la tout de suite c'est grits ooooouuuuhh ahhhh oouaa ouahh mylife be like

Cadillac disait:Il y a en effet plus d'air que de son qui sort de sa bouche. Non, sans rire, on cherche en vain une voix dans ce flux gazeux.Charlotte qui demande à Air de lui composer son album
droogies (05 octobre 2006 13 h 46) disait:
c'est facile mais vous êtes pas apte a vous prononcer,
Delerme et Gainsbourg c'est des albums fait pour les filles et vous avez un handicap hormonale sévére pour vous prononcer,
c'est comme si vous donniez votre avis sur un film de Soffia Coppola, un bouquin d'Amélie Noton, les fraises Tagada ou "Antoine et Lili",
c'est pas à vous qu'on parle!

.Mr_Moot (07 octobre 2006 15 h 51) disait:
S'il est capable de faire des explications scientifiques, c'est qu'il est plus brillant que ses notes. Les réserves individuelles de chacun en situation de stress sont insoupçonnées.
(...)
jojoski disait:Parce que tu t'imagines que je passe tout mon temps à corriger des inepties ? Moins j'en vois, mieux je me porte.
Faut dire que s'ils sont skipasseurs ils doivent se demander comment tu corriges et où trouves le temps entre 2 posts ! .
Mr_Moot (07 octobre 2006 20 h 27) disait:
Moins j'en vois, mieux je me porte.
tartopoiro disait:Horreur et putréfaction ! Je suis refait, pire qu'un claquos ! Tout le monde va savoir que j'ai commis un abominable plagiat !
Un p'tit beurre, des touyous de Cabrel
oxbib (08 octobre 2006 21 h 45) disait:
En bref de l'électro-tek assez expérimentale, bien punchy, avec une petite dose d'inspiration Hip Hop. Et oui le bougre vient du Hip Hop (producteur de TTC).
Rossignol (08 octobre 2006 21 h 49) disait:
Là j'écoute "Jour Blanc", dernier album de Polar, avec des textes de Miossec, c'est superbe, j'adore
arnette (08 octobre 2006 21 h 49) disait:
tres bon album moi qui rouve vraiment que TTC, c'est de la merde.
arnette (08 octobre 2006 21 h 51) disait:
si tu commences à me parler de Miossec...