Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Postez votre playlist hip hop....
Precedent | 1 , 2
kjohann le 28 janvier 2008 03h03

Nikolas (26 janvier 2008 22 h 24) disait:

Bon j'en rajouterai pas une couche niveau ref, mais je parlerai plutôt des radios: j'ai lu plus haut que ça taillait sur les "je veux être" ( Dédicace à Ombres et lumière" qui écoutent skyrock...

En effet Skyrock, c'est que de la merde. Si vous voulez du bon hip hop, et de la culture hip hop au sens large et surtout niveau origines, écoutez Générations. Mais je ne sais pas si ça s'écoute chez les provinciaux... Heureusement, il y a le oueb!

Oh mon dieu, tu écoutes du Hip Hop toi???

mr.patate le 31 janvier 2008 14h04

Nikolas (26 janvier 2008 22 h 24) disait:

Bon j'en rajouterai pas une couche niveau ref, mais je parlerai plutôt des radios: j'ai lu plus haut que ça taillait sur les "je veux être" ( Dédicace à Ombres et lumière" qui écoutent skyrock...

En effet Skyrock, c'est que de la merde. Si vous voulez du bon hip hop, et de la culture hip hop au sens large et surtout niveau origines, écoutez Générations. Mais je ne sais pas si ça s'écoute chez les provinciaux... Heureusement, il y a le oueb!

Mouai, j'croit que 88.2 commence à baisser niveau qualité, je suis pas sur parce que je peut pas écouter souvent, je suis en province, mais j'ai eu pas mal d'échos comme quoi c'était mieux avant...

Par contre Sky c'est bien, la nuit (La Nocturne) ou très tôt le matin (des fois) avant 6h, certains Planète Rap aussi, tout dépend des invités, et je sait pas si ils ont gardé le Cut Killer Show et les émissions spé, ils parlaient de les supprimer à un moment, bref malgrès le mal et la désinformation que peut faire Sky sur la Culture, tout n'est pas à jeter non plus, c'est comme pour tf1, faut savoir quand écouter/regarder...

Sinon personne n'as jeter une oreille à Soklak ??

t_unit le 30 avril 2008 22h33

Yop ! Hé bé, sa fait lontemps qu'il y a pas eu de nouveau sur le post ! en fait moi je serais interréssé par du cypress hill parce que j'en ai pas trop mais il y en a pas mal de bien alors si vous avez des titres envoyez svp ! ^^ merci (bon "pont du 1er mai" mdr)

xman le 30 avril 2008 23h02

^jte conseille : throw your hands in the air , here is something you can' t understand , cuban necktie , valley of chrome ( metal) , life ... mate sur youtube y' en a les 3 quarts ;

worldwide le 01 mai 2008 01h37

+ "busted in the hood" ou street wars" ou encore "ganja bus" ou "once again" dans le (il me semble) dernier album, sinon à part ceux cités ci dessus, tu peux checker les mythiques "hit from the bong", "I wanna get high", "how I could just kill a man"... attention ça fait déjà au moins 15 ans que c'est sorti mais c'est vraiment bon!

max_rastafarider le 01 mai 2008 11h11

En c'moment c'qui pass bien c'est l'album The W du Wu-tang (surtout (protect ya neck) et aussi Cut' Killer Show 2.

max_rastafarider le 01 mai 2008 11h12

Oups c'qui passe avec un "e" après "pass".
En plus ça va bien avec le nom du site...

t_unit le 01 mai 2008 12h45

Yess I
merci beaucoup ! : D

t_unit le 01 mai 2008 12h54

Sinon il y a "Tequila Sunrise" de cypress hill tjrs je sais pas de qd elle date mais j'aime !

clem117 le 01 mai 2008 13h35

Ma chanson préférée de cypress hill,c'est un remix d'"illusions",pure instru et comme d'habitude le flow qui va avec! mais j'ai oublié le nom de ce remix (hardocre remix je crois).

max_rastafarider le 01 mai 2008 13h39

La meilleure cypress hill je crois bien que c'est jump around (avec house of pain) ainsi que lick a shot.

worldwide le 01 mai 2008 14h21

"Throw ya set in the air and wave it around like ya just don't care"

t_unit le 08 mai 2008 19h06

En fait jme pose la question : pourquoi j'entends toujours parler de la même chanson sous deux artistes différents ? C'est "I against I" : une fois elle vient de Jedi Mind Tricks et Planetary et la fois d'après elle vient de Mos Def et je sais plus qui...

t_unit le 08 mai 2008 19h10

ah en fait c'est Mos Def et Massive attack mais là je l'écoute sur youtube et c'est plus la même il devait y avoir un problème de nom sur mon ordi dsl pour le post inutile

t_unit le 04 juin 2008 19h43

yop ! ça fait un bout de temps qu'il y a pas eu de poste sur ce forum... en fait je cherche des sons de Hip Hop US bien gangst' qui irait bien dans un run de ski... Voilà si vous avez, envoyez le pathé merci

Crix_^ le 04 juin 2008 23h19

Army of the pharaohs-dump the clip
Big L - put it on
MOP-Here Today Gone Tomorrow
Arsonists-art of raw OU we be about
Atmosphere-god loves ugly
Beatnuts ft. gangstarr-Full clip for life
Loop troop-top dogz OU Bandit Queen
Cunninlynguists-love ain't
Gangstarr-Moment of truth OU militia OU above the clouth
Geto boys- G-code
Mobb deep-Ashes And Dust
MOP feat. Busta Rymes-Ante up
Nas-affirmative action
Raekwon-Ice water

KeYbOaRdS le 04 juin 2008 23h34

Nom de l'atiste - Nom de la chanson

Fort minor - Cigarettes
Chamillionaire - Riddin
GZA - Luminal
Fat Joe - Make it rain
Ludacris - Act a fool
Joe Budden - Pump it Up

atom_heart_mother le 05 juin 2008 10h09

Nas - Got yourself a gun

Tout est dans le titre

t_unit le 06 juin 2008 21h04

Yop merci c'est déjà pas mal...
Moi j'ai
Busta Rhymes - Get you some

xman le 06 juin 2008 21h18

AOTP : seven
AZ - the come up
ABX - i believe you should looka here
AZ - the format
GZA - crash your crew
OBD - fire
Jaylib - the heist

t_unit le 07 juin 2008 11h07

Merci bien. En fait c'est si vous avez des trucs surtout dans le genre "E-40 - White Gurl"... Maintenant j'ai deux nouvelles questions : est-ce que vous avez des titres de Talib Kweli s'il vous plaît ? et aussi si vous avez les titres séparés du mix de Girl Talk : "Too Deep" ? Je pose pas mal de questions mais bon au moins ça fait un peu avancer le forum... Merci d'avance ; )

xman le 07 juin 2008 11h12

t_unit (07 juin 2008 11 h 07) disait:

Merci bien. En fait c'est si vous avez des trucs surtout dans le genre "E-40 - White Gurl"... Maintenant j'ai deux nouvelles questions : est-ce que vous avez des titres de Talib Kweli s'il vous plaît ? et aussi si vous avez les titres séparés du mix de Girl Talk : "Too Deep" ? Je pose pas mal de questions mais bon au moins ça fait un peu avancer le forum... Merci d'avance ; )

girl talk "Too Deep"

0:00 (7:38) Dem Franchize Boyz - "Oh, I Think They Like Me"
0:00 (7:38) Dr. Dre - "Deep Cover"
0:07 (7:45) Positive K - "I Got a Man"
0:10 (7:48) Paul McCartney and Wings - "Jet"
0:35 (8:13) Mariah Carey - "We Belong Together"
0:40 (8:18) Juelz Santana - "Dipset (Santana's Town)"
0:53 (8:31) KRS-One - "Sound of Da Police"
1:04 (8:42) Aerosmith - "Come Together" (Beatles cover)
1:14 (8:52) Nelly, Paul Wall, Ali, Big Gipp - "Grillz"
1:25 (9:03) The Smashing Pumpkins - "Today"
1:35 (9:13) The Main Ingredient - "Everybody Plays The Fool"
1:47 (9:25) Paul Wall ft. Big Pokey - "Sittin' Sidewayz"
1:55 (9:33) Alicia Keys - "Unbreakable"
1:57 (9:35) Phantom Planet - "California"
2:18 (9:56) Clipse - "Grindin'"

t_unit le 07 juin 2008 11h17

Ba dis donc t'as été rapide merci !

xman le 07 juin 2008 11h29

derien , d' ailleurs si tu veut les playlist des autres zik va sur wikipedia !

t_unit le 07 juin 2008 11h35

Ok merci beaucoup, d'ailleurs j'ai envie de te dire que c'est toi qui mets les meilleurs vid de zapiks (héhé ce compliment de ouf) mais comment t'as toutes ces vidéos ? (par contre ça devient hors sujet donc si t'as pas la flemme de rep envoie moi un mp)

xman le 07 juin 2008 11h36

je dirais que je commence à savoir ou chercher

max_rastafarider le 07 juin 2008 11h38

Wu-Tang - 36th chambers

Bastion (dégaaaaaaaaaaages ! )

Cut Killer - Opération Freestyle et Cut' Killer Show 2

nattysnow74 le 07 juin 2008 22h26

alors mr criminal- side 2side
necro-scalpel
the roots-guns and drawn
canibus-no return ( enormissime° )

t_unit le 13 juin 2008 21h23

J'ai quand même très envie de dire "Westside Connection" et "Jedi Mind Tricks" à fond...

mr.patate le 16 juin 2008 11h30

t_unit (07 juin 2008 11 h 07) disait:

Merci bien. En fait c'est si vous avez des trucs surtout dans le genre "E-40 - White Gurl"...

Du Hyphy ? Keak Da Sneak, Mistah F.A.B. pour les têtes d'affiches, après y'a d'autre trucs mais c'est peut être pas super accessible, quoi que E-40 et Keak y'a plus accessible niveau flow aussi, essaye Turf Talk, Moosie, DBZ...

Gros coup de coeur : Mistah F.A.B. - Ghost Ride It :

http://fr.youtube.com/watch?v=hJDLRCXR2ZM

Sinon en ce moment, ce qui tourne chez moi :

Bun B - Trill et II Trill (meilleurs skeud southern 2008 pour le moment, enfin sans compter Carter III )
Pimp C - Pimpalation (RIP)
Lil'Boosie - Bad Azz
Lil'Wayne - The Carter III

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 139 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami