Un p'tit beurre des Touyous Pour La Sandydidou !!

Iiej76

Bon, bah, skipass a du effacer ta date anniversaire, mais pas moi !

Alors Un méga P'tit beurre à toi, Sandrine.

Des poutous et tout plein de : "bon anniversaire à toi ..............."

gogol69

Ah ben un bon anniv à toi!!!!!

Mr_Moot

Boudiou, j'n'avions pas vu ! Un p'tit beurre des touyous !

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

Comme d'hab' je t'appelle. Mais ça se ce voit pas. Nannif.
Poiur peu que celà le soit. Bisouxxx. Moi, je sais pô, hein.

riderdu90

Unbonanniversaireàtoi !

Nikolas

! Cumpleaños feliz !

Dayrton

Un jour de retard........ bon anniv Sandydidou

Iiej76

jige74 (11 avr 2009) disait:

Comme d'hab' je t'appelle. Mais ça se ce voit pas. Nannif.
Poiur peu que celà le soit. Bisouxxx. Moi, je sais pô, hein.

Tu en doutes mon Jigé ?

C'était

sandydidou (11 avr 2008) disait:

L’an passé, un groupe fort sympathique de skipasseurs m’avait fait la surprise d’ouvrir un topic pour mon anniversaire. À l’aube de mes 40 ans, je ne voudrais pas pousser le faux-derchisme » en faisant semblant d’être étonnée si cela se reproduit. Aussi, pour couper court à cette intolérable attente, ai-je décidé de me souhaiter un bon anniversaire, allez, je l’ai bien mérité ! Bonne anniversaire vieille branche !
Tournée générale ininterrompue pendant 3 jours et 3 nuits au bar de PAG !
Et puis c’est aussi l’anniv « du » Cadillac le 13 et je ne serai pas là à partir de ce soir alors n’oubliez pas le bonhomme, il l’a déjà réclamé dans un autre sujet

Mais à l'époque les dates anniversaires étaient systématiques sur le site.

Joyeuses Paques à toi, Jigé

Javotte

Bon anniv

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

Un bon p'tit Beurre et des Touyous

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
40 sujets, 8891 messages

bon anniversaire depuis les pyrénées!!

sandydidou

De Dieu, merci à tous !
J'avions point vu, vu que je ne passe presque plus depuis 1 mois 1/2 (nan, je suis pas fâchée, j'ai tout simplement PLEIN d'autres choses à faire). Bisous mes cochons, à pluche

Zut j'ai raté ça ! .... Bon anniversaire un peu tard ma grande, mais le coeur y est !

Iiej76

poilagratter (15 avr 2009) disait:

Zut j'ai raté ça ! .... Bon anniversaire un peu tard ma grande, mais le coeur y est !

Que la honte soit avec toi, PAG

Une des pièces maîtresses du Bar qui prend une année de plus et la patronne ne lui souhaite même pas son Anniv ......

Tout ça parce que "Madame" fait bêtement confiance à skipass pour lui rappeler les dates clef ...

Ne t'étonne pas de ne plus voir Sandydidou au Bar, de Pag, Mag ........

Bon, bah pour la peine, tu offriras une tournée générale à tous les soifards de skipass, à part, bien entendu, Phil, dont la grande faiblesse vis a vis de l'alcool est dorénavant actée. (devant notaire et géomêtre )

Bon OK ! ça va faire du boulot, mais finalement pas beaucoup plus que lorsque Phil venait écluser ma cave avant son interdiction
Quant à Sandy, ben je la nomme cliente superprivilégiée, celle à qui il faudra passer tous ses caprices !

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

poilagratter (16 avr 2009) disait:

Bon OK ! ça va faire du boulot, mais finalement pas beaucoup plus que lorsque Phil venait écluser ma cave avant son interdiction
Quant à Sandy, ben je la nomme cliente superprivilégiée, celle à qui il faudra passer tous ses caprices !
Et Dieu sait si elle en a. Affreux.

sandydidou

Hi, hi,
caprice de 1h27 du matin,
je veux un "cuba libre" !

sandydidou

Zut, hontàmoi, je suis pas au bar !!!