Bonjour ce matin j'ai découvert avec joie que géoportail me permettais de tracer des itinéraires sur la carte grace a l'outil meusure des distances (du moin je penses que c'est ça) et grave a cette outil je pouvais obtenir le denivellé parcours sur ce chemin (qui n'est pas forcement en ligne droite) et son inclinaison moyenne (en °
ceux qui est tres pratique pour le ski de rando ou les itinéraires hors piste hors depuis cette apres midi j'essaye de retrouver cette magnifique fonction sur le site... Mais meusure des distances ne m'affiche plus que dans un carré a cotes des outils (au lieu de sur le haut de la carte) la distance du chemin tracer grace a cette outil, hors je voudrais retrouver ces précieuses infos...
Est ce possible que je me suis retrouvé par chance sur une version Payante, Plus évolue ou que cette fonction ai été désactivé? Ou si vous avez déjà réussit a obtenir ses infos, merci de m'indiquer comment les retrouver
Merci a vous
.
ceux qui est tres pratique pour le ski de rando ou les itinéraires hors piste hors depuis cette apres midi j'essaye de retrouver cette magnifique fonction sur le site... Mais meusure des distances ne m'affiche plus que dans un carré a cotes des outils (au lieu de sur le haut de la carte) la distance du chemin tracer grace a cette outil, hors je voudrais retrouver ces précieuses infos...Est ce possible que je me suis retrouvé par chance sur une version Payante, Plus évolue ou que cette fonction ai été désactivé? Ou si vous avez déjà réussit a obtenir ses infos, merci de m'indiquer comment les retrouver
Merci a vous
.