totoride
totoride

inscrit le 21/04/08
8 messages
salut a tous, je suis nouveau et j'aimerai vraiment trouver la musique du premier triks de How to Scratch 2 (cork 3 sur la Bertha) alor voila si quelqun a des infos pour moi..
PS. pour seux qui veul la musique de l'intro : http://www.ontrackleson.com/reggae.htm

Bonne ride a tous!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pas bon ton lien...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ca sert a rien tu pourras pas l'avoir ta zik pour la simple et bonne raison qu'elle existe pas! Enfin pas vraiment...
Ce site c'est un site de creations musicales! Ils developpent des court morceaux de zik a la demande qu'ils vendent a des personnes qui en on besoin! Pour fair un "How to scratch" par exemple! aller...
totoride
totoride

inscrit le 21/04/08
8 messages

bin tu voi avec se sit j'ai pu avoir la sik de l'intro grace a une petite manip.
dsl pour le lien javai pa vu : ontrackleson.com

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ouai... apres je vois pas trop l'interet de recuperer des morceaux sonores de 45secondes meme si ils sont bien ! Menfin tu fais comme tu veux ! et si tu as trouver une manip ben ... c'est tant mieux aussi! voila ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass