Webmail

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie pro depuis un ultra portable Dell alors que depuis mon portable Sony, ca fonctionne.

En fait, j'ai l'impression que comme il s'agit d'un Webmail, le pare feu doit le bloquer. J'ai shooté le pare feu windows mais il reste un truc installé d'origine, McAfee, que je ne peux shooter.

A moins que le IE ou Modzilla refuse l'adresse parce qu'il y a le terme webmail dedans?

Des solutions?

coco6774

poster ta question sur un forum d'info

anotherlin

JMF (06 mars 2009 17 h 53) disait:

A moins que le IE ou Modzilla refuse l'adresse parce qu'il y a le terme webmail dedans?

IE et firefox ne font pas de filtrage normalement. Le problème est plus bas niveau.

Mais en effet, c'est mieux que tu poses ce genre de question sur un vrai forum d'informaticien.

Inuk260

va demander sur le site du zero. Tu auras une réponses rapide :)

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1689 messages

Vérifie le protocole que tu utilises si c'est bien http ou https.
Rhhaa c'est le week-end, je viens trouver un plan ride pour demain, et voilà qu'on me reparle boulot et je répond, je vais me pendre ->[]

AlfaRace

Dans les options d' internet, onglet securite mets tout par defaut et ca va passer

;-)

bordelum

Est-ce que ta connexion internet est filtrée ou fournie via un réseau interne ?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

bordelum (08 mars 2009 17 h 10) disait:

Non

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

Tout le monde a bien compris que JMF avait un ultra portable Dell? Ainsi qu'un Sony?

Ok, c'est bon, on peut fermer le post.

benzonico

JMF (08 mars 2009 17 h 58) disait:

bordelum (08 mars 2009 17 h 10) disait:

Non

A ou B ?
non

:)

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

Benzo, Axar. :D

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass