Qu'est ce que la reconnaissance?
elle est surement différente selon chacun... suivant les pays et les pratiques
ici on est en france et on parle de ski
alors quand le plus gros média ski vous mets en exemple dans une de ces bannières de pub pour illustrer ses meilleures vidéos de ski au coté de candide et consorts avec pas une mais deux!!! vidéos. et bien pour moi c'est de la fierté pour ce que j'ai fait qui en ressort...

la vidéo au dessous de board , et celle sur la première ligne au dessus de glisse
mais c'est surtout un grand merci à vous tous qui avez regardé ces vidéos de "Zion" et peut être aussi les dernières avec Julien Lopez aux USA sur le FWT.
Merci les skipassers et les skipasseuzs, merci l'équipe du lab aussi.
Enfin voila je vais m'endormir heureux....
je vous souhaite a tous la même chose
(oui robert à toi aussi)
elle est surement différente selon chacun... suivant les pays et les pratiques
ici on est en france et on parle de ski
alors quand le plus gros média ski vous mets en exemple dans une de ces bannières de pub pour illustrer ses meilleures vidéos de ski au coté de candide et consorts avec pas une mais deux!!! vidéos. et bien pour moi c'est de la fierté pour ce que j'ai fait qui en ressort...

la vidéo au dessous de board , et celle sur la première ligne au dessus de glisse
mais c'est surtout un grand merci à vous tous qui avez regardé ces vidéos de "Zion" et peut être aussi les dernières avec Julien Lopez aux USA sur le FWT.
Merci les skipassers et les skipasseuzs, merci l'équipe du lab aussi.
Enfin voila je vais m'endormir heureux....
je vous souhaite a tous la même chose
(oui robert à toi aussi)