riddim alborosie


 
 
Albounche
 
et la nouvelle est où? t'es-tu demandé si elle était déjà sortie?
 
 
sound_system
 
Albounche (08 avril 2008 20 h 05) disait:

allez faire un tour sur le myspace de kyabamba... y'a le lien pour télécharger la dernière tape. dont le dubplate en question..

http://www.myspace.com/kyabamba
Bah c'est pas moi qu'il a dit que la derniere mixtape etait sorti!
 
 
Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages
 
le dernier album en date c'est le n°4...

après il y peut être des news dubplates....mais pas a téléchargez d'après mes sources..
 
 
sound_system
 
En faites il y a deux dubplate que je cherche celui ou il dit la clusaz town et celui qu'il ya dans la deuxieme partie de cette video:http://www.youtube.com/watch?v=TJmpYlmnpSE&feature=related
Merci de votre aide
 
 
Shottas_inc.
 
celle de bex la, je l ai aussi, mais ele est bcp plus facile a trouver...
celle de la clusaz, est tres tres dure a chopper...
 
 
sound_system
 
Et je recherche aussi la chanson de Kya Bamba-be free
Je peux la chopper ou?
Merci


Sound_System
 
 
Crix_^
Crix_^
inscrit le 27/08/06
2 sujets, 362 messages
 
DTC?
 
 
oneblood
oneblood
inscrit le 22/06/06
10 sujets, 9 messages
 
Bon écoute sound_system, au début je me disait que c'était cool de t'aider, mais en fait en lisant tous tes post, je comprend que ce ne sont pas des tuyaux qu'il faut te donner, mais c'est toute ton éducation du reggae qui est à faire!
Donc quelques petits conseils: au lieu de poser des questions déplacées à chaque fois, sous des pseudo différents, crée toi un compte avec ton vrai nom, enlève ces pseudo qui touchent au reggae (ex: sound_system) parce que tu ne connais rien aux soundsystem et au reggae en général, et sa t'évitera de devoir dire des bêtises aux skipasseur qui te demanderaient conseil en matière de reggae. ensuite, va sur les sites spécialisés en reggae (ex: reggaefrance, reggae.fr... pour les plus connus) pour t'imprégner un minimum du milieu.
Pour tout ce qui est des dubplates, comme on te l'a déja dit plus haut: ne cherche pas c'est mort tu n'en trouvera pas car ce sont des morceaux exclusifs réservés aux soundsystem (ça jte l'ai expliqué dans un autre post quand tu parles sous rastafaval).
Des mixtapes tu en trouvera à gogo sur tous les forum des sites de reggae.

enfin je t'aides un peu mais promet nous d'arrêter de parler sous 100 pseudo, et surtout arrête les questions énervantes!

"Kingston town" de Alborosie, "Be Free" de Pressure, et "Come around" de Collie Buddz (la chanson que kya bamba soundsystem joue à Gex) je peux te les envoyer si tu veux.

Big Up
bonne journée à tous
 
 
sound_system
 
Jai reussi a chopper la dubplate ou il dit"La clusaz town"!!
 
 
Hightimes
 
sound_system (20 avril 2008 15 h 30) disait:

Jai reussi a chopper la dubplate ou il dit"La clusaz town"!!


c'est bien tu la, maintenant, tu n'appartient pas sound qui a la plate . Donc bon ya pas de quoi sauter au plafond

Ps : Tes déjà allé a un sound?
 
 
manx
manx
inscrit le 24/06/09
3 sujets, 75 messages
 
Salut tout le monde !!

Je cherche aussi le titre "Kingston" mais, la version " La cluuusaaaaaz Town " !!

Est ce que qlq'un l'aurait à présent ?

Merci
 
 
Jah_Kingdom
 
allez allez arêter de raconter tout et n'importe quoi, voila le tune

https://www.yousendit.com/download/THE0clVLUENKV05jR0E9PQ
 
 
Fluoelno
Fluoelno
inscrit le 06/07/09
1 sujet, 539 messages
 
Hey salut les coupains !
J'ai entendu dire qu'il existe la même daube platte où il dit "Le Corbier town", quelqu'un l'a ou sait comment le pécho ?
Pisse !
 
 
Super Seb
 
Fluoelno ( 9 mar 2010) disait:

Hey salut les coupains !
J'ai entendu dire qu'il existe la même daube platte où il dit "Le Corbier town", quelqu'un l'a ou sait comment le pécho ?
Pisse !

Tu peu l'écouter là: Le Corbier
 
 
Fluoelno
Fluoelno
inscrit le 06/07/09
1 sujet, 539 messages
 
Nan mais Le Corbier la station, pas Corbier le chanteur.