flashé à 243 kilometre heure... 45000 euros d'amende...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

carve (14 avr 2009) disait:
le clignotant A GAUCHE dans un rond point c'est très utile,c'est ce que je fais a chaque fois pour signaler a l'autre que je vais continuer a tourner ,qu'il fasse attention de ne pas me couper la route,il a un stop lui......lol
pas beaucoup de conducteur le fond....
ah ok tu mets le cligno a gauche sur un rond point car tu penses a ta gueule, mais pas a droite parce que tu t'en fous de dire au pov'con qui attend qu'il peut passer ?

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

oui, la plupart préfère la piste

riderdu90

Calim (15 avr 2009) disait:

oui, la plupart préfère la piste

et d'autres la plongée sous marine.

==========>[]'clac'

chiill

la route et hop on s'emballe ...
c'est une tapette votre gost rider sur qu'il roule pas comme ça sur la route d'Ornon par exemple en plus, il s'est fait serrer en plus les Suzuki c'est d'la merde et en plus Francis tu laisses ma cop's no pseudo tranquille parce que tu n'es pas non plus une gravure de mode, t'es bien moins attirant qu'elle...
...au meme titre que moi sauf que sous mon casque et ma visierre noire je reste un phantasme parce que un motard c'est beau par definition dise nt pas mal de filles
na

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Encore ce matin, j'ai ouvert les gaz du V8 sur Prospect Kutuzovsky, petite avenue de 2 x 7 voies + 1 voie VIP. Bon c'est limite a 80, mais si la Milicia te chope a 180, tu peux toujours :

1. Dire que tu ne parles pas russe
2. payer
3. Faire jouer tes relations

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

Calim (15 avr 2009) disait:

le clignotant A GAUCHE dans un rond point c'est très utile,c'est ce que je fais a chaque fois pour signaler a l'autre que je vais continuer a tourner ,qu'il fasse attention de ne pas me couper la route,il a un stop lui......lol
ah ok tu mets le cligno a gauche sur un rond point car tu penses a ta gueule, mais pas a droite parce que tu t'en fous de dire au pov'con qui attend qu'il peut passer ?

Pour avoir eu mon permis récemment, quand on va a la sortie a gauche (ou l'une des sorties sur la gauche) du rond point, on est obligé de le signaler par son cligno gauche. Et ce afin de signaler que vous aller faire plus de la moitié du rond point, et rassurer la pov' mamie a votre droite qui a peur que vous vous deboitiez comme un barge devant elle pour prendre la meme sortie

FastNico

Pour info, il y a 6 ans, ce bon docteur Kouchner a été arrêté sur l'autoroute d'Annecy à 245 km/h au volant d'une ferrari immatriculée au nom de..............médecins sans frontières......

No comment!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

C'est la meme info que Douillet arrete au volant d'un 4x4 de luxe qu nom des pieces jaunes

Par contre, sur je me suis fait arrete au volant de ma voiture a 134 km au lieu de 80...........resultat 300 Rb d'amende (13 euros)

Buberto

JMF (21 avr 2009) disait:
Par contre, sur je me suis fait arrete au volant de ma voiture a 134 km au lieu de 80...........resultat 300 Rb d'amende (13 euros)
ça, c'est une sacrée nouvelle ...
heureusement qu'il y'a des infos comme celle là, sinon on serait obligé de ne parler que ski sur skipass !!!

L'idéal pour en mettre c'est de trouver un lièvre,le suivre a distance et comme ca on évite le mauvais flash
A faire bien sur quand il y a peu de monde,sinon c'est chaud..
Mais le meilleur des sensations c'est bien sûr les routes de montagnes!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Buberto (21 avr 2009) disait:

heureusement qu'il y'a des infos comme celle là, sinon on serait obligé de ne parler que ski sur skipass !!!

Ici je ne parle jamais ski Mais bon un exces de 54 km/h qui coute 13 euros, ca vaut le coup de rouler vite non

Buberto

Ici je ne parle jamais ski Mais bon un exces de 54 km/h qui coute 13 euros, ca vaut le coup de rouler vite non
Effectivement, 54 km/h, c'est peut-être supérieur au total de tous les petits dépassements qui font qu'il ne me reste aujourd'hui qu'un demi-permis !!!

Et on n'est pas si loin que ça du ski, je me suis déja fait arrêter deux fois sur les pistes.
Il mettent des ouvriers de mauvaise qualité pour "informer" les skieurs qui sembleraient s'engager trop vite sur un chemin de retour, ce qui est louable, mais le problème est que ces mecs s'y connaissent autant à ski que moi en supporter d'équipe de foot.
Et en plus, il se la sente comme des flicards de base au coin d'un carrefour.

moins cher que sur les maréchaux à une heure du mat avec deux clandés

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Tan Da Boss (21 avr 2009) disait:

Surtout avec la dose d'alcool que je devais avoir

anotherlin

JMF (22 avr 2009) disait:

Tan Da Boss (21 avr 2009) disait:

Surtout avec la dose d'alcool que je devais avoir

Et sans compter le délit d'outrage pour moi

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

et ta situation irreguliere en France

sandydidou

null disait:
Ce richissime Français a été condamné la semaine passée pour l'un des plus gros excès de vitesse jamais vus à Fribourg: 243 km/h avec sa Ferrari sur l'autoroute l'été passé. 123 de trop.

Fallait confisquer la Ferrari, là on aurait vu sa gueule !