C'est quoi la trafolle ??

fredmouth

Hey, qui peut m'expliquer ce qu'est la trafolle ? La dernière fois que quelqu'un a essayé de m'en dévoiler tous les secrets, je crois qu'il ne me parler pas de neige... Merci

jolie manteau neigeux pourrit par le passage d'une ribambelle de monchus! ;)

Zamalia

pas mieux ...

Inuk260

Une variante de la tartiflette?

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

c'est de la neige transformée, croutée, ....

Da goggle

Pas d'accord sur la neige croutée !

La traffolle, c'est pas de la croûtée ! La traffolle, c'est encore -très- bon à skier. C'est encore poudreux. Labourée certes, largement crayonnée, certes. Déflorée à souhait, certes. Mais skiable. Et en gardant le sourire.

cf la définition vue plus haut avec les monchus ;)

fredmouth (04 mars 2009 18 h 26) disait:

je crois qu'il ne me parler pas de neige... Merci

tafiole peut etre ?

thebustre

bah, c'est un peu comme le dahu

eolian
eolian
inscrit le 10/04/07
47 sujets, 264 messages

la trafole c'est pas de la neige fraiche qui a été souflé avec donc une légère croute de neige cassante à la surface?

Inuk260

monax1

Kari Traa folle?

francis2

monax1 (04 mars 2009 20 h 26) disait:

Kari Traa folle?

CHATTE MEUF OUAIIIIIS !!!!!

coco6774

hardcore dans ton slip man

Puuuuutain j'ai le même haut Dainese !!!!!!!!!!

zerchove

this was a gay test

Alors, je suis gay ou pas ???

tu te poses encore la question ?

Da goggle

Et sans vouloir te vexer TT, t'aurais du dire "wah..c'est ma cop' plutôt que "putain, j'ai la même dainese".

Ca aurait été vachement plus drôle :p !

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9668 messages

Da goggle (05 mars 2009 07 h 44) disait:

Et sans vouloir te vexer TT, t'aurais du dire "wah..c'est ma cop' plutôt que "putain, j'ai la même dainese".

Ca aurait été vachement plus drôle :p !

Ceci dit, elle prend un petit bidon disgracieux depuis qu’on ne sort plus ensemble…:p
Mouarrrffffff

fredmouth

Ouais...OK...mais la trafolle alors ?? Et ton "haut Dainese" TT, tu le portes avec le même "bas"?

Magnum
Magnum
inscrit le 20/10/01
41 sujets, 851 messages

oui, il porte le meme bas c'est bien ca le malheur ;)

TT: de rien ;) :D

Cedski

Tchak-Tchak (04 mars 2009 22 h 27) disait:

Puuuuutain j'ai le même haut Dainese !!!!!!!!!!

maintenant je comprend pourquoi mon colloc était mort de rire à 22h30 hoer soir... :D :D :D

Les copains, je vous aime tous :) !

Je suis d'ailleurs étonné que personne ait ressorti certaines photos de port de haut et de bas Dainese... :p

tss, pas transformé non plus la tra-faux-laid....non, la trafollé, c'est en gros l'état des pentes juste le lendemain d'une chute de neige... en gros, c'est régie par un principe chronologique:
à 9h c'est encore de la poudre...à9h15, des que la premiere benne est arrivée en haut, la neige devient trafollée!

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

C_real-killer (05 mars 2009 13 h 17) disait:

tss, pas transformé non plus la tra-faux-laid....non, la trafollé, c'est en gros l'état des pentes juste le lendemain d'une chute de neige... en gros, c'est régie par un principe chronologique:
à 9h c'est encore de la poudre...à9h15, des que la premiere benne est arrivée en haut, la neige devient trafollée!

Je dirai meme que c'est un lendemain avec de la poudre, les premiers sont des caisseux et s'echauffent aux abord de la stations, et tracent jusqu'a 10h. Et dès 10h c'est le touriste lambda qui a envie de tater de la poudre et trace... Et en milieu d'aprem c'est tout le monde, y compris les snowbladeurs qui on tracé, et la t'as de la trafolle... Jusqu'aux chutes de neige suivantes...

fredmouth

A y est, j'ai compris grâce à la chronologie (C-real, tu sais me parler toi !). Mais le plus important, c'est que grâce à cette question toute bête ma foi, Tchak² s'est décourt(e)...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass