Y'aura des cabines pour hommes et des cabines pour femmes ?
La photo du Point risque de faire baver plus d'un mort de faim.
matbri (05 mars 2009 15 h 57) disait:
Le sauna, en principe, ça n'est pas mixte.

matbri (05 mars 2009 16 h 01) disait:
Je te dis ça pour les hôtels et les lieux de villégiature, chez toi tu fais ce que tu veux !!
antoine_snow (05 mars 2009 16 h 12) disait:
matbri (05 mars 2009 16 h 01) disait:
Je te dis ça pour les hôtels et les lieux de villégiature, chez toi tu fais ce que tu veux !!
J'ai pour ma part de très agréables souvenir de sauna mixte dans des camping en finlande ...
matbri (05 mars 2009 16 h 21) disait:
Oué, enfin je parlais du sauna traditionnel, qui se prend entièrement nu.
Vous étiez nus dans votre sauna mixte ?
matbri (05 mars 2009 16 h 21) disait:
Oué, enfin je parlais du sauna traditionnel, qui se prend entièrement nu.
Vous étiez nus dans votre sauna mixte ?

Parce que je ne connais pas beaucoup de lieux publics où des femmes nues acceptent une certaine promiscuité avec des hommes nus.
matbri (05 mars 2009 17 h 23) disait:
Putain j'en apprend tous les jours !
Il existerait donc des endroits publics et mixtes où l'on serait entièrement nus ?
Vous vous foutez de moi non ?
matbri (05 mars 2009 15 h 57) disait:
Le sauna, en principe, ça n'est pas mixte.
topgun disait:Le moindre travail cérébral te mettrait en nage :p. Ne parlons pas de l'autre (re-:p).perso je serai incapable d'avoir des pensées à connotation sexuelle dans une telle ambiance.
Matbri disait:J'étais en Finlande en janvier, dans un hôtel un peu gay-friendly et j'avoue avoir eu quelques appréhensions parfois en pénétrant dans cette moiteur remplie d'hommes en tenue d'Adam...
sandamianu (06 mars 2009 09 h 55) disait:
Sont malades ces Russes!! Se font fouetter, se jettent dans des trous d'eau glacé... De grand malade!!! (Mais comme ils dansent bien!!!)

) JMF (06 mars 2009 12 h 14) disait:
Par contre, si vous venez dans le coin, un petit tour au Alexanderskoya Bania, na Krasnyay Ulitsa, 5 ou 6 jolies russes juste pour Matbri et Topgun dans un bain geant, je peux vous fournir sans probleme et gratuitement (pas de mal entendu)