guetledameur
guetledameur

inscrit le 13/06/06
3 messages
Slt a tous je cherche une adresse email pour contacté larry beck ou academy sound system avec ki jai passé la soiré samedi dans l'ain
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Fallais peut être lui (leur) demander sur place....
Non????
guetledameur
guetledameur

inscrit le 13/06/06
3 messages
jai demandé celui de larry beck ki ma donné gentimen mai celui ki ma donné n'existe pas.donc jen cherche une autre
shape.air
shape.air

inscrit le 22/03/06
82 messages
A l'époque du premier rastafaride, je l'avais commandé à FrnBeck(at)aol(dot)com , mais ça fais un baille !
shape.air
shape.air

inscrit le 22/03/06
82 messages
Oups j'avais mal compris, je pensais que tu voulai te procurer son skeud, m'enfin si l'adresse est encore valable il doit avoir son mail.

D'ailleurs quelqu'un sais si il a sortie un autre album depuis ?
guetledameur
guetledameur

inscrit le 13/06/06
3 messages
son prochain album et pou bientot
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
guetledameur (14 juin 2006 15 h 22) disait:

son prochain album et pou bientot


connerie, faut qu'il le travail encore serieusement!
Snowvosges
Snowvosges

inscrit le 06/12/06
3 messages
slt je cherche un site qui parle de larry beck qqun connait sa chanson Academix Song ki est sur le dvd absolute winter saison de dynastar
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
guetledameur (14 juin 2006 08 h 23) disait:

jai demandé celui de larry beck ki ma donné gentimen mai celui ki ma donné n'existe pas.donc jen cherche une autre


et s'il l'avait fait exprès le bougre ?

à moins que ce soit toi qui n'existe pas ?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Snowvosges (06 décembre 2006 15 h 55) disait:

slt je cherche un site qui parle de larry beck qqun connait sa chanson Academix Song ki est sur le dvd absolute winter saison de dynastar


+1

Vous etes sur qu'il n'a pas sorti un album depuis "Riddim one" ??? Parce que on l'entends sur le segment de Loïc COLLOMB-PATTON dans Absolute Winter 2006 volume 2 de Dynastar !!! ;)
oneblood
oneblood

inscrit le 22/06/06
9 messages
Nn, sur et certain, le morceau sur le segment de loic, c un dubplate pour akademix sound, et qui dit dubplate, dit morceau exclusif et unique (enfin en règle générale..). c'est à dire que le morceau est introuvable, car seulement akademix sound le possède...
(au fait, le numero de beck si vous le chercher contactez one_blood@hotmail.fr, on verra pour quoi vous le voulez, et peut etre...)guidance
ChiChiMan
ChiChiMan

inscrit le 22/02/07
1 message
Si vous cherchez le duplate de larry beck avec academix song ca va etre cho a trouver a moin de pirater le DVD...Moi c se ke jai fai et elle passe vraimen mm si des foi on enten des brui de fon...

Big Up
Snowvosges
Snowvosges

inscrit le 06/12/06
3 messages
j'ai fait pareil en fait mec ca fait ka meme plaizir de pvr l'ecouter autrement qu'en mattan le dvd....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass