Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Question fumante - La e-cigarette, vous connaissez ?

inscrit le 05/12/07
52 sujets
1378 messages

Voila, le débat est lancé sur une excellente blagounette (fumante-cigarette...)

Parmi ceux qui fument, est-ce que certains ont des cigarettes électroniques ?

Quelles sont les différences de goûts ?...

Y a t'il des marques à conseiller ? D'autres à éviter ?

inscrit le 10/01/07
49 sujets
3268 messages

Un petit moment que j'en ai entendu parler, je n'ai vu personne de mon entourage en "fumer"..

inscrit le 05/02/02
315 sujets
7708 messages

Ouai. Interdit aux US en ce moment.
Comme si on n'avait deja pas suffisemment de moyens de se pourrir la sante...

inscrit le 16/09/07
5 sujets
2699 messages

Y avait une histoire comme quoi certains modèles étaient toxiques...
Mais bon, m'en fout, je fume pas...de clopes

inscrit le 10/01/07
49 sujets
3268 messages

riderdu90 (19 avr 2009) disait:

cigarette a l'orange peut etre?

inscrit le 16/09/07
5 sujets
2699 messages

didav (19 avr 2009) disait:

riderdu90 (19 avr 2009) disait:

cigarette a l'orange peut etre?

comme la vodka, exact!

inscrit le 05/12/07
52 sujets
1378 messages

Et bien apparament, beaucoup de marques appuyent leur argumentaires sur des études de la FDA et de l'Affsap pour prouver la non-toxicité de ces produits. Du fait que ces cigarettes ne rejettent que de la vapeur d'eau, et qu'il n'y a pas de goudrons, juste de l'alcool (dans l'atomiseur) et du PPG (et encore, beaucoup le retire du fait de la non-connaissance de sa toxicité sur le long terme).

inscrit le 17/10/05
44 sujets
20929 messages

riderdu90 disait:
Oué, ça fout la trouille, alors qu'au moins, avec les vraies clopes, on n'a pas de surprise : elles sont toutes toxiques !

inscrit le 21/11/07
17 sujets
275 messages

J’ai un pote qui en avait acheté une avec les cartouches et le chargeur, il a du s’en servir pendant 3 mois avant qu’il pète le chargeur de la cigarette électronique. Il a eu le malheur de se remettre aux clopes industrielles pour pallier a ca clope électronique et il n’a jamais remplacé son chargeur…
En fait c’est pas encore tout a fait au point, certes la clope électronique te procure bien de la nicotine (d’ailleurs mon pote était un peu devenu accro... par moment il se chouttait à la nicotine à coup de grosse latte sur la clope électronique, qui pour coup ce mettait a chauffer) et qui te coupe l'envie de fumer, mais lorsque la fume tu n’as pas cette sensation de fumer âpre qui te rentre dans la gorge en, gros il manque quelque chose. Mais l’e-cigarette reste a mon avis une solution d’avenir et peut être que l on fumera tout ça d’ici quelques années .

inscrit le 16/09/07
5 sujets
2699 messages

AeroPedro (20 avr 2009) disait:

Mais l’e-cigarette reste a mon avis une solution d’avenir et peut être que l on fumera tout ça d’ici quelques années .

A quand le e-bedot, le e-trait, le e-fix, le e-xtasy..............et pour Phil le e-pastage

inscrit le 10/01/07
49 sujets
3268 messages

riderdu90 (20 avr 2009) disait:

Mais l’e-cigarette reste a mon avis une solution d’avenir et peut être que l on fumera tout ça d’ici quelques années .

A quand le e-bedot, le e-trait, le e-fix, le e-xtasy..............et pour Phil le e-pastage

Non non Phil c'est le E-vomi

inscrit le 16/09/07
5 sujets
2699 messages

didav (20 avr 2009) disait:

ou le E-derby, ça ressemble au derby, ça se passe sur le lieu du derby mais il fait pas l'derby

inscrit le 10/01/07
49 sujets
3268 messages

ou le E-derby, ça ressemble au derby, ça se passe sur le lieu du derby mais il fait pas l'derby

Aussi!sauf que Phil, il a quand meme fait le derby! Mais pas celui des Pyrénées... Celui des Toilettes!

inscrit le 21/11/07
17 sujets
275 messages

Hummmm ça balance de la e-vanne

dsl ------> []
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AeroPedro, 20/04/2009 - 14:59

inscrit le 03/02/07
28 sujets
4342 messages

il y a le e-sexe: on appelle ça un god!!

inscrit le 30/12/05
33 sujets
27902 messages

Aussi!sauf que Phil, il a quand meme fait le derby! Mais pas celui des Pyrénées... Celui des Toilettes!

attention les e-coup de boule les e-poire et les e-marrons risqunt d'être distribués aux petits geeks e-insolent

inscrit le 08/04/07
59 sujets
3716 messages

Jakky disait:
Parmi ceux qui fument, est-ce que certains ont des cigarettes électroniques ?

T'es fou, ça file même pas le cancer...Il est ou l'intéret...?.....

inscrit le 17/10/05
44 sujets
20929 messages

Le e-cancer ?

inscrit le 21/07/05
128 sujets
2679 messages

Tous des pouilleux ces fumeurs !!

Mettez-vous une balle, ça ira plus rapidement, vous êtes des sado mazo, vous vous suicidez à feu lent, car vous aimez vous faire mal

inscrit le 08/04/07
59 sujets
3716 messages

Gilbertum (22 avr 2009) disait:

Tous des pouilleux ces fumeurs !!

Mettez-vous une balle, ça ira plus rapidement, vous êtes des sado mazo, vous vous suicidez à feu lent, car vous aimez vous faire mal

Ca marche aussi avec les obèses, ils finirons par mourir de maladies cardio-vasculaires.
Pareil pour les gens qui boivent un apéro tous les jours, ils auront tous la cirrhose.
Mais aussi pour les gamines accro du portable, elles auront toutes une tumeur cérébrale du type gliome aggressif.
Et pour les gens qui mangent pas de fruits ou de légumes ce sera le cancer du colon.

Avec ce genre de réflexion on pourrai tous se suicider pour une raison ou une autre.

inscrit le 16/09/07
5 sujets
2699 messages

gogol69 (22 avr 2009) disait:

Ca marche aussi avec les obèses, ils finirons par mourir de maladies cardio-vasculaires.
Pareil pour les gens qui boivent un apéro tous les jours, ils auront tous la cirrhose.
Mais aussi pour les gamines accro du portable, elles auront toutes une tumeur cérébrale du type gliome aggressif.
Et pour les gens qui mangent pas de fruits ou de légumes ce sera le cancer du colon.

Avec ce genre de réflexion on pourrai tous se suicider pour une raison ou une autre.

c'est pas faux...

inscrit le 17/10/05
44 sujets
20929 messages

Les obèses ne sont pas à 100% responsables de leur état : il y a une prédisposition naturelle, certes, il faut manger beaucoup pour grossir, mais la réciproque n'est pas vraie.

Quant à l'apéro, c'est aussi une question de quantité : "un verre ça va, trois verres (s'pas, Phil ?), etc.".

inscrit le 08/04/07
59 sujets
3716 messages

Évidement tout est relatif.

Cependant je préfère de loin fumer et augmenter mon risque de développer un cancer du poumon que de jouer avec des cigarettes électroniques et faire semblant comme quand on a 4ans.

Mais rassurez vous je sais que c'est pas bien...

inscrit le 05/02/02
315 sujets
7708 messages

Mr_Moot (22 avr 2009) disait:

Les obèses ne sont pas à 100% responsables de leur état :

Juste 99%.
Faut arreter de deconner. L'immense majorite des gens obeses sont obeses car ils mangent comme des porcs.

inscrit le 12/02/06
17 sujets
10117 messages

gogol> c'est hyper dangereux de vivre en fait. Tu peux en mourir.

inscrit le 08/04/07
59 sujets
3716 messages

benzonico (22 avr 2009) disait:

gogol> c'est hyper dangereux de vivre en fait. Tu peux en mourir.

C'est ce que j'essayais d'expliquer à Gilbertum.

Du coup moi je multiplie les risques dans la vie. J'essaye de me convaincre que la vie c'est comme les maths et que"moins" et "moins" ça fait "plus".
En accumulant les risques négatifs je vivrais peut être plus longtemps. Qui sait ?

inscrit le 10/01/07
49 sujets
3268 messages

gogol69 (22 avr 2009) disait:

Sans etre obèse mais dans la famille beaucoup ont héréditairement (en grande partie) des prédispositions a avoir des maladies cardio-vasculaire. Comme quoi hein...

Vivre c'est trop dangereux moi j'veux plus!
'port'nawaaak

inscrit le 30/12/05
33 sujets
27902 messages

didav (22 avr 2009) disait:

Sans etre obèse

c'est clair que tu ne risques pas grand chose de ce côté la, tu manges peu et sauf erreur tu ne fumes pas

inscrit le 10/01/07
49 sujets
3268 messages

phil6611 (22 avr 2009) disait:

Sans etre obèse

c'est clair que tu ne risques pas grand chose de ce côté la, tu manges peu et sauf erreur tu ne fumes pas

Te manques surement des moments du before, j'ai bien mangé ce soir la, y'en avait meme pas assez je dirais

inscrit le 30/12/05
33 sujets
27902 messages

Te manques surement des moments du before, j'ai bien mangé ce soir la, y'en avait meme pas assez je dirais

je peux pas tout faire: préparer la tartif, faire le spectacle et surveiller ce que mangent les invités

inscrit le 10/01/07
49 sujets
3268 messages

phil6611 (22 avr 2009) disait:

je peux pas tout faire: préparer la tartif, faire le spectacle et surveiller ce que mangent les invités

Tu as oublié: Boire plein de verre, ouvrir une bouteille de champagne, puis une seconde!

inscrit le 30/12/05
33 sujets
27902 messages

didav (23 avr 2009) disait:

Tu as oublié: Boire plein de verre, ouvrir une bouteille de champagne, puis une seconde!

ah? j'ai eu le temps de faire ça aussi?

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page