Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

allier musique et solidarité ???

le_nictalope le 22 janvier 2008 22h22

Ptit post pour présenter à tous les skipasseurs le festival Roots'n'Culture, festival humanitaire et culturel de l'agglomération grenobloise. Son concept, simple mais unique, faire du spectateur un véritable acteur de la solidarité locale : Une partie des entrées aux concerts se paye en nourriture non périssable entièrement reversée à la Banque Alimentaire de l'Isère.
Actualité chargée avec le mini festival: sur Grenoble (à EVE + précisemment pour les connaisseurs), mardi 29 et mercredi 30 janvier avec soirées ska reggae le 29 et chanson festive le 30.
+ d'infos ici !!
Qui en sera ?? Des grenoblois motivés ?

JuBouleeg le 22 janvier 2008 22h33

c'est cool ce principe... en plus je connais The Chartrousins bonne zic..
j'en serais probablement le mardi...

le_nictalope le 22 janvier 2008 23h18

C'est bien cool ca !! en espérant ramener une petite communauté de skipasseurs et un max de monde plus largement !! en attendant le IN .... enfin j'en reparlerai un peu plus tard... ms ca s'annonce vraiment pas mal ...

le_nictalope le 24 janvier 2008 21h17

Je profite de ce ptit post pour vous mettre un peu à contribution !!
Un ptit vote ici pour le festival Roots'n'Culture!!! A la clé, un chèque de 2000 € pour le projet qui a le plus de votants !!
Merci de votre soutient !!

AsDeCaro le 25 janvier 2008 11h55

Et pour se mettre en forme pour ce petit festoche

Festival Nez Rouges, samedi 26 janvier à EVE (Campus de SMH) à 19h30:
PAF 5 Euros, dont 1 reversé à la Fédération des maladies orphelines.

le_nictalope le 25 janvier 2008 12h37

Yaura du monde de Roots. --> avec Maxxo et tikipoon, on devrait pas être les seuls !!

| votez skipass | 22 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication