ben moi je suis prof et je suis pas en rogne, et je pense avoir compris ce que voulait dire Carambole
hautezalpinette (28 mai 2009) disait:
Gilbertum (28 mai 2009) disait:
Pas besoin d'avoir une large connaissance (qui peut prétendre en avoir une, toi ?), mais j'ai été ado, et mon message n'a pas d'autres prétentions que d'apporter mon témoignage. En 1ère on est un gnome, qui en 1ère peut prétendre avoir fait des choses suffisamment crédible pour prendre la parole?
La crédibilité d'ailleurs, on ne se l'arroge pas, on nous l'accorde, c'est là toute la différence. Si le prof ne te fait pas confiance, remets-toi en question avant d'en avoir après le prof, c'est une mesure de bon sens, de modestie, qui par ailleurs ne concerne pas que les ados...
ben oui, je suis prof et je bosse avec des ados et il y a autant de variétés d'ados à 17 ans que d'adultes plus ou moins évolués.
Tu as le comportement typique du gars qui se prend pour modèle et qui en fait une généralité, t'étais peut être un petit trou du cul à 17 ans mais depuis 10 ans que je fais ce métier, j'ai rencontré des gamins dont la maturité, la finesse, et la perspicacité excédaient largement l''étroitesse d'esprit dont tu fais preuve ici, malgré ta soi-disant extra-lucidité..

ben moi je suis prof et je suis pas en rogne, et je pense avoir compris ce que voulait dire Carambole
)) ne soit pas la seule solution, c'est clair! hautezalpinette (28 mai 2009) disait:
il n'y a pas que le système classique qui marche. peut être que pour max, une autre façon de faire marchera très bien, il n'y a qu'en l'expérimentant qu'il pourra le savoir. pour moi donner comme conseil à quelqu'un qu'on ne connait pas : t'es rien qu'un gnôme, baisse la tête et fermer ta grande bouche relève du grand débilisme primaire