Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

pirates des caraibes 2

monax1 le 07 février 2007 10h02

j'ai regardé ce film hier soir et j'en suis ressorti décu!
scénar bidon ... tout y est!

je dirais donc tres moyen...

pour vous quelles ont été vos sentiments sur ce long métrage?

chiill le 07 février 2007 10h17

moi je kiff le capitaine jack sparrow et c'est un film qui detend donc plutot bien

monax1 le 07 février 2007 10h19

monax1 (07 février 2007 10 h 02) disait:

j'ai regardé ce film hier soir et j'en suis ressorti décu!
scénar bidon ... tout y est!

je dirais donc tres moyen...

pour vous quelles ont été vos sentiments sur ce long métrage?

oh la faute!!!

quels ont été!!!

darkridor le 07 février 2007 10h23

il vient juste de sortir ??? j'etait persuadé qu'il etait sorti ia un bail !

Ouatitm le 07 février 2007 10h30

Une daube apocalyptique : pour l'année dernière, avec " Mr et Ms Smith", je les mets au top du truc qui fait que les gens vont se remttre à lire... Enfin!

on ne peut se pas torcher avec un DVD, c'est dommage, finalement, ils n'ont pas d'utilité.

byron le 07 février 2007 11h44

Euuuh, la cible du pirate des caraïbes, c'est plutôt la tranche 6-12 ans... Passé cet âge là, toute critique perd de sa pertinence...

CamaradeRomanov le 07 février 2007 12h11

Pareil, autant le 1 tenait la route, autant je me suis bien ennuyé ce coup ci...

droogies le 07 février 2007 12h13

et franklin vous en pensez quoi?

illidankan le 07 février 2007 13h56

Franchement c'est un film qui détend très bien, t'y vas sans ton cerveau et en reviens avec le sourire jusqu'aux oreille (si t'oublie ton cerveau...).

Le scénar ? c'est sur c'est pas un Seven ou un Slevin, mais en même temps c'est pas le but hein...
Niveau exotisme et fantastique, très ingéniaux et surtout rafraichissant aussi fort qu'un fanta sortant du frigo un jour d'été
Musique ? a part que c'est l'une des plus belles BO que je connaisse, jvois pas quoi dire...

et je suis pas d'accord pour la tranche de 6-12, pas parce que c'est leger que forcement c'est pour les gamins... faut pas aller voir ce film si vous cherchez du gros scénar a tordre le cou et du suspense tout du long, hyper sérieux... cette serie de film, elle sort au Ciné (oui c'est un film a ciné, pas a teloch, aussi...) en plein milieu de l'été, faut pas chercher loin pourquoi...

topgun le 07 février 2007 16h01

Excellent commentaire de Lord Byron!
Nous y sommes allés cet été en avant-première avec ma progéniture.
Bilan , bon spectacle familial qui n'est certes pas destiné à une réflexion existentielle majeure!!!!
Neurones basiques activés ça suffit largement
et 2h30 de cinoche (de mémoire) c'est cool

ZeMoua le 07 février 2007 16h04

topgun disait:
2h30 de cinoche

C'est long surtout... trop long !

topgun le 07 février 2007 16h06

tiens c'est rare qu'un homme se plaigne de la "longueur"....arfff!!!!!

juju73 le 07 février 2007 16h13

illidankan (07 février 2007 13 h 56) disait:

Franchement c'est un film qui détend très bien, t'y vas sans ton cerveau et en reviens avec le sourire jusqu'aux oreille (si t'oublie ton cerveau...).

Le scénar ? c'est sur c'est pas un Seven ou un Slevin, mais en même temps c'est pas le but hein...
Niveau exotisme et fantastique, très ingéniaux et surtout rafraichissant aussi fort qu'un fanta sortant du frigo un jour d'été
Musique ? a part que c'est l'une des plus belles BO que je connaisse, jvois pas quoi dire...

et je suis pas d'accord pour la tranche de 6-12, pas parce que c'est leger que forcement c'est pour les gamins... faut pas aller voir ce film si vous cherchez du gros scénar a tordre le cou et du suspense tout du long, hyper sérieux... cette serie de film, elle sort au Ciné (oui c'est un film a ciné, pas a teloch, aussi...) en plein milieu de l'été, faut pas chercher loin pourquoi...

Assez d'accord avec toi.....

illidankan le 07 février 2007 17h32

topgun (07 février 2007 16 h 06) disait:

tiens c'est rare qu'un homme se plaigne de la "longueur"....arfff!!!!!

MDRRR !!!!

| votez skipass | 52 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication