jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
je viens de recevoir de la MAE (là ou on a pris une carte neige famille avec mes parents) un remboursement de 150€ sur mon forfait saison qui en vaut 502,50€...

Or j'ai skié du 29 nov au 26 dec (jour de l'accident) à la Clusaz. Soit un petit mois... et la station ouvre de fin novembre au we du 25/26 avril...
il y a donc 5 mois...

Ne devrais-je pas etre remboursée prorata temporis (si on lit bien les ganraties proposées par cette carte) de fin decembre à fin avril soit 4 mois sur les 5?
soit grosso modo 400€ sur les 500?

Quelqu'un a des infos là dessus??? ca m'intéresserait bien...

D'autant plus que je leur ai déjà fourni un certif médical qui disait 3 mois minimum sans ski avant qu'on sache exactement ce que j'avais, or là, c'est pas 3 mois c'est tout le reste de la saison qui va etre impossible....

Merci bien si qq'un peut m'éclairer? ou me dire où choper les bonnes infos...?
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Tu n'as pas appelé directement la MAE?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bah dejà ya personne entre midi et 14h et je voudrais des infos extérieures... car avec les assurances je me méfie un peu vu que ya dejà eu un souci par le passé (pas aussi important et ca avait été réglé par la suite mais ca suffit pour se méfier)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Doit certainement y avoir des:
- franchises
- délais de carence
- forclusions
- plafonds
- exclusions
- ...

Lis la NI du contrat groupe auquel tu as adhéré.
Hopeùla
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Merci pour les qqs infos Dagu. Vais voir ca demain.
Mais je trouve abusé que la clusaz rembourse tous les forfaits (jusqu'aux forfaits 2 semaines) et pas le forfait saison....
un prorata sans autre retenues aurait été pas mal pr le forfait saison....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass