Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Tout est dans le titre. Mon grand frère cherche une colocation Grenoble centre ou alentours proches pour le début du mois de mai. Si quelqu'un connait un bon plan ou connait quelqu'un qui connait ;-) ça nous interesse.
Merci beaucoup !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais, je peux connaitre....
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
salut

j'ai un coloc qui est parti, on est encore 2, a saint martin d'heres a 5min du campus et a 15min du centre en bus, et il y a une chambre de libre, si ça peux le brancher dis moi.
il a besoin d'être logé combien de temps?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
6 mois environ, le temps de trouver un truc bien sur place. Est-ce que tu peux me laisser ton numéro par MP, il t'appelle lui-même comme ça.
Merci. :-)
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
j'ai un pote qui cherche un coloc, ils sont 2 dans l'appart', quartier des Eaux Claires à côté du tram C.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages

Moi j'ai trouvé mes 2 dernières collocation sur www.appartager.com.
Ca marche plutot bien, mais faut payer une quinzaine d'euros pour avoir accés aux coordonnées et pouvoir lire les mails qu'on t'envoie.
Apres 15 euros pour trouver un appart c'est pas trop cher non plus...

Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
eolian (13 avr 2009) disait:

j'ai un pote qui cherche un coloc, ils sont 2 dans l'appart', quartier des Eaux Claires à côté du tram C.
J'veux bien ton numéro par MP aussi.

atom_heart_mother (14 avr 2009) disait:

Moi j'ai trouvé mes 2 dernières collocation sur www.appartager.com.
Oui oui il y est déjà, merci.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mylka qui récupère des numéros....
Miam :p:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass