so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
alors qui est-ce qui aurait du ossie dellimore et du michael rose parceque en toute honnete j'ai vraiment un mal de chien a trouver puis telecharger c maaaaaal !!!
  • :)


  • ou alors comment je peux en trouver? besoin d'aide la parceque je commence a tourner en rond dans la library musicale et j'aimerais bien un peu de nouveaute

    alors, alors alors???
    dubwiser
    dubwiser

    inscrit le 14/11/05
    19 messages
    Matos : 1 avis
    je sais que pour michael Rose tu peux trouver son dernier album a la fnac. Sinon moi je peux t'envoyer l'album "be yourself" ca reviens (presque) au meme que le telechargement mais bon...

    petit message personnel pour finir: quelqu'un sait comment se procurer du Chukki Starr?
    so_australian
    so_australian

    inscrit le 08/10/05
    2687 messages
    bon bah va falloir ke j'attende de rentrer pas de fnac ici et pour du chukki starr j'en ai kkle une aussi mais j'ai du mal a en trouver

    voili voilou
    romblanc
    romblanc

    inscrit le 03/01/05
    1312 messages
    Moi, j'ai du Michael Rose si ça t'intéresse
    Heroué
    Heroué

    inscrit le 30/01/01
    1351 messages
    Stations : 3 avis
    j'ai quelques trucs envoie un mp pour des infos
    so_australian
    so_australian

    inscrit le 08/10/05
    2687 messages
    heroue--> je ne peux pas t'envoyer de MP
    tu es inscrit "membres inconu"
    juste si tu as du michael rose jsuis preneuse
    Borntoriding
    Borntoriding

    inscrit le 23/12/01
    148 messages
    Hello, il faut savoir que Michael Rose est peut etre impliqué dans plus de 200 projets internationaux et dans des styles musicaux tres different les uns des autres alors affines un peu ta recherche et pense peut etre a Black Uhuru.
    Quant a Chukki starr il figure sur le label "special delivery" et entre dans les differents projets de "jamaican revolution".
    Bref avant de demander betement du son, on effectue quelques recherches sur les artistes afin d'en apprecier efficacement leur oeuvre et ainsi ne pas vulgariser les qq chansons entendues sur un des rastafaride.hehe
    A bon entendeur!
    Peace
    so_australian
    so_australian

    inscrit le 08/10/05
    2687 messages
    bortorinding disait:
    Bref avant de demander betement du son, on effectue quelques recherches sur les artistes afin d'en apprecier efficacement leur oeuvre et ainsi ne pas vulgariser les qq chansons entendues sur un des rastafaride


    t mignon mais t un tout p'tit breton toi
    avant de te permettre de juger quelqu'un toi aussi renseigne toi sur la personne en question...
    je ne pourrais pas te faire uen liste de ma library musicale ca serait trop long mais t'inquiete pas pour moi j'ai ce qu'il faut et en quantite
    ensuite du black uhuru j'en ai largement assez, et je n'ai pas eu besoin de video pour connaitre tel ou tel artistes
    et j'avais pas besoin non plus d'un post comme le tien

    apres si ton petit cerveau ne te permet pas de comprendre quand australie j'ai du mal a en trouver je n'y peux rien

    donc si ta contribution au post avait pour but de te defouler j'espere que tu te sens soulager
    laquiche
    laquiche

    inscrit le 25/09/02
    581 messages
    Matos : 1 avis
    moi je suis breton mais je suis pas mignon.

    jah! rastafary!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass