Mais où allons nous!

neiges

un retraite de 73 ans verbalise car son caniche n'etait pas en laisse!!!!!!!!!
http://www.laprovence.com/articles/2009/03/20/763034-Region-68-d-amende-pour-avoir-promene-son-caniche-sans-laisse.php

antoine_snow

vers une société qui utilise "ses forces de l'ordre" pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état ... vous avez dit racket ?

Zamalia

antoine_snow (21 mars 2009 11 h 47) disait:

vous avez dit racket ?

Oui

gambrinus

dans la logique des choses finalement. Si ça continue c'est que finalement une majorité est d'accord...

Légume

antoine_snow (21 mars 2009 11 h 47) disait:

vers une société qui utilise "ses forces de l'ordre" pour faire rentrer du fric dans les caisses de l'état ... vous avez dit racket ?

N'exagérons rien! excès de zèle d'une fonctionnaire de police, c'est tout!...

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je vais vous raconter une histoire :

Il y a 7 ans, ma petite cousine de 5 ans faisait du vélo dans une rue calme de son lotissement.
Le caniche de la voisine, une grand mère bien sous tout rapport, en voulant jouer, s'est mis à poursuivre le vélo de Charlotte.
Charlotte est morte en tombant de son vélo, après 6 mois de coma parce qu'un petit chien qui voulait joué, non tenu en laisse, l'a déséquilibré

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

qui voulait jouer

Et moi hier je me suis coupé le doigt en ouvrant une boite de conserve, je pense que la seule solution c'est de retirer toutes les boites de conserve du marché, trop dangereux ce type de stockage.

Zamalia

je suis en arret de travail parce que j'ai glissé au boulot ...

on fait quoi?

on supprime le travail?

ou on supprime le sol??

...Normal, le PV, faut tenir en laisse la bestiole...un caniche, c'est un pitbull avec des bigoudis...

neiges

...Avignon! amie des bêtes et des retraités...je me disais aussi, ou vais je donc promener mon aligator ces prochaines vacances?
ils acceptent les animaux domestiques dans les hôtels au moins?

Buberto

Non, mais en Avignon on peut coucher sous le pont. ;)

C'est sûr que c'est plus facile de verbaliser un vieux de 73 ans qui n'avait pas mis sa laisse à son toutou que d'aller faire un tour dans les quartiers à réels problèmes. :)

Bernie

après la canicule de l'été (je ne sais plus qu'elle année), il faut interdire le soleil

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Bernie (21 mars 2009 17 h 16) disait:

après la canicule de l'été (je ne sais plus qu'elle année), il faut interdire le soleil

TT tu t'es coupé parce que toi seul a fait une mauvaise utilisation de ton ustensil. Tu es le seul responsable.

Dans le cas d'un chien, il s'agit d'un élément extérieur et accidentogène sur la voie publique si les propriétaires ne les tiennent pas en laisse ou dans le cas contraire s'ils ne maîtrisent pas leur chien.

Plus jeune, j'ai eu droit à un belle cicatrice parce qu'un St Bernard couché au milieu de la route m'a fait tombé de vélo quand je suis passé à sa hauteur. Je pense que c'est faire preuve de responsabilité de la part des propriétaires d'animaux que d'être capable de les maîtriser.

Après je ne suis pas pour la verbalisation, mais la police peut simplement rappeler aux propriétaires qu'ils sont responsables. Dans le cas de l'histoire de ma petite cousine, les parents n'ont pas souhaités porter plainte ce qui est heureux car la mamy et ses ayants droits auraient payés une partie de leur vie pour cet accident

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Zamalia (21 mars 2009 13 h 17) disait:

on fait quoi?

on supprime le travail?

ou on supprime le sol??

Je trouve que tu as souvent des problèmes avec ton travail Zamalia....

Zamalia

JMF (21 mars 2009 18 h 11) disait:

Zamalia (21 mars 2009 13 h 17) disait:

on fait quoi?

on supprime le travail?

ou on supprime le sol??

Je trouve que tu as souvent des problèmes avec ton travail Zamalia....

et?

Mr_Moot

Zamalia disait:

on fait quoi?

on supprime le travail?

ou on supprime le sol??
1° -> il y en a ici qui proclament que c'est le forum des fanatiques de la glisse, alors, tu n'as pas à te plaindre.
2° -> l'Assemblée nationale va étudier un projet de loi obligeant tous les individus à ramper au lieu de marcher debout.

;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;)

Zamalia

Mr_Moot (21 mars 2009 20 h 29) disait:

Zamalia disait:

on fait quoi?

on supprime le travail?

ou on supprime le sol??
1° -> il y en a ici qui proclament que c'est le forum des fanatiques de la glisse, alors, tu n'as pas à te plaindre.
2° -> l'Assemblée nationale va étudier un projet de loi obligeant tous les individus à ramper au lieu de marcher debout.

;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;)

ben oui, j'aime glisser !!

Mias ouais pas con, j'me vois bien revenir au taff en rampant ! la tète du patron !!

JMF : ou est le soucis? ça t'es jamais arrivé d'etre en arret de travail c'est ça? ben t'a de la chance.
et j'appel pas ça un soucis,, mais justement un ACCIEDENT.

Les soucis? y'en a eu que deux en quatre ans ...

Mr_Moot

Zamalia disait:
Mias ouais pas con, j'me vois bien revenir au taff en rampant ! la tète du patron !!
Tu sais, il existe des patrons qui adorent voir ramper leurs employés :p. Enfin, pas tous, il ne faut pas exagérer.

francis2

Ils auraient du piquer le chien. Débarrassons nous des caniches !

worldwide

"petit caniche peluche pour vieux, la perruque à ta mémé c'est tout c'qu'il reste de ta mère!"
copyright Didier Super

Zamalia

Mr_Moot (21 mars 2009 20 h 52) disait:

Zamalia disait:
Tu sais, il existe des patrons qui adorent voir ramper leurs employés :p. Enfin, pas tous, il ne faut pas exagérer.

Mon patron n'est pas de ceux qui aiment voir leurs employés ramper devant eux !!

Mais arriver corps a l'horizontal a meme le sol et faire du pain comme ça, cela pourrait etre drole (pour nous ! pas forcément pour les clients !! )

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass