Qualité des stickers

Bernie

j'ai un sticker sur la voiture depuis octobre 2002. Il commence à donner des signes de faiblesses :

celui du haut est pour servir de référence pour la colorimétrie.
Belle tenue au temps et au climat sachant que j'habite dans le Sud, et belle résistance au nettoyeur sous pression.

Je vais devoir le changer. Dommage, l'ancien est devenu 'collector'.

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

qu'est ce que tu crois, skipass se fout pas de notre gueule par contre j'imagine la différence de ton sur la carosserie

Bernie

j0j0 ( 3 avr 2009) disait:

qu'est ce que tu crois, skipass se fout pas de notre gueule par contre j'imagine la différence de ton sur la carosserie

si j'y pense au moment du changement, je prendrai une photo. normalement , le gris métallisé tient bien au UV.

O
O
inscrit le 06/12/00
53 sujets, 1534 messages

Faut savoir que la rouge des autocollants neufs a changé depuis 2002. A l'orange c'était un poil plus orange que aujourd'hui...

spooky_faz

le mien est décédé au bout d'à peine 1ans et demi

Bernie

spooky_faz ( 3 avr 2009) disait:

tu n'es pas soigneux

ainhoa

Bernie (03 avril 2009 16 h 47) disait:

spooky_faz ( 3 avr 2009) disait:

tu n'es pas soigneux

zaz0u
zaz0u
inscrit le 29/08/06
7 sujets, 135 messages

En tout cas ils tiennent bien... le mien est parti avec la voiture. Ca fera peut être un skipasseur de plus...

zaz0u (06 avril 2009 15 h 53) disait:

En tout cas ils tiennent bien... le mien est parti avec la voiture. Ca fera peut être un skipasseur de plus...

C'est à la fois comique ..et euh désolant

Cedski

j'ai encore des collectors protégés des UV dans un tiroir....

D'ailleurs va falloir changer celui de ma voiture qui donne de gros signe de fatigue après 2 ans...

Cedski

D'ailleurs voici la "vraie" différence de couleur pour des autoc d'origine, comme quoi il a bien résisté :

Bernie

mon anniversaire est en juin, alors si tu as un collector de trop, ...

D'ailleurs, à quand la prochaine édition ?

Un petit concours pour création de stickers?