vincebleg
vincebleg

inscrit le 30/12/06
63 messages
Matos : 2 avis
Je propose aux bordelais cool avec bon esprit.....de se regrouper pour des départs les jours de gros....
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
j'ai pas le souvenir de bordelaid avec un bon esprit pour y être resté pas mal de temps. Cherche bien, vois avec ceux qui ne sont pas de Bordeaux mais qui font leurs études là bas.
vincebleg
vincebleg

inscrit le 30/12/06
63 messages
Matos : 2 avis
t'a rien de plus con à dire.....a pars putain mais repondez moi.....(petit tour sur ta page et tes messages laissés...)....la passion n'as pas de limite et permet de raprocher les personnes.....en plus je viens pas de bordeaux et donc pas besoin de tes conseils foireux qui te permettent de rester dans la categorie des bon gros sectaires.....avec un esprit très ouvert....vive la jeunesse qui pense qu'à sa gueule....
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Rolala eh zen les gens!

Quelles généralités! Tu rencontreras des cons partout, alors fais toi à cette idée rapidement V. ...

Sinon sur Bx & environ tu trouveras peut-être Monax, Mayou...
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
allez reste à Bx ça vaudra mieux tu te sentiras bien là bas en plus c'est près de la montagne c'est cool
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
moi je descends demain matin, des motivés?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
vincebleg (11 février 2009 21 h 42) disait:

t'a rien de plus con à dire.....a pars putain mais repondez moi.....(petit tour sur ta page et tes messages laissés...)....la passion n'as pas de limite et permet de raprocher les personnes.....en plus je viens pas de bordeaux et donc pas besoin de tes conseils foireux qui te permettent de rester dans la categorie des bon gros sectaires.....avec un esprit très ouvert....vive la jeunesse qui pense qu'à sa gueule....


+1, retourne avec tes potes du forum Freestyle PandyPanda...
vincebleg
vincebleg

inscrit le 30/12/06
63 messages
Matos : 2 avis
je vois que cela part deja en live....et mon dernier post n'a pas du aider....
touours motivé pour session au départ de bordeaux ou libourne...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bin t'es chaud pour demain?
vincebleg
vincebleg

inscrit le 30/12/06
63 messages
Matos : 2 avis
si je pars c'est ce soir car pas envie de faire la route demain a 5h du mat....je me rencarde pour savoir si j'ai l'appart à st lary pour cette nuit.
j'ai eu entre temps un pote qui travaille à alti service et qui me dis que demain bps de mords de faim parmis les touristes car temps pourri avant (je dirais plutot excellent)et ils attendent tous l'eclaircie....
mais je reste motivé....et dés que j'ai nouvellles pour appart je te repond...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
vincebleg (12 février 2009 10 h 33) disait:

si je pars c'est ce soir car pas envie de faire la route demain a 5h du mat....je me rencarde pour savoir si j'ai l'appart à st lary pour cette nuit.
j'ai eu entre temps un pote qui travaille à alti service et qui me dis que demain bps de mords de faim parmis les touristes car temps pourri avant (je dirais plutot excellent)et ils attendent tous l'eclaircie....
mais je reste motivé....et dés que j'ai nouvellles pour appart je te repond...


Impec, si tu veux j'habite à Tarbes normalement donc ya mon appart.
vincebleg
vincebleg

inscrit le 30/12/06
63 messages
Matos : 2 avis
tres cool de ta part , et je t'en remercie.....mais je viens d'avoir un autre plan pour 3 jours au pas de la case....bonne glisse et bon ride.....
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
je re-up le sujet etant a Bordeaux cette année .

Moi je suis un motivé -passioné - sympathique :D

je veux rider les pyrénées!!! je veux bien partir de toulouse si il faut !

ce dimanche quelqu'un aurait il un covoiturage de dispo ?
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
alors personne ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vincebleg (11 fév 2009) disait:

t'a rien de plus con à dire.....a pars putain mais repondez moi.....(petit tour sur ta page et tes messages laissés...)....la passion n'as pas de limite et permet de raprocher les personnes.....en plus je viens pas de bordeaux et donc pas besoin de tes conseils foireux qui te permettent de rester dans la categorie des bon gros sectaires.....avec un esprit très ouvert....vive la jeunesse qui pense qu'à sa gueule....



c'est bon esprit ça? ah... bon...
ben... non rien finalement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass