Fartage ski

TeneightyGun

Bonsoir tous le monde,

Voila je farte assez souvent mes skis( pas après toutes les session mais presque).
Donc j'achète mon farte en magasins, ma raclette, mes brosses...
et hier en fartant mes Gun OOOoohh après le passage de la brosse pour enlever le surplus de farte raclé, j'ai quelques petites traces blanches sur mes semelles et de temps a autres des sortes de plaques de fartes qui paraissent plus épaissent, avez vous déjà eut sa?
Pouvez-vous m'aider?
Je pense que je vais farte encore un petit coup par dessus pour voir si sa part.
MERCI

francis2

Elle est où la caméra cachée là ?

TeneightyGun (19 janvier 2009 18 h 28) disait:

de temps a autres des sortes de plaques de fartes qui paraissent plus épaissent, avez vous déjà eut sa?
Pouvez-vous m'aider?
Je pense que je vais farte encore un petit coup par dessus pour voir si sa part.
MERCI

Tu peux lire ce post, et aussi faire un effort pour écrire en français.

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9668 messages

learningtofly (19 janvier 2009 18 h 35) disait:

TeneightyGun (19 janvier 2009 18 h 28) disait:

de temps a autres des sortes de plaques de fartes qui paraissent plus épaissent, avez vous déjà eut sa?
Pouvez-vous m'aider?
MERCI

Tu peux lire ce post, et aussi faire un effort pour écrire en français.

learningtofly,
C'est déjà assez difficile avec Tartiflette P et Dudule, ce n'est pas la peine d'en rajouter ;). Bon je plaisante. Mais vu les symptomes décrits, et bien connus, il faut tout reprendre au point zéro de l'entretien...

TeneightyGun

ok, excusé moi pour l'orthographe.
Je vient de lire plusieurs post demain je refarte par dessus sans brosser.
Je vous tiens au courant.
merci

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass