Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Paléo 2007
1 ,
2 |
Suivant
Il approche...!!!
Et oui... paléo 2007 du 24-29 juillet à Nyon!
Est-ce qu'il y aura des gens de skipass présents?
voila fallait quand même penser aux vacances avant de retourner bosser un peu^^
bonne soirée
Je doute pour cette année... trop de sousous à gagner! Mais peut-être un soir ou l'autre suivant la programmation!
On attend le 17 avril!
Je suis de la partie...
Le programme est vraiment simpa cette année en plus:
paléo 2007
// ++
je connaissais pas le site pr le pré-programme^^danke schön
t'as pas d'infos si le Jack Johnson sera de la partie...?
kapoutch_ride (10 avril 2007 10 h 35) disait:
je connaissais pas le site pr le pré-programme^^danke schön
t'as pas d'infos si le Jack Johnson sera de la partie...?
Non pour jack johnson je ne sais pas du tout...
Tu viens d'ou Kapoutch_ride?
Moi j'y serai surment!
Trop hate d'aller pogoter devant grand corps malade!
arctic monkeys et muse la meme soirée ca va le faire

Merci bcp pour ce lien. Y a plus qu'à attendre le 17/4.
de chatonnaye...^^ en brousse glanoise, près de fribourg...et toi? nyon même ou bien?
oui grand corps malade et muse... les monkeys aussi... on verra pr jack....
vu que je bosse sur Nyon tout le mois de juillet, j'y ferais peut-être un tour...

kapoutch_ride (10 avril 2007 14 h 13) disait:
de chatonnaye...^^ en brousse glanoise, près de fribourg...et toi? nyon même ou bien?
oui grand corps malade et muse... les monkeys aussi... on verra pr jack....
Moi je viens du pays de Gex, c'est à coté de Genève mais en France lol.
Sinon tu sais si klaxons est confirmé ou pas?
Lily (10 avril 2007 14 h 14) disait:
vu que je bosse sur Nyon tout le mois de juillet, j'y ferais peut-être un tour...
Peut etre? lol faut venir, surtout si tu es sur Nyon tout le mois de juillet...

ça peut s'arranger..au vu du programme c'est même très possible..etant donné que je peux pas aller aux eurockéennes cette année, va falloir que je fasse quand même un festival

Lily--> je crois que la question ne se pose pas!!!
weski --> pour les klaxons je sais pas, pas d'infos sur leur site, il ont un trou dans le tour.. avant ils sont à Paris, mais un mois avant, et 1 mois après à Dublin, si je m'en souviens bien...
L'est arrivé sur le site... l'officiel
Cliquez ICI
sur ce...
bon ben je crois que je vais vite prendre 2 jours pour le 24 et le 28 !!!
ben je crois que je vais pareil...Je comptais y aller de toutes façon le 24 mais le 28 est effectivement tres interessant !

bon ben demain midi

^^
moi jy vais.. après 1h30 de queue devant ticketcorner a neuchatel, j'ai pris mon pass semaine a 12h15 comme jsuis trop heureux
A+
J'ai recuperé mes places également, pas un chat a la fnac de gre !

et je vais probablement avoir des places en trop...
alors taura vraiment pas de peine a les revendre ces places, surtout si c'est le mardi ou samedi soir, c'est ce qui part le mieu je pense
joey starr t'as VU !!!
aux eurockéennes y'a le Wu en meme temps aussi ... ahah
... le meme soir que Marylin Manson le sale ahah

c'est pas joey starr ki mamène là bas... jdirais plutot TRYO, MUSE ta VU

en 30 min à frib à loffice du tourisme plus de billets pourjeudi samed, 4 jours et 3 jours!!! impressionant

mais j'ai mes 5 days hi hi hi
oui t'aura en effet pas de problème à les revendre.. dis moi lesquels j'ai p-e des intéressés

S'il vous plait !!! Aidez moi!!! J'ai pas réussie à choper des places pour le samedi 28. Je suis dégoutée. Bein d'ailleurs si y'a quelqun qui peut m'en trouver 2 je suis prenante. Merki
grillone (19 avril 2007 10 h 41) disait:
S'il vous plait !!! Aidez moi!!! J'ai pas réussie à choper des places pour le samedi 28. Je suis dégoutée. Bein d'ailleurs si y'a quelqun qui peut m'en trouver 2 je suis prenante. Merki
Si jamais, il vende 1000 place le jour même à partir de 9h mais faut etre rapide, ca part super vite...
++
grillone (19 avril 2007 10 h 41) disait:
Regarde avec benzonico il a dit qu'il en avait surement en plus...
ouais en mm tps j'ai déjà 72 potes interessé et j'en ai pas tant que ça en rab... donc desolé !

Allez un petit up pour dire que j'ai une place de plus dispo pour le mardi 24 (artic monkey - muse en tete d'affiche) que je veux revendre
MP ou benzo.nico at wanadoo.fr
hop
artic monkeys z'allez etre legerement déçu, z'étaient pas en forme hier .....

nico, tarif normal ou étudiant ?
Lily> je suis plus étudiant depuis longtemps... mais si tu veux une place à mon avis fait pas la fine bouche !
Cette semaine c'est le Gurrrrrrten Fechtival im Bääääärrrrrrrrn, et ça va déchirer!

ben dans une semaine c'est le paleo à nyyyyon

t'es au Gurten comme ça???? fais attention à ta tuture...
Des gens qui sont au camping la semaine?!
Juste le samedi soir, mais j'en aurai pas besoin de plus: quel programme!
Pour la tuture no soucy j'ai un bon plan pour 1) ne pas payer les 25.- du parking et 2) ne pas la voir brûler comme ce fut le cas à Frauenfeld... Les pauvres!
Dire qu'il y a 3 ans je dormais avec facialbelch sur ce même parking...
touchant cette dernière phrase

Lui dans ma caisse, moi par terre dehors car j'y étais plus à l'aise...
Va pas croire n'importe quoi!

c'est ça... aller voir comment c'est de dormir dehors.. "et tout ça"

Rolalalaa t'as vraiment l'esprit mal tourné, faut faire quelque chose là!

comme par exemple?!

j'ai pas l'esprit mal tourné voyons... suis encore toute jeune, je pense pas à des choses comme tout ça...
Toujours personne pour une place en rab pour le mardi 24. Je la revend au prix acheté !
aïe bien intéressée mais je peux pas... t'as essayé les annonces gratuites et ricardo ou ebay?
étonnant que tu trouves personne...
Ben j'ai pas franchement envie de m'embeter par ebay... si jamais tu connais qqun...
il y avait aussi la bourse sur le site du paléo... mais fermée mnt, je te redis.. !
Tu te pointes devant l'entrée, tu cherches quelqu'un qui a l'air de chercher quelque chose et dont la tête te plaît

, tu l'approches, lui demande s'il cherche un billet, en général c'est le cas et tu n'as plus qu'à négocier! Par expérience c'est vraiment pas dur de trouver/vendre un billet là bas...
Bonne chance!
Ouaip je comptais bien faire ça...
salut!, moi je serais interessé pour les 2 billets pour mardi. Si ils sont toujours disponibles, sa serait possible de se voir sur geneve pour les acheter? Et le prix reste a combien alors?
1 billet enfait -_- j'ai mal lu! mais c'est pas grave ca m'interesse quand meme