Stug (12 jan 2011) disait:
Straight-Down (12 jan 2011) disait:
Ak a raison le pekin moyen loue les services d'un pro pour etre en securité! Sur que ca ne marche pas à tout les coup mais je n'aimerais pas etre du mono quand il va se presenter devant la justice!
bah c'est une erreur ET une logique consumeriste pas trop en accord avec la pratique ....
LOL t'es marrant à parler de consumérisme... Enfin bon... ha ha...
Enfin, bon, je me moque, mais je fais comme toi en skibar avec mon sac à dos, mon arva expliquer à une rouquine que je risque ma life mais que je sais ce que je fais et que je prends mes responsabilités et que je préfère mourir dans la montagne plutôt que d'un infarctus dans un ascenseur à la Défense, que je suis trop un rebelle.
Sur le fond, les mecs prennent un moniteur parce qu'on leur bassine partout gnangnan les dangers du HP, la montagne é la plus forte, qu'il faut s'adresser à des pros etc... Ils vont sur skipass et ils auront tout le monde qui leur explique les dangers etc...
En gros, ils ont eu une attitude raisonnable et responsable.
Après sur le risque effectif qu'il leur fait prendre, si c'était raisonnable ou pas, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a les cartes en main ici...