damedenage
damedenage

inscrit le 02/01/09
1 message
Bonjour à tous,

J'envisage de partir une semaine au ski (semaine du 19/01), je suis débutante et n'ai skié qu'une fois. L'un ou l'une d'entre vous aurait-ils la gentillesse de me conseiller une station ou un domaine skiable qu'il a trouvé sympathique et adapté aux débutants.
Merci d'avance pour vos réponses.
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Sans hésiter : La Grave!!
Ok, je sors!!

Sinon, t'as pas d'autres critères (accessibilité, département, village station ou usine a ski...)?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu devrais peut-être poster ta question dans la rubrique stations, non?

Quels sont tes critères? Massif, région, activités hors ski dans la station, budget, gouts?

Une suggestion: St Pierre de Chartreuse (38).
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ça dépend....
quel ages as tu? ton tour de taille? ton tour de poitrine?

tu préfères des bons vieux rouges ou des jeunes en xxl?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Moi, je dis La Tania, petite station qui donne sur un des plus grand domaine skiable du moooonde : Les 3 Vallées.
Enfin je dis ça....
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
riderdu90 (02 janvier 2009 11 h 25) disait:

un des plus grand domaine skiable du moooonde : Les 3 Vallées.
Enfin je dis ça....


C'est vachement utile, pour une débutante...
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
learningtofly (02 janvier 2009 11 h 33) disait:

riderdu90 (02 janvier 2009 11 h 25) disait:

un des plus grand domaine skiable du moooonde : Les 3 Vallées.
Enfin je dis ça....


C'est vachement utile, pour une débutante...

C'est clair, un peu comme La Grave!!

Saint Pierre me semble une bonne idée!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages