juya
juya

inscrit le 03/01/08
8 messages
Hop hop la saison 07/08 se finit et la 08/09 reprend dans quelques jours alors autant commencer dignement... du coup parlons musique..

je recherche vos meilleurs morceaux pour les entrainements ou pour le ride histoire de charger les Ipod pour rejoindre la neige.
alors avis au amateurs qui veulent faire partager leur coups de coeur entre riders =D

en attendant n'oubliez pas la prépa physique avant de reprendre le glacier ;D
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
juya (04 juin 2008 20 h 54) disait:

Hop hop la saison 07/08 se finit et la 08/09 reprend dans quelques jours alors autant commencer dignement... du coup parlons musique..

je recherche vos meilleurs morceaux pour les entrainements ou pour le ride histoire de charger les Ipod pour rejoindre la neige.
alors avis au amateurs qui veulent faire partager leur coups de coeur entre riders =D

en attendant n'oubliez pas la prépa physique avant de reprendre le glacier ;D


Pour moi perso, seul 2 morceaux me viennent a l'esprit : Vaï, sur ma vie. Grodash (feat AP), on rentre pas

walou
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
2 morceaux que j'ai tous les jours dans les oreilles en allant au taff :
- Mykal Rose ft. Damian Marley - Shoot Out Remix sur shoot out riddim
- Pressure - Bright Future
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
des sons que j'ai souvent dans les oreilles :

Fort Minor - believe me
Flo-rida - - tout l'album en général ^^
Dl incognito - winds of change
juya
juya

inscrit le 03/01/08
8 messages
ok cool !! mercii ^^

sinon c'est sur que ya pas mieux que du bon drum n bass ou d'autre truk bien tranquilou pour se faire plaisir mais question entrainement avec bob marley t'es sur d'arriver dernier de la course mais genre freezepop ou ufflie, philter je suis souvent arrivée sur le podium :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass