Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Je ne résiste pas à l'envie de partager ces dernières découvertes!

On commence par Gogol Bordello: des Ukrainiens déjantés qui mettent un peu de neuf sur le folklore Gypsi et voilà le travail: Bordello kind of guy, Greencard Husband, etc...
En plus il parait que sur scène c'est du délire (cf le Paléo), d'ailleur le site internet est pas mal dans le genre. Alors si des fois vous êtes sur Paris ou sur Nantes, tentez le coup c'est les seules dates Françaises cette année.

Ensuite DJ-zebra: c'est l'ancien bassiste de Billy Ze Kick, et maintenant c'est un DJ, maître d'un style que l'on nomme Mashup, bootleg ou encore Bastard Pop. On aime ou pas mais en tout cas ça à le mérite d'être original...
Y'a qu'à écouter: Hierarchi Li Peppers, James Brown en prison, Sunday je m'en vais, Bouge avec Offspring, et plein d'autres encore... :)


Aller, soignez bien vos oreilles...
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
DJ Zebra >>+1, j'ai eu l'occasion d'écouter ses mix aux Solidays et franchement ça donnait des trucs vraiment interessants. Je crois bien que c'est le DJ de Oui FM aussi...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Je confirme:

Le ZEBRAMIX sur OUI FM Du Lundi au Vendredi, de 20h à 21h
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass