Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Une Twingo bleue stickérisée immatriculée 42 est garée depuis quelques jours dans un endroit un peu inhabituel en périphérie de Grenoble.
Peut-être une voiture volée ???
je passe donc l'info.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
toujours entière la twingo ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
ptain mais chut merde, chui pas encore arrivé à la revendre. Vazy poucave pas, laisse moi 2 jours et c'est bon elle est plus la twingo !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bernie (27 janvier 2009 00 h 51) disait:

toujours entière la twingo ?
:D !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai pas fait remonter le post, parce que j'ai vu que la voiture servait.
Y'a pas mal de covoiturage à cette entrée de l'agglomération, mais le lieu est un peu insolite.
C'est aussi un début de piste cyclable.

C'est aussi ... :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bernie (27 janvier 2009 00 h 51) disait:
toujours entière la twingo ?
Toujours entière ...
bien sûr, on n'est pas dans les Pyrénées ici :(

Quoique j'ai vu une fois un terroriste de l'ETA passer à vélo dans le village ( véridique )

La voiture est bien utilisée, et aujourd'hui n'est plus garée au même endroit, peut-être le proprio nous lit-il ??? ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Buberto, tu crois pas si bien dire :
il y a deux ou trois ans, sur la route de Luchon, une 205 rouge était garée sur le bas coté de la route. et à chaque week-end de ski, la voiture m'apparaissait un peu plus dépouillée, jusqu'au jour où elle a brulé.

Facile la critique sur les Pyrénées. En fait, on est écolos par chez nous, donc on débarrasse les épaves abandonnées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass