laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Yes he can

[url=http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/05/01011-20090105FILWWW00431-usa-mds-d-allegement-fiscaux-.php/url]
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ne perce pas le soufflé tout de suite quand même, c'est pas gentil. :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pour la crise, la France a trouvé la solution d'augmenter les impots, ca ne va qu'empirer les choses.

Au luxembourg, justement ils ont baissé les impots cette année...c'est plus logique comme plan de relance, donc bravo Obama !!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 janvier 2009 21 h 15)]
Ne perce pas le soufflé tout de suite quand même, c'est pas gentil. :)
:D !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Gilb' > bien sûr que c'est une bonne chose. Je pense juste, entre autre, au PS qui matraquait qu'Obama était de gauche et que ses idées se rapprochaient de celles de leur parti. Quand tu vois que la première mesure qu'il prend c'est un paquet fiscal à faire pleurer Sarko (mesure qui a été le seul "argument" d'opposition pendant de bons mois), ça me fait beaucoup rire. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Nous travaillons avec le Congrès pour élaborer un plan de réduction d'impôts basé sur un principe simple: qu'est-ce qui aura l'impact le plus important et le plus immédiat sur les créations d'emplois dans le secteur privé et le renforcement de la classe moyenne?", a déclaré Stephanie Cutter, porte-parole de l'équipe de transition de Barack Obama, citée par le Wall Street Journal.

"Nous sommes guidés par ce qui marche, pas par l'idéologie ou les intérêts particuliers", a-t-elle ajouté."

ils sont quand même cons ces américains de ne pas écouter les "experts" français ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps c'est une grosse ruse de politicien de dire qu'il n'agit pas par idéologie... JE suis surpris que tu tombes dans un panneau si grossier ! L'idéologie, c'est beurk beurk en ce moment... On préfère écouter les banquiers et les traders... ha ha...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (07 janvier 2009 12 h 10) disait:

On préfère écouter les banquiers et les traders... ha ha...


Pu*** c'est une obsession chez toi!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (07 janvier 2009 15 h 42) disait:

Pu*** c'est une obsession chez toi!!!
Bah, chais pas, mais bon, parles en aux gars qui ont perdus leurs jobs depuis le krach boursier... Et puis t'as pas fini de payer leurs excès... Mais bon, t'en es surement content !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (07 janvier 2009 15 h 58) disait:

laurent_mrs (07 janvier 2009 15 h 42) disait:

Pu*** c'est une obsession chez toi!!!
Bah, chais pas, mais bon, parles en aux gars qui ont perdus leurs jobs depuis le krach boursier... Et puis t'as pas fini de payer leurs excès... Mais bon, t'en es surement content !


Oui, enfin dans deux ans ca ne sera qu'un mauvais souvenir....que dis-je, un bon souvenir avec toutes les bonnes affaires à faire en ce moment ;-)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
byron (07 janvier 2009 15 h 58) disait:

laurent_mrs (07 janvier 2009 15 h 42) disait:

Pu*** c'est une obsession chez toi!!!
Bah, chais pas, mais bon, parles en aux gars qui ont perdus leurs jobs depuis le krach boursier... Et puis t'as pas fini de payer leurs excès... Mais bon, t'en es surement content !


On paye plus les excès d'un système fiscal pourri que les excès du banquier non ?

Quand au krack, tout de suite les mots impressionnants !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gilbertum (07 janvier 2009 16 h 45) disait:

On paye plus les excès d'un système fiscal pourri que les excès du banquier non ?
Moi je pense plutôt que c'est à cause de notre système financier complètement infiltré par les extraterrestres... Mais évidement, c'est pas à la télé qu'ils vont en parler !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (07 janvier 2009 16 h 06) disait:

Oui, enfin dans deux ans ca ne sera qu'un mauvais souvenir....que dis-je, un bon souvenir avec toutes les bonnes affaires à faire en ce moment ;-)


Exactement.. Il y a un an je me disait putain si seulement j'avais pu placer un peu quand le Dow etait a 8000... Bah maintenant qu'il y ai j'ai une 2nde chance ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Yeah :p !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (08 janvier 2009 21 h 21) disait:

Yeah :p !


ptdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass