djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Larry Levan, Larry Heard, Louie Vega, Jam Master J...si vous aimez, cliquez sur ce lien deephousepage.com et découvrez des mixes datant de 1980...95, etc. De grands DJs, Old School way of mixing music !..La qualité du son est pas tjs au rendez-vous, mais certains mixes sont de vraies réussites

Bonne écoute :)

gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
merci !!!
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
hey franchement moi je kiff trop tout ce qui est electro, le prob c'est que ici ia pa grand monde qui kiff l'electro, ils kiffent tous le rapp ou le RnB, pour info j'ai une webradio ou je mix le meilleur vibe electro, venez me decouvrir nombreux. SI tu ou vous voullez venir m'ecouter mixer contact ou catactez moi.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
T'inquiete pas mec y'en a plus que tu le penses qui kiff l'electro, perso moi j'ai découvert Radio 1 y'a pas longtemps cette radio c'est vraiment une tuerie que des grand dj chaque samedi soir enfin que du bon en plus de ca vous pouvez l'écouter en journée et ils vous passent du bon son en live bref du bon ....


+1 pour l"electro ! Krist
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
A bah enfin des amateurs de Kenny Dope et Gonzales ou autre DJ Deep. Ca fait 10 ans que j'écoute du garage, deep house, trip hop ou encore New soul (on dit ça maintenant héhé;) grâce à Sven love sur Radio FG. A ce propos, ecoutez la session des 4 premières chansons de l'album "Mezzanine de l'Alcazar"... 4 ans que je l'écoute en boucle

Vous connaissez les soirées "Cheers" sur Paris. Ca déglingue!! Uniquement deep house, garage. Et arretons de dire que c'est un son d'homo
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Oussss...C'était la mezzanine 2 "seduction time"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass