TNT Alpe-d'Huez

La TNT est-elle arrivée à l'Alpe-d'Huez ?

Si non, y a-t-il une date de prévue ?

Buberto

Je connais pas la TNT, mais y'a Virginie Ledoyen qui arrive.

otaket

bien mieux que la TNT

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
64 sujets, 9207 messages

Y’a 20 ans quand on parlait de TNT à l’Alpe ça voulait dire Gin, Jet, Tekila, Vodka dans un même verre avec un trait de curaçao et de citron. In secouer bien la tête sur INXS et passé le troisième, ça te faisait boum dans la tête. Et si t’insistait trop ( 9 ou 10 TNT ) c’est ta tête qui faisait boum contre la cuvette des chiottes en plein milieu de la nuit…
Ahhh ce grand moment de solitude où, le battant des chiottes autour du cou, les yeux humides, les mammouths qui dansent le pogo dans la tête, deux doigts au fond de la bouche pour accélérer le processus, on dit : « Jamais plus je boirai, jamais plus je boirai du TN beuuuuuuuuurk T.

Et puis se putain de plafond qui tourne au dessus de mon lit, et mon lit qui bouge, ça doit être la marée montante. Je mets le pied sur la descente de lit pour bloquer le lit. Et hop la perfide, elle s’entoure autour de mon pied. Retour d’urgence auprès du battant de chiotte chéri et on se dit : « Putain, plus jamais je ne rajouterai du Whiskey dans mon TN beuuuuuuuurk T.

Mais j’ai cru comprendre que TNT au 21 ème siècle était moins enivrant…

Buberto

Y'a Virginie, mais y'a aussi Nora.
Pour ceux (celles) qui préfèrent les garçons, y'a Elie et Samuel, au choix !!!

http://www.alpedhuez.com/comedie/jury.html

Iiej76

L'huizat hiver comme été (19 janvier 2009 08 h 21) disait:

La TNT est-elle arrivée à l'Alpe-d'Huez ?

Si non, y a-t-il une date de prévue ?

2011 dernier délais.
En 2012, il n'y aura plus d'émissions en analogique.

Autrement, tu pourras capter Chamrousse en juillet 2009, si tout va bien.

Seulement si tu es à vue car le diagramme d'émission ne donne pas de puissance dans la direction de l'Alpes d'Huez.

disait:

Ce qui signifie TNT ? TNT ou pas aujourd'hui à l'Alpe ? Ou seulement à partir de juillet 2009 ?

Iiej76

L'huizat hiver comme été (20 janvier 2009 20 h 47) disait:

disait:

Ce qui signifie TNT ? TNT ou pas aujourd'hui à l'Alpe ? Ou seulement à partir de juillet 2009 ?

Heuuuuu ....................

Nan !!

http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_departement.php?dpt=38

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
64 sujets, 9207 messages

Bon ben nous avec les potes alsaciens qui sont venus voir comment c’était le Signal, on vient de se faire des TNT à l’ancienne. Quoi que on a modernisé on a remplacé le curaçao par de la mirabelle. Pas mal non plus…
Hips
Bonne nuit et vive le TNT