BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ce film est sorti hier.

Déjà, il n'y avait pas grand monde, bon!
Le film commence, aïe ! C'est soit disant marrant mais c'est tellement lourd que je n'arrive pas à entrer dans la dérision.

Au bout de 5 minutes, une personne part.

Je ferme les yeux, effaré par la nullité.
J'hésite. Merde, rien à faire, je reste. Un groupe dans la salle rentrent dans leur délire et arrivent à se marrer...du film.

Au bout d'un quart d'heure, la salle a perdu la moitié des spectateurs. Je résiste, lénifiant et fascinant tellement c'est creux. j'ai payé, je reste.

Le groupe dans son coin est mort de rire, rires décalés par rapport aux soit disantes blagues dans le film. Il ont laché. J'aimerai participer.

Avec le groupe, il reste moins de 10 personnes. Le ff...le fff..'fin, le truc s'achève. Apotéose, la fin est tellement baclé qu'on se dit : je joue le pigeon là.

Moralité : le type qui a payé ça s'est aussi fait avoir. Même à la télé ce n'est pas montrable. Un film qui gagne à ne pas être vu.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rah, t'es pas Foon toi ! ;)
Je me demande vraiment si je vais aller voir ce ... bout de pellicule. Meme pour le delire, j'hesite ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est quoi ce film ?

sinon dans la même genre y a la critique de télérama qui m'a fait poilé pour "Snowboarder" c'était un truc du genre:

t'es jeunes, beau, intelligent devient snowboarder
t'as pas de scénario, pas de dialogue, tu sais pas filmé, réalise "Snowboarder"
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ah oui vu sur goog, t'avais fait fort quand même ;)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
T'es fan des "Quiches" pour etre allé voir un truc pareil ?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Beeeen, je suis en train de rater mon voyage aux states à cause d'un problème de visa à la con. Je suis allé me consoler au cinoche....ratééé.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
droogie > les critiques du télérama sont toujours trop terrible !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
BTC (01 décembre 2005 18 h 23) disait:

Beeeen, je suis en train de rater mon voyage aux states à cause d'un problème de visa à la con. Je suis allé me consoler au cinoche....ratééé.


Même si tu aimes pas trop, va plutôt voir le dernier Harry Potter... L'histoire est un peu amochée par rapport au bouquin, mais elle reste plaisante et elle est assez bien réalisée... Pas du grand art mais un bon film dans le style ;)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Haaaa ! J'ai les boules pour toi !!!! Je suis sincérement désolé.. J'éspere que les conditions de cette hiver dans nos montagnes auront des dimensions Utahiennes...

C'est a cause de leurs nouvelles procédures pour les visas ?
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
ca parle de quoi ce (filme)? qui c'est qui la réali... heu baclé??
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
dit moi BTC,
tu la vue ou,chez Gaumont PArnasse, si oui moi aussi j'était dans la salle, si non même scénario pour moi : les gens se barre pendant le film, moi perso je suis resté aussi jusqu'a la fin mais vraiment pas emballé par le navet...heuresement que j'avais pas payé ma place mais en tout cas la y a du navet
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Allociné.com

 
Dans un lycée de la banlieue ouest de Philadelfoon, il y a une règle d'or instaurée depuis longtemps par la directrice Miss Smokingkills : le pouvoir appartient aux élèves rebelles, branleurs et très fashion : les Foons.
La couronne et le bal de promo leur sont exclusivement réservés. Ils font tout ce qu'ils veulent dans le lycée, les autres élèves subissent leur tyrannie...


Pas besoin d'aller au ciné pour voir ça...il suffit de se pointer dans un lycée... aucun intérêt cinématographique
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Visa : je fais un topic la dessus

Foon : ouais ! je n'en reviens pas qu'on laisse passer de telles daubes. Sérieux, même en essayant de ne pas généraliser, ce genre de truc na va pas dans le sens de la recherche de qualité du film français.

Snowboader : snif, le type qui l'a réalisé est un copain et l'actrice prinçipale, c'est ma cousine. J'ai pas mal discuté avec lui au moment de l'écriture et je ne le sentais pas. Lui, hyper motivé s'est lancé à fond alors que ce genre de film n'est pas du tout son style, et encore moins son milieu.

Il a branché un cousin à moi (encore) qui bossait à l'époque pour la promotion de Air (label Source lab) et d'autres artistes (trip-hop, rap, electropop, label Warp...). Quand il a vu le script..gloups..Il a décliné l'offre (il y avait du fric derrière tout de même). Il ne se sentait pas lancer un artiste dans un projet aussi scabreux.

Il a bien fait pour l'avenir de son business. Nous avons été invité à l'avant première qui a été un véritable fiasco. le reste, vous connaissez.

Ce pote a de l'or dans les doigts mais il s'est planté de cible. il s'est ruiné la santé pour ce projet, maintenant il sait, plus jamais ça. On reste tous en bon terme heureusement. Et ma cousine est toujours aussi belle.
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
qui sont les producteurs qui ont bien voulu investir dans un e daube pareille? (ok je ne l'ai pas vu, les 6 min de bande annonce ont été rhédibitoires...)
c'est fou! "Bonjour on aimerait que vous investissiez dans un super film méga canon, super Foon quoi!!"
à mon avis il était pas tout net le gars!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Merci pour la critique, je vais au cinoche ce soir et si je ne sais toujours pas ce que vais aller voir, je sais déjà ce que je n'irai pas voir! Mais bon entre nous, même sans ta critique je n'aurais pas osé, t'as fait très fort là quand même!!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bah...mon problème de Visa m'a flanqué un coup de barre, je suis allé au cinoche un peu à l'aveugle. Ce fut une belle journée. Je n'aurais pas du me lever ce jour là.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je compatis pour ton trip mal barré aux States. Mais de là à risquer ta santé mentale sur une daube annoncée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass