weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Salut,

je cherche la discographie complète de Lyricson.
Sur internet je ne trrouve que son dernier album (born 2 go high) mais pas les autres.
Merci de m'aide
tcho , big up +++
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca commence à saouler les posts sur Lyrcson machin !!

Sous pretexte qu'il a fait les BO des Rastafaride , tout le monde veut l'écouter !!
Heureusement que Candide n'aime pas Dalida !


Sinon, tu es gentil, tu fais comme tout le monde, tu fais une recheche... avant de poster...
parce que tu n'es pas le seul à vouloir à poser la question....
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
eh the brain tu vas te calmer t'es gentil,
mais la recherche je l'ai fais et il n'y a rien a propos de la discographie de lyricson.
Si ca te soule ce genre de sujet, tu viens pas et tu te tais.
Pour un cerveau, t'es pas si brillant !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
entre the brain et tchak tchak on a des bons ici...

si y'avait qu'eux ce serait drole mais bon,on a damsss aussi alors ça plombe tout :D ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

en mm temps la disco tu veux l'acheter ou la telecharger parce qu'attention c'est 300 000€ d'amende ...
+1 The brain .


regarde m'a fallu 3sec pr tomber sur ce site
reggaefrance.com

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et puis desole de te contrarier thebrain mais perso j'ai pas attendu de voir rastafaride pour connaitre lyricson qui est de surcroit un sacré artiste
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
merci max31 mais comme je lai di avant il n'y a que son album born 2 go high et non les autres....
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
je confirme tes dires..interressé aussi par les autres disc...
pour ton info, ya aussi "The album"

si tu cherches bien sur la M**e, tu trouvera ton bonheur
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
exact weski ...
woitu
woitu

inscrit le 16/11/05
5 messages
lyricson na sorti qu'un seul album (celui ke tu possede), the album n'existe pas, c juste un internaute qui a fai un compilation des different morceaux qu'il avait sorti sur differente compil.

mai jsui daccor avec le collegue, si candide ecouter une autre muzik vou lauriez ecouter aussi ? croi moi si tu aime vraimen le reggae du a d centaine dartiste bien plu talentueu que lui !

apres chacun c gout ;)

arvi pa
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (28 juillet 2006 22 h 14) disait:

Sous pretexte qu'il a fait les BO des Rastafaride , tout le monde veut l'écouter !!
Heureusement que Candide n'aime pas Dalida !

moi j'suis quand même d'accord pour ça, on entend carrément plus de lyricson depuis les rastafaride (rien qu'à voir dans les vidéos des djeuns, dans les teufs, sur les parks...)...

ah la la, la "mode lyricson", lol :) ça reste très bien, je ne critique pas, mais souvenez vous, les premières vidéos de ride... du punk du punk et encore du punk, je me demande bien quelle aurait été la tendance actuelle si le sieur candide avait été un trasher
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
weski (28 juillet 2006 19 h 04) disait:

Salut,

je cherche la discographie complète de Lyricson.
Sur internet je ne trrouve que son dernier album (born 2 go high) mais pas les autres.
Merci de m'aide
tcho , big up +++


Atention, tout un cerveau va s'agiter dans :

-3 secondes
-2 secondes
-1 seconde


ta daaaaa...

pffffiouuuuuu, crevé!...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
J'ai l'impression que Lyricson est plus connu dans le monde du ski que dans le monde de la musique ...
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Bon déjà roulio merci mais je l'ai déjà fais ca, ensuite je voulais juste me renseigner sur la discogaphie de lyricson, je sais qu'il que ses chansons sont dans les vidéos de candide mais je me fixe pas du tout par rapportr a ca, j'aime le reggae et je préfère d'autre artiste que lui, ct juste pr compléter....
makeu
makeu

inscrit le 05/04/06
29 messages
en tt cas les gros si vs aimez bien le raggae et le ragga ecoutez la radio couleur3. ca fait bientot 8 ans que je l'ecoute et elle claque. puis elle change des autres stations radio.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
TheBrain (28 juillet 2006 22 h 14) disait:


Ca commence à saouler les posts sur Lyrcson machin !!

Sous pretexte qu'il a fait les BO des Rastafaride , tout le monde veut l'écouter !!
Heureusement que Candide n'aime pas Dalida !


Sinon, tu es gentil, tu fais comme tout le monde, tu fais une recheche... avant de poster...
parce que tu n'es pas le seul à vouloir à poser la question....


Dalida aussi ca déchires!!!!BAMBINO BAMBINO!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass