut faire une association zbamuss, je serai ton soutien psychologique

Avec tes lectures tu es prêt pour la reconversion. :D

zbamuss

little_sidewinder ( 6 jun 2009) disait:

Je trouve que c'est chaud de faire des connaissances comme ça... fin faut être un séducteur. J'ai l'impression que la plus part des demoiselles de mon âge que je trouve jolie sont souvent accompagnées. Un jour je me retrouverait à me faire l'inché et ceux ci sans être bourré :p:p.

Si tu veux on peut faire une association zbamuss, je serai ton soutien psychologique

Mdr merci :) , mais c'est sur que je serais pas contre un site de rencontre spéciale rideurs/rideuses .

Le "l'inché " ça vous as scotchés ^^

( 6 jun 2009)]
Avec tes lectures tu es prêt pour la reconversion. :D

Mdr!
ouais mais non je veux pas me reconvertir. Mieux vaut être seul que mal accompagné ;)

zbamuss ( 6 jun 2009) disait:

Oui c'est mignon! c'est presque bisousnours ^^

Titsuisse

rooo ;-)
C'est qu'à force de visiter la cave de Dayrton, il a voulu tout faire pareil que lui... et il copie jusqu'au resto d'altitude ;-)

Titsuisse ( 6 jun 2009) disait:

rooo ;-)
C'est qu'à force de visiter la cave de Dayrton, il a voulu tout faire pareil que lui... et il copie jusqu'au resto d'altitude ;-)

Que va dire le chat si vous lui amenez un chien à crocs dans l'appart? ;)

Titsuisse

Nan de toute façon une relation à distance n'est pas envisageable autant rester seul ;), mais bon je vais déjà voir au kumi yama, ça fera l'occasion de faire de bonnes rencontres... ou pas :)

Pour qu'une relation "à distance" fonctionne, il suffit de s'en donner les moyens... et d'avoir un minimum de budget train... Annecy-Paris c'est pas nonplus la fin du monde... il y a plein de TGV qui font le liaison, sans changements et à des horaires plus que corrects!!! Alors c'est sur, si tu veux rester dans ton coin et penses qu'une fille n'est interressante que si elle habite à moins de 5min de scooter de chez toi... ok, chacun son truc...

Une amie à Cologne a son copain à Fez, ca c'est de la relation à distance assez difficile... ;-)

Bon, après, on est d'accord, la relation à distance n'est pas un but en soi... mais au bout d'un moment vous pourrez aussi envisager d'aller bosser / étudier plus proche l'un de l'autre, mais il ne faut pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec!!

zbamuss ( 6 jun 2009) disait:

Mdr merci :) , mais c'est sur que je serais pas contre un site de rencontre spéciale rideurs/rideuses .

ouais j'ai même cru que t'étais un beau specimen de blaireau :)
pourquoi les gens en couple se plaignent de leur conjoint et que les célibs se plaignent de la solitude ?
ya pas un créneau à exploiter là ?

zbamuss

Titsuisse ( 6 jun 2009) disait:

Pour qu'une relation "à distance" fonctionne, il suffit de s'en donner les moyens... et d'avoir un minimum de budget train... Annecy-Paris c'est pas nonplus la fin du monde... il y a plein de TGV qui font le liaison, sans changements et à des horaires plus que corrects!!! Alors c'est sur, si tu veux rester dans ton coin et penses qu'une fille n'est interressante que si elle habite à moins de 5min de scooter de chez toi... ok, chacun son truc...

Une amie à Cologne a son copain à Fez, ca c'est de la relation à distance assez difficile... ;-)

Bon, après, on est d'accord, la relation à distance n'est pas un but en soi... mais au bout d'un moment vous pourrez aussi envisager d'aller bosser / étudier plus proche l'un de l'autre, mais il ne faut pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec!!

J'attends pas que ça me tombe tout cuit ;) sinon je ne serais pas là, justement je à viens juste à la source, si il y a des gens passionnés de montagne, c'est bien ici que je vais les trouver...

Après je n'ai pas dit que les filles qui habitaient loin de chez moi étaient inintéressantes.... C'est juste que moi ça ne me branche pas d'attendre 3 semaines pour voir ma copine...

Bon c'est pas le tout mais dimanche s'est la fête des maman, alors je m'en vais sur Annecy acheter quelque chose.

Le challenge est de rencontrer une demoiselle n'ayant jamais fait de ski et lui initier les joies de la glisse ;) ( sans mauvais jeux de mot)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 06/06/2009 - 12:28

no.pseudo... ( 6 jun 2009) disait:
pourquoi les gens en couple se plaignent de leur conjoint et que les célibs se plaignent de la solitude ?
COCU S.A.S., ça peut être pas mal comme boîte ?

Mais, Zbamuss, mon ami, es-tu fou ?
T'es au courant que y a quand même des gens qui se battent toute leur vie pour être libre, pour obtenir leur émancipation voir leur indépendance et toi tu cherches le contraire ?

Tu regretteras le célibat si tu fais ça.
:-)

zbamuss

max_rastafarider ( 6 jun 2009) disait:

Mais, Zbamuss, mon ami, es-tu fou ?
T'es au courant que y a quand même des gens qui se battent toute leur vie pour être libre, pour obtenir leur émancipation voir leur indépendance et toi tu cherches le contraire ?

Tu regretteras le célibat si tu fais ça.
:-)

HUm... beaucoup de monde me dis cela, mais bon généralement s'est ceux qui sont en couple qui me disent se genre de chose et ensuite lorsqu'ils se font largués se sont les premiers à pleurer ^^

JuBouleeg

non, mais j'en connais qui monte le Kama Sutra...

Je suis d'accord avec TS, la relation a distance fonctionne si on s'en donne les moyens et si les sentiments sont là !

sinon, nops, ton filon ce serait quoi ? que les celibs viennent dans les couples à problemes ? ;)
remarque Jarod a trouver le truc, j'aurais plutot fait une SA ;), c'est mieux pour les entrées de capitaux !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 06/06/2009 - 13:31

ah merci ju d'avoir compris la même connerie moi sur le Kumi Yama...

( 6 jun 2009)]
no.pseudo... ( 6 jun 2009) disait:
COCU S.A.S., ça peut être pas mal comme boîte ?
tu penses cocu, direct toi

Cargo
Cargo
inscrit le 06/06/09
1 sujet, 6 messages

T'as qu'a en trouver une pour la plaine, une à la montagne et une pour la route...

Rideuz Ici, mais alors je n'habite pas du tout dans le 74 malheuresement.Je vis là où les gens ne comprennent pas le language "rider" et ne savent pas même ce que veux dire le mot "ski".
Jsuis pomée ^^

neige09

freestyleuse05 ( 6 jun 2009) disait:

malheuresement.Je vis là où les gens ne comprennent pas le language "rider" et ne savent pas même ce que veux dire le mot "ski".

Mais change vite de lieu !! Tu habites à quel endroit pour avoir affaire à de tels gens ? En Bretagne ?

Bretagne oui , trop fort.
Je sais t'inquiete pas je vais vite partir ^^
Heuresement j'ai de quoi tenir: une sister snowboardeuse , une marmotte qui siffle et ma paire de ski sous mon lit Héhé.
Bon en vrai c'est déprimant.Trop déprimant.J'ai l'impression d'être seule au monde là bas

zbamuss

Bienvenue à toi ^^,

Je comprend ton sentiment, faut que tu convertissent les gens aux joie de la neige :)
En tous cas tu es la bienvenue dans la region hin ^^

Merci.En plus je connais bien le 74 :)

zbamuss

A oui? tu vas rider ou quand tu viens?

les gets /Morzine , St gervais..ou sinon dans les hautes alpes comme pSV ou serre chevalier

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

Ca y est zbamuss a mis une photo profil meetic ;);) euh skeetic pardon.

freestyleuse05 ( 6 jun 2009) disait:

les gets /Morzine , St gervais..ou sinon dans les hautes alpes comme pSV ou serre chevalier

Ca tombe bien j'suis à 5min de st-ger'.
Quand tu veux j't'héberge et attention, j'ai tout le matériel: menottes, fouet, tenue en cuir et tout le bordel !

neige09

Quand tu veux j't'héberge et attention, j'ai tout le matériel: menottes, fouet, tenue en cuir et tout le bordel !

Ca au moins c'est direct !! :p

neige09 ( 6 jun 2009) disait:

Ca au moins c'est direct !! :p

T'inquiètes, j'sais y faire avec la zouze !
;-)

Et si y faut j'ai de la bonne gnole, ça dissout le cholestérol alors même si t'es un peu enrobée à la montagne t'as tout pour devenir une vraie bombe !

neige09

Et si y faut j'ai de la bonne gnole, ça dissout le cholestérol alors même si t'es un peu enrobée à la montagne t'as tout pour devenir une vraie bombe !

MOUARF, c'est magique !! :d