Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis

Un petit post pour les Skipasseurs désireux de venir faire un petit tour à Saint-Cloud les 25 et 26 août prochains pour voir Queens Of The Stone Age, Pixies, Jurassic Five, Foo Fighters, Robert Plant, Arcade Fire entre autres, plus plein de petits groupes dont on reparlera dans les années à venir. On y sera avec une tripotée de br*nleurs dont la liste serait un peu longue à écrire ici. Bonne ambiance garantie. 39€ la journée, de 15h30 à minuit environ. Viendez.
www.rockenseine.com

tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
un peu cher mais du bon apparemment. Si je peux revenir sur la RP à cette date, j'y serai:)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Sont chiants de mettre çà en semaine ...

Je passerai pitêtre jeudi soir si j'arrive à choper des billets mais çà me saoule un peu de payer 39 euros pour voir que deux artistes because boulot ...

Mais bon j'aimerai bien voir les Pixies et Queen of the stone Age !!!!
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
cadillac ca suffit. ta board risquerai un stickage sauvage et revendicable si tu continuais sur cette voie.

à bon entendeur.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ahhh Poupoun, Mr. Revendication, mon petit terroriste préféré...
Toi aussi tu montes à Paname ? Allez quoi dis-moi oui, on stickera les ouatures des Skipasseurs...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
bien sur, 40€ d'avion, 40€ de billets, plus les bières et le rer, tu crois que c'est pour moi????? je préfère garder mes thunes pour z*r*ch, où j'espère que tu sera présent, toi et ton crou de trentenaires en bus.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
pourquoi vous dites que c'est cher et que ça saoule de payer 39 Euros pour deux artistes ???
c'est même pas le prix de la place des Pixies a leur dernier concert il me semble !!!
y'a deux cadors de la scène pour le prix de même pas une place ...
manman
manman

inscrit le 29/04/05
37 messages
poun il dit que c'est cher paske c'est rien qu'un sale pauvre c'est tout.
Sinon Cad honte sur toi et ta famille sur 10 générations
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'ai envie de rencontrer des Skipasseurs, désolé Manman c'est plus fort que moi... Déjà que la dernière fois personne n'est venu ni à notre pot au Frog ni au bbq chez trlc...
Personne peut nous encadrer ici ou quoi, qu'est-ce qu'on a fait MERDE ALORS ???
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
bien sur, je ne remets nullement en cause la qualité des artiste présents et le rapport qualité-prix tout à fait satisfait pour un évènement de ce type.
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
Bonjour Cadillac,
moi skipasseur je relève ton défi, à Rock en Seine je serai.
J'espère qu'on aura l'occassion de s'y retrouver. (tee-shirt co*8 et jogging blanc) tres certainement

poupoun (22 août 2005 11 h 42) disait:

ton crou de trentenaires en bus.

Bonjour Poupoun,
merci d'éviter tous débats sur ce thème, je trouve ce genre de moqueries déplacées et totalement hors sujet.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Toi t'es pas un vrai Skipasseur, t'as pondu qu'un seul message, t'es qu'une raclure de double voire triple maleficus, millionaire de surcroit. En plus Ben Harper sera pas présent cette année, tu peux rester chez toi dans ta banlieue de pauvre.
En fait j'aimerais bien rencontrer tout ceux qui m'ont envoyé des MP d'insultes ces derniers mois (je pense en particulier à Cantalou et à Sickrider, entre autres), histoire de voir s'ils assument, ça fait longtemps que je me suis pas battu... Une bagarre face à Queens Of The Stone Age, si ça c'est pas rock 'n roll...
:)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
stop la violence.
la blanche colombe ne répond pas à la bave du crapeau.
le silence punit l'insolence.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Euh... je plaisantais pour la bagarre hein, d'ailleurs j'avais mis un pti smiley.
Peace dans les chaumières.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
biere + bagarre + Queens of the Stone Age...
rhoooo putain si ça c'est pas de la bonne soirée en perspective...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
hé oh les gars, pas d'embrouilles sans moi, vous savez bien que j'adore ca.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ben t'as qu'à monter. Ptin Poun t'aimes pas la musique ou quoi ???
Quant aux autres si vous voulez boire une bintch Heineken à 4.50€ dans la ville de Lepen avec ouatmille décibels dans les oreilles et sous la flotte ce sera avec grand plaisir.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Tous les skip asseurs présents auront le droit de faire un tour de freeride urbain dans mon gros X5 (en tant que passager hein ...)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est l'heure de la récréation ici???


Pfff, il n'y a plus de jeunesse; même pas moyen de se parler sans insultes!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
A propos Alpcam, rien à voir mais le ouiken dernier je suis passé à Gent, très jolie ville, très sympa, j'ai même hésité à t'appeler. Mais j'ai préféré m'arrêter à Brugge où j'ai pu déguster un délicieux moules-frites à plus de 20€ (record à battre) avec une bonne Hoegaarden elle à seulement 3.30€ la pinte. Vas comprendre Charles...
En Belgique si t'as faim c'est dommage pour toi mais si t'as 10-15€ en poche tu peux tout de même te prendre une petite cuite (soft la cuite), c'est toujours ça...
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Hors sujet ! conversation privée par MP svp monsieur Cadillac sinon ça devient vite n'importe quoi.
Oups mer*de ... c'est pas ici que jsuis modo moi.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Cadillac > J'ai beau habiter à Gent (Gand pour les francophonofils), je suis à Leuven pour l'instant et ça fait bien longtemps que j'ai plus mis les pieds à la maison! Puis de toute façon, j'aurais pas voulu prendre un pot avec toi ;) (t'inquiet, si tu cherches des amis, suffit d'aller un peu plus loin, en hOllande ...) :)

Sinon, deux remarques (pour rester dans le Hors Sujet Parfait): Mieux vaut la Duvel que la Hoegaarden; et pour les cuites, il y a moyen d'en avoir des très bonnes ( "belges" ) pour pas chèr, mais faut connaitre les endroits ;)


On parlait de quoi de nouveau? Rock sur Seine ou un truc dans le genre?
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
non, on parlait de bière, de baston, de rock and roll, de snowboard norizèrois et chatousien quoi. Bien qu'il puisse également s'agir d'un match du psg. après tout, le sn*wsh**t crou et des supporters du psg, on est pas si différent.

c'est beau l'union par la bière.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
hello,
je serais à Rock en Seine moua :)
J'habite à coté (Boulogne)
J'y vais surtout pour Babyshambles (j'espere qu'ils vont pas annuler) et tout le reste ( la prog est géniale).
On s'organise une mousse ?
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
j'y serai pour Queen. Tshirt skip*ss et moustache taillée nickel.
Pour la baston OK mais alorson se fait de bisous après.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je voulais y aller, mais mes finances ne suivent pas, snifff.

par contre, je me rattrape le 20novembre, au Transbo à Lyon, je vais voir Robert Plant.
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Hello,
je me tate encore vu le prix...mais je serais partante pour le vendredi plutôt...
A suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass