pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
juste pour savoir; y'a du monde qui va voir rage against the machine le 4 juin a bercy?????

bon la jeunesse ne doit pas connaitre(si c'est pas booba c'est nul....et ma main dans ta gu.....!!!), mais les plus poilu doivent se rappeler!
Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages
Hé ! Pourquoi est ce qu'on ne connaitrai pas ? :)
Stéréotype quand tu nous tient... ;)
En ce qui me concerne j'irai les voir mais à Rock en Seine le 20 aout. Je pensais pas avoir cet honneur un jour :)
Du monde ?
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
[quote=Cret (28 mai 2008 14 h 50)]
Hé ! Pourquoi est ce qu'on ne connaitrai pas ? :)
Stéréotype quand tu nous tient... ;)


non c'est juste que je me suis rendu compte que les jeunes ne connaissent pas forcement les grand groupe de rock.
l'autre jour je jouait a guitar hero 3 avec la niece de ma cop's et elle me demande qui est jimi hendrix........:(
ma soeur ne connait pas les doors
alors je te parle meme pas des sex pistols et autre velvet...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
pipasse (28 mai 2008 14 h 54) disait:

non c'est juste que je me suis rendu compte que les jeunes ne connaissent pas forcement les grand groupe de rock.
l'autre jour je jouait a guitar hero 3 avec la niece de ma cop's et elle me demande qui est jimi hendrix........:(
ma soeur ne connait pas les doors
alors je te parle meme pas des sex pistols et autre velvet...

Dans ce cas c'est le moment d'etre rock & roll et d'exploser une guitare de facon constructive :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Cret (28 mai 2008 14 h 50) disait:

Hé ! Pourquoi est ce qu'on ne connaitrai pas ? :)
Stéréotype quand tu nous tient... ;)
En ce qui me concerne j'irai les voir mais à Rock en Seine le 20 aout. Je pensais pas avoir cet honneur un jour :)
Du monde ?


+1 je serai le 20 Août à St Cloud :) Au final je suis fan de ne pas avoir eu de places pour Bercy, concert en extèrieur c'est nettement mieux :)
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est pas faux.
la prochane fois qu'elle me dit ca je lui montre l'ésprit rock:

je m'enfile une teille de jack cul sec(non c pas sexuel!!), je tape 1 gramme de coke, je vomi sur le canapé, j'attrape ma copine devant elle et lui fais l'amour comme une bete, je chope ma gratte et lui envoie un bon gros solo de metalica.

non mais ho, on va pas se laisser pourrir par des minots quand meme ;)
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
+1 je serai le 20 Août à St Cloud :) Au final je suis fan de ne pas avoir eu de places pour Bercy, concert en extèrieur c'est nettement mieux :)
[/quote]



ouais mais un festival c'est pas comme un concert exclusivement reservé a 1 groupe.

la ca va donner. le public sera la que pour ca. que des fans.
apres je dit pas que ca va etre nul a rock en seine. au contraire ca va envoyer la paté aussi. si tu veux je te racontrais que je rentre?
pour te mettre l'eau a la bouche ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Sauf que le festival principal pour Rock en Seine c'est le 28 et 29 Août et que le 20 Août il n'y a que ... RATM et leur(s) première(s) partie(s) :D

digitick.com

vala vala vala ^^

Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages
pipasse (28 mai 2008 15 h 10) disait:

+1 je serai le 20 Août à St Cloud :) Au final je suis fan de ne pas avoir eu de places pour Bercy, concert en extèrieur c'est nettement mieux :)




ouais mais un festival c'est pas comme un concert exclusivement reservé a 1 groupe.

[/quote]

Le 20, si, il n'y à que RATM.
Le festival c'est les 25 et 26 aout ;)
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
ha ouais c'est ccol ca.
ok j'ai rien dit.

tu vas bien te gaver aussi. prepare tes protections ca risque d'etre violent.....;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Meuh non ça va pas être violent :) Festif, mais pas violent :) Par contre j'attend avec impatience les noms des "guest" pour le 20 Août... Un p'tit Cypress Hill en première partie ce serait tellement cool.... * rêve *
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cret (28 mai 2008 14 h 50) disait:
Du monde ?

Oué, Nalpin. Son tel : 06 6742 9278.
N'hésite pas à l'appeler il cherche du monde.

Quant à moi je cherche qq'un pour m'accompagner au concert de Tom Waits au Grand Rex le 25 juillet. Si tu es brune à forte poitrine pourvu d'un QI au-dessus de la moyenne et au larfeuille bien fourni (le prix des places va de 69 à 139€) ça m'intéresse.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
"Fuck you i won't do what you tell me"

Quel bordel ca doit etre en live ce morceau...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
pipasse disait:
elle me demande qui est jimi hendrix


Rassure moi, tu l'as savatée au moins !? Genre low kick rotatif balayette dans le ventre?
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
bande de sales!!!! vous avez bien de la chance de pouvoir aller les voir à Paris, faudrait qu'ils pensent à fair un p'tit detour par Grenoble ce serait cool!!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
eolian (28 mai 2008 19 h 20) disait:

bande de sales!!!! vous avez bien de la chance de pouvoir aller les voir à Paris, faudrait qu'ils pensent à fair un p'tit detour par Grenoble ce serait cool!!


faut bien qu'on est quelques avantages à habiter loin des montagnes ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ils existent encore ou se sont reformés pour faire de la thune?

Les dernier truc que j'avais entendu de Zack de La Rochas, c'était un featuring avec Roni Size.
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Tan Da Boss (28 mai 2008 20 h 33) disait:

ils existent encore ou se sont reformés pour faire de la thune?

Les dernier truc que j'avais entendu de Zack de La Rochas, c'était un featuring avec Roni Size.


Sa doit etre sympa comme featuring!
De la Rocha s'est barré et tout le reste tu groupe à continuer ensemble et sa s'apelle Audioslave (pas grand chose à voir avec RATM au niveau de la zik il me semble).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
eolian (28 mai 2008 20 h 57) disait:

Tan Da Boss (28 mai 2008 20 h 33) disait:

ils existent encore ou se sont reformés pour faire de la thune?

Les dernier truc que j'avais entendu de Zack de La Rochas, c'était un featuring avec Roni Size.


Sa doit etre sympa comme featuring!
De la Rocha s'est barré et tout le reste tu groupe à continuer ensemble et sa s'apelle Audioslave (pas grand chose à voir avec RATM au niveau de la zik il me semble).


Audioslave avec Chris Cornell, chanteur de Soundgarden.

Allez les jeunes, laissez les vieux barbus discuter entre eux...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je comprends rien

c'est Rage qui passe à Bercy ou Audioslave?
si c'est Rage c'est qu'ils se sont reformés non?
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
oui pour l'occase, après c'est possible que sa reparte comme en 40 et qu'ils nous petent un nouvel album
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
non c'est juste que je me suis rendu compte que les jeunes ne connaissent pas forcement les grand groupe de rock.
l'autre jour je jouait a guitar hero 3 avec la niece de ma cop's et elle me demande qui est jimi hendrix........:(
ma soeur ne connait pas les doors
alors je te parle meme pas des sex pistols et autre velvet...
[/quote]

j'ai 17 ans et je connais tous les groupes que t'as cité ;) mais j'avoue qu'aujourd'hui y'a pas beaucoup de jeunes qui écoutent du rock typé oldschool, enfin dans mes connaissances en tout cas...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
eolian disait:
oui pour l'occase, après c'est possible que sa reparte comme en 40 et qu'ils nous petent un nouvel album


hummmmmm ce serai tellement énorme! Mais la grandiose surprise de la reformation, je sais pas si on peux attendre un nouvel album...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (28 mai 2008 21 h 30) disait:

je comprends rien

c'est Rage qui passe à Bercy ou Audioslave?
si c'est Rage c'est qu'ils se sont reformés non?


RATM à Bercy. Pas Audioslave. Quand au pourquoi de la reformation ... mystère... Beaucoup disent que c'est pour les tunes, j'aime à penser que non =)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Une rumeur parle d'une reformation de Led Zep avec le fils de Bonham à la batterie pour remplacer son papounet :)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
Led Zep ont fait un concert à Londres en décembre dernier , ou le fils de Bonham faisait deja le tam-tam !
Ils avaient dit que ce serait exceptionnel .
Mais ça serait tellement bon! ^^
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
+1 pour le 20 a st cloud, ca va envoyer du paté !

Et qui vien voir iron maiden à bercy le 2 juillet ?
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
eolian (28 mai 2008 19 h 20) disait:

bande de sales!!!! vous avez bien de la chance de pouvoir aller les voir à Paris, faudrait qu'ils pensent à fair un p'tit detour par Grenoble ce serait cool!!



moi j'habite marseille et je monte spécialement pour ca.
bon ma famille et tous mes potes habite en banlieu donc c plus simple aussi.....
un conseil motive toi. un groupe comme ca , faut pas le louper
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
RidapOwA39 (29 mai 2008 12 h 13) disait:

Led Zep ont fait un concert à Londres en décembre dernier , ou le fils de Bonham faisait deja le tam-tam !
Ils avaient dit que ce serait exceptionnel .
Mais ça serait tellement bon! ^^


sponsorisé par Norwich Union !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass