Ecologie, la grande arnaque ?

tribowax

"Ecologie, la grande arnaque" à voir sur le site de Figaro- Flash Actu :
300 000 personnes se font fait arnaquées par le réchauffement climatique

encore de la désinformation?

Mr_Moot

byron disait:
Mr_Mout (29 mai 2009) disait:
Les carottes (glaciaires) sont cuites !
Il est plus vrai que nature !
Trop facile ! Mes jeux de mots sont beaucoup moins compréhensibles :p.

Exilatu

Mr_Moot (29 mai 2009) disait:

Mes jeux de mots sont beaucoup moins compréhensibles :p.

Et moins drôles aussi!! :-)

jojoski

Bon plus la peine de débattre sur les causes ou l'existence du RC j'ai enfin trouvé LA REPONSE !

Pour une fois c'est pas chez les anticomplotistes pas de Al gore le Malthusien qui programme l'holocauste avec ses illuminatis mais c'est du tout bon quand même

http://www.trdd.org/BU0701EF.HTM

morceau choisi

"Contre l'asservissement, il y a la vérité, elle nous rend libres. Libres de dominer la création afin de la rendre productive, selon le mandat créationnel ; libres de refuser le catastrophisme et les fables imbéciles ; libres de refuser de perdre notre temps à trier les ordures gratuitement ; libres d'utiliser du carburant pour nous chauffer, produire et transporter ; libres de préférer les emballages plastiques ; libres de préférer des investissements dans le développement économique réel plutôt qu'en de luxueuses "énergies renouvelables" prétendument "durables".

La vérité, qu'il faut connaître et faire connaître, c'est que Dieu est aux commandes et qu'il assure la stabilité de sa création (Ps. 19:2-7, Ps. 104:5, 9).

Ce n'est donc pas l'activité humaine qui peut ébranler la terre. Ce qui n'empêche pas Dieu d'infliger la sécheresse et la désertification aux peuples qui le déshonorent Si le Sahara est devenu un désert au lieu du jardin verdoyant qu'il était, c'est parce que Dieu l'a décidé.

Dieu pourrait bien décider aussi de rendre inhabitables les pays du monde occidental contemporain qui se sont écartés de la foi et qui massacrent des millions d'enfants innocents chaque année .....

.....Si nous voulons réellement que nos pays prospèrent, il n'y a qu'une seule voie : le retour à la foi et à l'obéissance à Dieu :

Ouh là ! fini le ski du WE, tous à l'église et au confessional le dimanche, sinon ça va barder !

de brillants avocats de la "liberté" et de la "vérité " que je vous ai trouvé là non ?
On dit encore merci jojoski
cf 14 sep 2008 - 23:59
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 30/05/2009 - 14:32

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Oui, enfin, on peut se moquer, mais on a des énergumènes pas si éloignés !

Mr_Moot

jojoski disait:
Dieu pourrait bien décider aussi de rendre inhabitables les pays du monde occidental contemporain qui se sont écartés de la foi et qui massacrent des millions d'enfants innocents chaque année .....

.....Si nous voulons réellement que nos pays prospèrent, il n'y a qu'une seule voie : le retour à la foi et à l'obéissance à Dieu
Meuh non, Oussama et ses teupos vont gagner à plate couture et nous serons tous morts ou convertis. Le monde, pour son plus grand bien et son plus grand bonheur, pliera sous la botte divine :p !

Mr_Moot

byron disait:
Oui, enfin, on peut se moquer, mais on a des énergumènes pas si éloignés !
Vu qu'il est inutile d'essayer de les rendre à la raison, et que les exterminer est contraire à notre éthique (sans compter que la mauvaise herbe a la mauvaise habitude de repousser dru après avoir été coupée, même après un passage au Kärcher® chargé au Roundup™ -une marque déposée de Monsanto, © Monsanto, sous droits réservés y-compris pour le Myanmar et la République démocratique de Corée-), il est de notre devoir de nous foutre de leur gueule :p.

j'ai lu la page citée plus haut avec le lien....
EEHHH ben, y pas que sur Skipass que l'on fume la moquette!
Ceci dit, obeissance à Dieu qui fera chûter le thermomètre, moi, je veux bien;
mais lequel?
le bon dieu des cathos intégristes?
celui des pentecôtistes?
celui des protestants?
des mulsulmans?
des juifs?
des boudistes ?
Arhe Krishna?
on fait un concours ou c'est le curé/immam qui a le plus gros gourdin qui gagne au tiercé de l'évangélisation de l'indigène?
et faîte gaffe, parce que pour l'apostat, direction le bûcher!

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

celui des pentecôtistes

oui, oui, je préfère celui-là;) pour le lundi!d!d!

...celle là, j'avais comme une intuition....je la sentais venir d'ici peu...
Gagné!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass