Ne plus perdre son temps dans les telecabines

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

matbri

Le sauna, en principe, ça n'est pas mixte.

Y'aura des cabines pour hommes et des cabines pour femmes ?

La photo du Point risque de faire baver plus d'un mort de faim. ;)

benzonico

matbri (05 mars 2009 15 h 57) disait:

Selon quel principe ?

matbri

Quel principe ?

Le sauna en Finlande se prend traditionnellement nu, la serviette que l'on porte le cas échéant autour de la taille servant à ne pas se brûler au contact du bois chauffé à 80°. ;)

Je te dis ça pour les hôtels et les lieux de villégiature, chez toi tu fais ce que tu veux !! ;)

matbri

J'étais en Finlande en janvier, dans un hôtel un peu gay-friendly et j'avoue avoir eu quelques appréhensions parfois en pénétrant dans cette moiteur remplie d'hommes en tenue d'Adam...;)

antoine_snow

matbri (05 mars 2009 16 h 01) disait:

Je te dis ça pour les hôtels et les lieux de villégiature, chez toi tu fais ce que tu veux !! ;)

J'ai pour ma part de très agréables souvenir de sauna mixte dans des camping en finlande ...

matbri

L'adresse de ton camping ? ;) top gun est intéressé.

antoine_snow (05 mars 2009 16 h 12) disait:

matbri (05 mars 2009 16 h 01) disait:

J'ai pour ma part de très agréables souvenir de sauna mixte dans des camping en finlande ...

Perso, quand j'étais en Finlande, y avait mixte et feminin...

matbri

Oué, enfin je parlais du sauna traditionnel, qui se prend entièrement nu.

Vous étiez nus dans votre sauna mixte ? ;)

matbri

Vous nous baratinez avec votre sauna mixte.

ça fait quand même vachement libertinage.

C'était un camping échangiste où tu étais antoine_snow ? ;)

antoine_snow

matbri (05 mars 2009 16 h 21) disait:

Oui nu.
Mais ambiance famille, pas du tout libertin. Et il n'y a pas qu'en finlande. En suisse (allemande), en allemagne j'ai vu des saunas mixte ou la nudité ne pose de pb à personne et sans connotation sexuelle

benzonico

matbri (05 mars 2009 16 h 21) disait:

C'etait pas en finlande, mais oui.

matbri

Putain j'en apprend tous les jours !

Il existerait donc des endroits publics et mixtes où l'on serait entièrement nus ?

Vous vous foutez de moi non ? :o

Si c'est pas des saunas libertins, c'est des saunas nudistes alors ? ;) Parce que je ne connais pas beaucoup de lieux publics où des femmes nues acceptent une certaine promiscuité avec des hommes nus.

Bon c'est vrai, je ne sors pas beaucoup non plus, à part pour la messe le dimanche...

si si je confirme que ca existe
en Allemagne la plupart des saunas sont mixtes et a poil

et de temps en temps dans les parcs publics y en a qui se foutent a poil, en tout cas j'en ai vu a Berlin

matbri

Damned ! :o

Je savais qu'il me fallait sortir le dimanche après la messe.

Et moi qui n'a fait que les saunas de mecs en Finlande pfffffff....si j'avais su :(

east bear

Pareil en Autriche, et ne t'avise pas de vouloir te la jouer pudique et d'essayer de rentrer en maillot de bain parce que tu vas te faire virer dare-dare!

D'ailleurs c'est assez surprenant (et drôle) de voir passer tranquillement à poil devant la piscine des cul bénis hyper maniérés qui le reste du temps prennent leur petit dej en costar cravate avec un balai dans le c**!

topgun

1500 euros les 2 heures tout de même...

topgun

Maintenant le sauna j'apprécie parfois après une journée de ski.
Mais:
perso je serai incapable d'avoir des pensées à connotation sexuelle dans une telle ambiance.
Pour moi c'est clairement anti-érotique!

anotherlin

matbri (05 mars 2009 17 h 23) disait:

Putain j'en apprend tous les jours !

Il existerait donc des endroits publics et mixtes où l'on serait entièrement nus ?

Vous vous foutez de moi non ? :o

Mixte, c'est plutôt commun en France. Les saunas des salles d'escalades parisiennes (murmur, antrebloc) sont mixtes. Par contre, c'est pas nu.

topgun

Je veux dire que chaleur ne rime pas avec battifolage!
En tout cas pour moi...

east bear

C'était pareil dans ma salle de boxe à Nancy, le sauna était mixte mais pas nu.
Sinon avoir des pensées érotiques dans un tel lieu est possible, mais les réaliser me parait bien difficile!

topgun

Ou alors il faut être Finlandais ou Suédois etc.....être né dedans quoi...
Pour les autres bon courage:
"Tu t'es vu quand tu sues?"
Ne rajouter aucune consonne!

east bear

Etre né dedans, un avoir un put*** de cardio!!!

east bear

et avoir...

Gilbertum

matbri (05 mars 2009 15 h 57) disait:

C'est l'opposé

Mr_Moot

topgun disait:
perso je serai incapable d'avoir des pensées à connotation sexuelle dans une telle ambiance.
Le moindre travail cérébral te mettrait en nage :p. Ne parlons pas de l'autre (re-:p).

sandamianu

Ouai mais je pense à l'aspect pratique: se déshabiller rapidement faire son sauna et se rhabiller tout aussi rapidement..Quand il fait -15 dehors (si si ça arrive!) et qu'il faut remettre les differentes couches sur une peau moite, enfiler un collant sur une peau humide...L'horreur ...J'vois bien la scène, ejectée du truc à moitié habillée avec les skis et les chaussures à la main et la combi à moitié enfilée...

sandamianu

Bon d'accord, j'avais pas tout lu..;Le sauna continue en haut et ils redescendent en sauna... N'empèche j'imaginais bien la scène...

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

La Russie est la pays des banias, ou l'on alterne sauna ou l'on se fait fouetter vigoureusement avec le "vienik", les celebres branches de bouleau, puis ensuite trempage dans un bain d'eau froide. Ici la nudite est assez courante, les russes ne sont absolument pas pudique mais les banias mixtes n'existent pas.

Par contre, attention, le Bania a une tres grosse connotation sexuelle, et en general, aller au bania avec une fille russe (ou plusieurs) veut dire avoir des rapports sexuels. Des banias tres select proposent souvent une ou plusieurs filles... D'ailleurs 100% des banias comportent des chambres avec des lits.... No comment

Sinon, il exciste aussi des banias familiaux ou tu peux rester la journee, manger, boire, te faire masser, faire un sauna, jackusi....

Pour les plus courageux, pour le Noel ortodoxe, j'ai vu des gens se baigner dans un trou de glace, par des temperatures de - 18 degres a l'exterieur!!!

sandamianu

Sont malades ces Russes!! Se font fouetter, se jettent dans des trous d'eau glacé... De grand malade!!! (Mais comme ils dansent bien!!!)

Matbri disait:
J'étais en Finlande en janvier, dans un hôtel un peu gay-friendly et j'avoue avoir eu quelques appréhensions parfois en pénétrant dans cette moiteur remplie d'hommes en tenue d'Adam...

Et ben tu aimes vivre dangeureusement Matbri ! en cas de viol collectif au fin fond de la Finlande, personne serait venu te chercher ...

matbri

sandamianu (06 mars 2009 09 h 55) disait:

Sont malades ces Russes!! Se font fouetter, se jettent dans des trous d'eau glacé... De grand malade!!! (Mais comme ils dansent bien!!!)

Non non, ils le font aussi en Finlande...;)

On se fait fouetter le dos avec des branches de bouleau pour activer la circulation sanguine, et une fois qu'on est bouillant on sort se refroidir en se roulant dans la neige ou mieux effectivement, en plongeant dans l'eau glacée.

C'est bien plus facile qu'il n'y parait car le corps a emmagasiné tellement de chaleur qu'on ne ressent aucun froid pendant plusieurs minutes.

Bon je ne suis pas allé dans l'eau glacée mais nu dehors par -17° après 15 minutes de sauna, aucun problème ;)

east bear

Les banias ça rend fort et ça endurcit, la preuve Fedor en fait tous les jours!!!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Perso, je n'aime pas trop le sauna parce que j'ai du mal a supporter les fortes chaleurs. Je n'ai jamais trouve ca agreable.

Par contre, si vous venez dans le coin, un petit tour au Alexanderskoya Bania, na Krasnyay Ulitsa, 5 ou 6 jolies russes juste pour Matbri et Topgun dans un bain geant, je peux vous fournir sans probleme et gratuitement (pas de mal entendu ;-) )

anotherlin

JMF (06 mars 2009 12 h 14) disait:

Par contre, si vous venez dans le coin, un petit tour au Alexanderskoya Bania, na Krasnyay Ulitsa, 5 ou 6 jolies russes juste pour Matbri et Topgun dans un bain geant, je peux vous fournir sans probleme et gratuitement (pas de mal entendu ;-) )

LOL !!!! ;)

east bear

[mode HS on]
JMF, puisque tu apprécies les sports de combat (la boxe tout du moins), est-ce que tu as déjà entendu parler de Fedor Emelianenko? En France il n'y a que les fan qui connaissent, mais il parait qu'il est assez populaire chez lui. C'est juste pour savoir si c'est juste dans le petit monde de ces sports ou s'il a une certaine notoriété pour le grand public (en tout cas il est connu en haut lieu puisque Poutine lui a fait porté la flamme olympique).
[mode HS off]

biquette

pareil en Norvege: pas systematique mais j'ai eu beaucoup d'experiences de sauna a poil et mixte. on s'y fait meme si c'est pas evident au debut.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass