Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
...ou Byron disait encore pour les pots skipass :"Enfin, je dirais même plus, tous les nouveaux sont les bienvenus : on aime bien voir des nouvelles têtes aux pots conviviaux (qui ne veut pas dire plein de gonzesses, juste une camaraderie franche et sincère ), et même skiat*r (c'est pour dire) serait le bienvenu... On n'aura aucun a priori sur personne, on se doute bien qu'il y a une petite distance entre ici et la vie et on est toujours content de voir des nouveaux et faire un record en cayenne sur le périph !"

Mais c'est bien loin tout ça maintenant.

Chienne de vie.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ouais... T'façon... C'était mieux avant!
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Elno, déjà 3 ans et 19 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Elno (29 janvier 2009 17 h 18) disait:

...ou Byron disait encore pour les pots skipass :"Enfin, je dirais même plus, tous les nouveaux sont les bienvenus : on aime bien voir des nouvelles têtes aux pots conviviaux (qui ne veut pas dire plein de gonzesses, juste une camaraderie franche et sincère ), et même skiat*r (c'est pour dire) serait le bienvenu... On n'aura aucun a priori sur personne, on se doute bien qu'il y a une petite distance entre ici et la vie et on est toujours content de voir des nouveaux et faire un record en cayenne sur le périph !"

Mais c'est bien loin tout ça maintenant.

Chienne de vie.


Trop cool, après les records en Cayenne sur le périph, on pourra tabasser des noirs et des juifs?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ce que t'es has been, ce serait mieux d'envoyer 800 cars de CRS dans les manifestants de la France d'en bas.
Toutes couleurs confondues.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je ne suis jamais venu à un pot avec Byron, je ne le connais pas encore, c'est bien dommage.

J'étais venu à un pot une fois à Genève, j'avais rencontré Misschief, snowfun ey d'autres, que j'avais trouvés fort sympoathiques d'ailleurs
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Gilbertum (29 janvier 2009 17 h 57) disait:

Je ne suis jamais venu à un pot avec Byron, je ne le connais pas encore, c'est bien dommage.

J'étais venu à un pot une fois à Genève, j'avais rencontré Misschief, snowfun ey d'autres, que j'avais trouvés fort sympoathiques d'ailleurs

C'est parce que tu les connais pas bien. Apres on s'apercoit qu'ils sont super relous. :d
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais, j'étais là, mais moi j'avais pas trouvé Misschief et snowfun sympathiques.

Le gilbertum était quand même venu à bicyclette de fort, fort loin...

Et si on se faisait un tour de périph' à fond en Velib', ce serait ti pas rebelle-bobo-branchouille ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ouatitm (30 janvier 2009 20 h 05) disait:

Ouais, j'étais là, mais moi j'avais pas trouvé Misschief et snowfun sympathiques.


Tu n'avais pas été séduit pas l'argumentation de snowfun sur les Snwoblades ??
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (30 janvier 2009 20 h 05) disait:

Ouais, j'étais là, mais moi j'avais pas trouvé Misschief et snowfun sympathiques.

Toi, tu disparais pendant des mois et tu reviens pour dire des carabistouilles...!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben tu fais bien de revenir, Ouat', tiens!!! T'as ou t'as pô le temps , pour mon bout de papelard...? :d :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai dit ça pour de vrai ? Je sais pas ce que je prenais à l'époque, mais c'était apparemment trop fort... Je suis à peine le bienvenu moi-même aux pots parisiens, avant, c'était le psc qui me lançait des cailloux, maintenant, c'est le pgt, alors bon...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byron (02 février 2009 14 h 31) disait:

J'ai dit ça pour de vrai ? Je sais pas ce que je prenais à l'époque, mais c'était apparemment trop fort... Je suis à peine le bienvenu moi-même aux pots parisiens, avant, c'était le psc qui me lançait des cailloux, maintenant, c'est le pgt, alors bon...

il te reste plus qu'à t'exiler en Russie chez jmf... ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Z'avez qu'à venir faire vos pots dans le Gard, l'ambiance n'étant pas encore déterminée, elle n'est pas encore foutue.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (02 février 2009 14 h 11) disait:

Ha ben tu fais bien de revenir, Ouat', tiens!!! T'as ou t'as pô le temps , pour mon bout de papelard...? :d :p
L'a d'autres tondeuses à fouetter. Je dis ça, je suis assez, non, très, con, je vais même pas les voir. J'ai oublié les batteries de mon "reflex".
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (03 février 2009 01 h 20) disait:

Z'avez qu'à venir faire vos pots dans le Gard, l'ambiance n'étant pas encore déterminée, elle n'est pas encore foutue.
Euh, je le nomme comment, mon tombereau, si je viens ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
J'ai dit ça pour de vrai ? Je sais pas ce que je prenais à l'époque, mais c'était apparemment trop fort... Je suis à peine le bienvenu moi-même aux pots parisiens, avant, c'était le psc qui me lançait des cailloux, maintenant, c'est le pgt, alors bon...
Rhôôô, c'est même pas vrai, on ne lui a jamais lancé le moindre petit caillou de rien du tout, non, des canettes de bière (vides, nous ne sommes pas des sauvages), des "cadavres", là, oui :p.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Mr_Moot (03 février 2009 14 h 29) disait:

byron disait:
J'ai dit ça pour de vrai ? Je sais pas ce que je prenais à l'époque, mais c'était apparemment trop fort... Je suis à peine le bienvenu moi-même aux pots parisiens, avant, c'était le psc qui me lançait des cailloux, maintenant, c'est le pgt, alors bon...
Rhôôô, c'est même pas vrai, on ne lui a jamais lancé le moindre petit caillou de rien du tout, non, des canettes de bière (vides, nous ne sommes pas des sauvages), des "cadavres", là, oui :p.
Vous êtes vraiment injustes avec byron, alors que c'est une personnalité surement passionnante qui mérite un peu plus de respect. C'est devenu triste skipass, tout le monde s'insulte, se crache dessus...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On ne crache pas, on lance juste des détritus contondants :p.
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Et dire que j'ai assisté au (seul?) pot où JMF et Byron étaient réunis...
Et main dans la main!!
Je ments??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je n'en sais rien, il était tellement tard quand Byby est arrivé que j'étais déjà parti (et pas mal d'autres avant ou avec moi). Personne n'a pris de photo de la poignée de main historique, en plus :(.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu n'as toujours plus de pseu ? Il y a tout plein de bugs, certains aussi n'ont pas de profil (on ne risque pas de les confondre avec les Égyptiens, comme ça ;)).
mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
Mr_Moot, je dois dire que je suis toujours fan de vos petites blagues....
Mon pseu, je lache l'affaire, trop peur de m'appeler msty;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
snowfun (02 février 2009 14 h 11) disait:

Ha ben tu fais bien de revenir, Ouat', tiens!!! T'as ou t'as pô le temps , pour mon bout de papelard...? :d :p


M'est sorti de la tête celui là.

Scuse, je vois Cela dans la semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass