Ikon
Ikon

inscrit le 13/11/08
5 messages
Poy tout le Monde !

Voila je sais les modo du forum vont me dire " Il y a deja des topics sur ce sujet veullez utiliser l'option recherche" Oui mais je ne retrouve plus ces topics et avec recherche non plus.
Et en plus ils ne repondent pas vraiment au questions que je me pose.

Je voulais savoir, pour obtenir des Stikers de marque de ski ( oui pas des stikers bisounours quoi... sinon c'est pas ici que j'aurais posté;) , gratuitement ( ou le prix de timbres si y a besoin d'envoyé une lettre ) il me suffit d'envoyer un mail a la marque a qui je voudrais soutirer des Stikers.
Par exemple je veux des Stikers ARMADA (je sais meme pas si ils en font ) si ma théorie est juste il me suffirait d'envoyer un mail a "infoeurope@armadaski.com" en disant :
" Hi , I'm Ikon from Toulouse , if it's possible , can you send me some stikers at the adress below ?: ADRESSE "
Vous noterez mon anglais parfait ;p
Nan?
Ou j'envoie une lettre a l'adresse qu'on me donne sur le site?

Enfait je voudrais savoir quelle marque accepte d'envoyer des Stikers sur demande par mail.

MErci d'avance.

Ikon.

PS: Bonne Semaine au ski pour ceux qui y sont pas encore aller :)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
aucune idée...
Ikon
Ikon

inscrit le 13/11/08
5 messages
ok merci quand même.
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
pose la question à ton shop de référence....
Ikon
Ikon

inscrit le 13/11/08
5 messages
j'ai envoyé une demande a NITRO boards et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce matin une planche de stickers plus magnifique les un que les autres :)

Vous noterez la vitesse d'envoi 2 jours aprés ma demande même pas.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ikon (21 février 2009 11 h 51) disait:

j'ai envoyé une demande a NITRO boards et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce matin une planche...


Sur le moment j'ai cru qu'ils t'avaient envoyé une board gratuite!!!
Ikon
Ikon

inscrit le 13/11/08
5 messages
ahaha.
J'aurais plutot bien aimé.
Pas cher le snow.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass