HONTE

skifou74

Avec 1.147 voitures incendiées dans la nuit de mercredi à jeudi, selon le bilan définitif du ministère, la Saint-Sylvestre 2009 a été pire qu'en 2008 (878, soit +30,64%) et qu'en 2007 (973).
Déjà, le bilan provisoire établi jeudi en début de matinée (445 véhicules brûlés) était un record, à cette heure de la journée, depuis 2002.
Département par

Chomo
Chomo
inscrit le 31/01/08
40 sujets, 654 messages

Aie aie, des majuscules, ca va trancher chérie!

riderdu90

Petit tour avant fermeture...

Allumer le feu,
Allumeeeeeeeeer le feuuuuu!

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Drôle de mentalité les jeunes du 21ème siècle...

Franchement les jeunes je vous comprends pas ! De mon temps...

francis2

n'empeche cramer autant de bagnoles c'est pas simple, quelqu'un a une idée de la logistique déployée et du nombre de participants à cet évènement ? Sacré perf, je tire mon chapeau.
Ces gars là faut les faire participer au passage de la flamme olympique, au moins on serait sûr qu'elle s'éteigne pas.

Nikolas

Connerie que ces histoires.

Les 3/4 de ces incendies sont en vérité des arnaques à l'assurance. Mais on veut faire passer cela pour du vandalisme.

C'est moi qui ai fait cramer ces voitures. Le créateur de ce topic à la con je te fuck.

Nikolas (01 janvier 2009 21 h 40) disait:
Les 3/4 de ces incendies sont en vérité des arnaques à l'assurance. Mais on veut faire passer cela pour du vandalisme.
Sources ?

Jarod t'as pas un truc à dire au vilain délinquant que je suis ?

Nan les pyjamas qui essaient d'être provoc' j'm'en branle.

Merci :). C'était Jarod, ou comment la crise risque de faire perdre leur emploi de provoc' aux jeunes branleurs, au profit d'une main-d'oeuvre plus jeune donc moins bien rémunérée. Cependant, la dignité de Jarod lui interdit de faire part de ses émotions, et il se cache donc derrière un très gracieux "je m'en branle".

Ok.

Toujours drapé dans sa dignité, Jarod tente désespérément de garder les lèvres closes, de peur que ne s'en échappent un gémissement, comparable à celui de tous ces lycéens branleurs manifestants.

Nikolas

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(01 janvier 2009 21 h 55)]
Nikolas (01 janvier 2009 21 h 40) disait:
Sources ?

Mais mon p'tit nounours, faut sortir de ta réalité ump-virtuelle de temps en temps.

J'ai vu une enquête réalisée dans la région nord-pas de calais où il était estimé à plus de 50% dans cette région la part des incendies en réalité créés pour arnaquer les assurances.

Sinon, on trouve d'autres infos sur le net comme ici:
http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/03/423359-Statistiques-Voitures-brulees-les-chiffres-caches.html

Les chiffres sont vraiment faits pour diviser dans la comm politique. Mais c'est pas forcément dans les grandes écoles "lavage de cerveau" qu'on apprend ça.

C'est comme dans les commissariats, les dépots de plainte sont souvent influencés voire "modifiés"pour rentrer dans telle ou telle case afin de faire évoluer certaines statistiques et légitimer des demandes syndicales de hausse d'effectif.

Là, mes sources sont privées.

Bref, il est temps de te mettre en pyjama.

C'est marrant quand même les messages moralisateurs que l'on reçoit quand on demande simplement des sources. Bref, merci pour le lien.

Nikolas

Ok.

neige09

Hop, de passage juste avant que ça ferme !!! :p:p

Hop de passage avant que ça ferme aussi !

Sujet fermé:
On avait pas dit : PAS DE MAJUSCULE ? Et pas de politique aussi...