woitu
woitu

inscrit le 16/11/05
5 messages
yes massives !

Avis aux amateurs de reggae !! le samedi 17 decembre 2005 RIVA HIFI vient aux grand-bornand au bar : les 2 guides ( à cote de l'eglise) avec en premiere partie one blood sound & blaze sound !
l'entree est gratuite, la soiree dure de 21h a 2h !
pour d'autre info contactez moi ou laissez un post ici (j'essairai de passer)

bless up !
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
yes woitu je savais pas que t t sur skipass
je serais a la soiré
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
serieux et ben jy suis
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes ! Bin j'pourrai pas y etre, mais faudrait trop qu'yen ait un qui leur demande quand sort leur CD et ou il sera en vente, parce que j'attend trop ça ...
Merci bien !
woitu
woitu

inscrit le 16/11/05
5 messages
jessairai de leur demander qd leur album sort et jte dirai y a pas souci !
woitu
woitu

inscrit le 16/11/05
5 messages
alors j'ai demande a riva qd sortai leur album, y fodra etre encore un peu patient, il le pofine, et la sortie devrait se faire d'ici qques mois.je n'ai pas de precision sur les points de vente.
en tout cas merci a tous ceux ki sot venu, j'espere vous avez bien aime ! joyeux noel !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci a toi !!!
Vraiment nikel !

Et pour la sortie de l'album, dès que ça sort, tiens nous au courant !!! J'veux vraiment pas louper ça ! Je compte sur toi ;-)

Thanks !
woitu
woitu

inscrit le 16/11/05
5 messages
po souci mon grand !
j'aimerai avoir les avis d gens ki etai present a cette soiree, les critike,les truc ke vou avez aimer, pour ke la prochaine soi encore mieu ! education is the key !
merci ! :)

a+
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
salut à tous la soirée avec Riva Hifi c'était super que du bon son !

bon ride à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass