Sondage : Comment tu as trouvé le film?

(3 votes)
J'ai perdu mon temps...
0%
0 vote
Ni bon ni mauvais mais ça manque de reblochon...
100%
3 votes
Une tuerie Travis, Terje, Danny et les autres rhabillez-vous...
0%
0 vote
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Donc, j'ai pas tout suivi, mais ikolas rejoint onron dans le cercle très fermé de ceux pour lesquels il vaut mieux ne rien mettre parce que ça n'est pas important ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais WTF ?
On se connaît ? Je t'ai offensé TT ? Je t'ai insulté Hellsass ?
À défendre Ak à tout prix, vous avez l'air de toutous.Et de glands cachés derrière leur pc.

Surtout aller chercher des interventions datant de plusieurs jours pour alimenter sa petite croisade personnelle, c'est ridicule. Interventions auxquelles vous n'avez rien compris d'ailleurs.
Vous n'avez rien d'autre à foutre de votre vie ?
Mais ce sarcasme vous fait passer pour des no-lifes. Aucun courage de votre part. Surtout à votre âge. Passé 50 ans, ça donne l' air con de vouloir faire jeune Hellsass. Vous n'êtes plus tout jeunes. Vous essayez de retrouver le punk de votre jeunesse ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

À défendre Ak à tout prix, vous avez l'air de toutous.Et de glands cachés derrière leur pc.

Je ne vois pas le rapport avec ak, et il doit bien être assez grand (vieux ?) pour se défendre tout seul, enfin j' imagine...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:

Donc, j'ai pas tout suivi, mais ikolas rejoint onron dans le cercle très fermé de ceux pour lesquels il vaut mieux ne rien mettre parce que ça n'est pas important ?


ronron (31 déc. 2017) disait:

Tchak-Tchak (31 déc.) disait:

ronron (31 déc.) disait:

T'as vu le film?

Et toi t'as besoin de goûter de la merde pour savoir que c'est pas bon :D ?


Et pas besoin de lire tes posts pour savoir que c'est de la merde.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass ( 9 janv.) disait:

Nikolas ( 9 janv.) disait:

À défendre Ak à tout prix, vous avez l'air de toutous.Et de glands cachés derrière leur pc.

Je ne vois pas le rapport avec ak, et il doit bien être assez grand (vieux ?) pour se défendre tout seul, enfin j' imagine...


Il est là :

Hellsass ( 8 janv.) disait:

ak ( 7 janv.) disait:

Nikolas ( 7 janv.) disait:

10h39, Kojak: Des gens pour me dire si le film vaut le coup ?
10h43, ak: De la merde !
10h44: Ok, merci, pas de streaming du coup.

Quelle influence tu as ak !!! Je suis impressionné ! Ouvrir un sujet avec sondage pour interroger le forum, et se contenter de ta réponse pour en tirer une vérité, en 5', chapeau ! ;-)



c'est pour ça que je suis recruté ;-)

[mode gros HS on]

Un jour, ikolas: Ce qu'il faudrait, c'est imposer les chaînes et sanctionner sévèrement. Les pneus hiver, ce n'est pas jouable.
Le suivant, ikolas: Car tu ne convaincras jamais les vacanciers de la nécessité de dépenser encore plus d'argent dans des pneus alors qu'ils ont déjà le sentiment de se faire baiser par les commerçants en station.
Le même, plus tard, ikolas: Pas la peine de me faire une démonstration digne d'un étudiant altier d'école de commerce (...)

Quelle clairvoyance tu as ikolas, quelle ouverture d'esprit, et ta manière de parler pour les autres avec tes certitudes, je suis impressionné !





Un boulet restera un boulet... :D

[mode gros HS off]
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

(...) Je t'ai insulté Hellsass ?

Il suffit d'être patient ;-)

toutous, glands, ridicule, rien compris, no-lifes, aucun courage, air con, etc....

Toujours dans le jugement... et très prévisible.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je ne comprends toujours rien à cette iscussion, est-ce que les énies du orum peuvent xpliquer ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

Surtout aller chercher des interventions datant de plusieurs jours pour alimenter sa petite croisade personnelle, c'est ridicule.

Hahaha, trop drôle celle ci :D

Chacun sa croisade, j'y pneu rien...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hellsass ( 9 janv.) disait:

Nikolas ( 9 janv.) disait:

(...) Je t'ai insulté Hellsass ?

Il suffit d'être patient ;-)

toutous, glands, ridicule, rien compris, no-lifes, aucun courage, air con, etc....

Toujours dans le jugement... et très prévisible.


T'as raison ducon.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ronron ( 9 janv.) disait:

Hellsass ( 9 janv.) disait:

Nikolas ( 9 janv.) disait:

À défendre Ak à tout prix, vous avez l'air de toutous.Et de glands cachés derrière leur pc.

Je ne vois pas le rapport avec ak, et il doit bien être assez grand (vieux ?) pour se défendre tout seul, enfin j' imagine...


Il est là :

Hellsass ( 8 janv.) disait:

ak ( 7 janv.) disait:

Nikolas ( 7 janv.) disait:

10h39, Kojak: Des gens pour me dire si le film vaut le coup ?
10h43, ak: De la merde !
10h44: Ok, merci, pas de streaming du coup.

Quelle influence tu as ak !!! Je suis impressionné ! Ouvrir un sujet avec sondage pour interroger le forum, et se contenter de ta réponse pour en tirer une vérité, en 5', chapeau ! ;-)



c'est pour ça que je suis recruté ;-)

[mode gros HS on]

Un jour, ikolas: Ce qu'il faudrait, c'est imposer les chaînes et sanctionner sévèrement. Les pneus hiver, ce n'est pas jouable.
Le suivant, ikolas: Car tu ne convaincras jamais les vacanciers de la nécessité de dépenser encore plus d'argent dans des pneus alors qu'ils ont déjà le sentiment de se faire baiser par les commerçants en station.
Le même, plus tard, ikolas: Pas la peine de me faire une démonstration digne d'un étudiant altier d'école de commerce (...)

Quelle clairvoyance tu as ikolas, quelle ouverture d'esprit, et ta manière de parler pour les autres avec tes certitudes, je suis impressionné !





Un boulet restera un boulet... :D

[mode gros HS off]



Ak a pris du grade depuis que Byby est parti. Il a pris sa place. Ak était le caniche de bidon. Maintenant il a ses propres caniches.

Alors, dans la pyramide des prétentieux, on a une strate supplémentaire. On avait au sommet, la merde principale, Byron. En sous-merde, Ak. Et en sous-sous-merde, on a désormais Hellsass qui débarque de je ne sais où, mais qui a dû être enfermé dans un garage à pneus quand il était petit, et dont j'ai eu le malheur de réveiller le traumatisme.
:D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Autant, c'est habituel pour tt, autant, c'est plus surprenant pour hellsass.
Surtout reprendre une autre conversation qui n'a aucun rapport pour venir te tailler, il est dans le dur...

Faut croire qu'il y a un côté gratifiant à faire le caniche comme ça.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ronron ( 9 janv.) disait:

Autant, c'est habituel pour tt, autant, c'est plus surprenant pour hellsass.
Surtout reprendre une autre conversation qui n'a aucun rapport pour venir te tailler, il est dans le dur...

Faut croire qu'il y a un côté gratifiant à faire le caniche comme ça.


Oui moi aussi je suis surpris. Je n'avais jamais relevé ses interventions auparavant. Faut dire que j'ai bien déserté le forum ces derniers mois.

Mais on dirait qu'il m'en veut tout d'un coup, c'est une vraie chasse à l'homme. Sur au moins 3 sujets, hier, il m'a "taillé".

Et oui, non seulement, il est HS dans ce topic, mais HS avec ce que je disais d'Ak. La démonstration est complètement foireuse. Il a droit de penser différemment sur la question des pneus, même de penser que je suis con, je m'en fiche bien. Mais rester bloqué sur cette histoire si anodine... Qu'est-ce que ce serait si on avait parlé politique !? :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour revenir au sujet, dire qu'un film est de la merde avant même de l'avoir vu, c'est du snobisme. Ni plus ni moins.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

Ak a pris du grade depuis que Byby est parti. Il a pris sa place. Ak était le caniche de bidon. Maintenant il a ses propres caniches.

Alors, dans la pyramide des prétentieux, on a une strate supplémentaire. On avait au sommet, la merde principale, Byron. En sous-merde, Ak. Et en sous-sous-merde, on a désormais Hellsass qui débarque de je ne sais où
:D

Ca y est, t'as distribué tous tes bon points ? Encore combien pour avoir une image ? :D

Il faut débarquer de où pour avoir le droit de ne pas être d'accord avec certains de tes propos ?

Ah oui, j'allais oublier :-) Tu as pris l' habitude de te situer où par rapport à cette pyramide ? tout là haut, avec Kev ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

Pour revenir au sujet, dire qu'un film est de la merde avant même de l'avoir vu, c'est du snobisme. Ni plus ni moins.

Et donc, tu penses quoi de Sharknado 5 ? Tu as envie de le regarder en entier ?
Ca a l'air pas mal je trouve. Merci de ne pas te prononcer avant de l'avoir vu, ça serait du snobisme.

youtube.com
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et là, c'est le drame...

On pousse tt dans ces derniers retranchements et c'est la cata...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

la merde principale, Byron.



ah... la classe... insulter un mec qui n'est plus là ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:


Surtout aller chercher des interventions datant de plusieurs jours pour alimenter sa petite croisade personnelle



...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass ( 9 janv.) disait:

Nikolas ( 9 janv.) disait:

Ak a pris du grade depuis que Byby est parti. Il a pris sa place. Ak était le caniche de bidon. Maintenant il a ses propres caniches.

Alors, dans la pyramide des prétentieux, on a une strate supplémentaire. On avait au sommet, la merde principale, Byron. En sous-merde, Ak. Et en sous-sous-merde, on a désormais Hellsass qui débarque de je ne sais où
:D

Ca y est, t'as distribué tous tes bon points ? Encore combien pour avoir une image ? :D

Il faut débarquer de où pour avoir le droit de ne pas être d'accord avec certains de tes propos ?

Ah oui, j'allais oublier :-) Tu as pris l' habitude de te situer où par rapport à cette pyramide ? tout là haut, avec Kev ?


Tu comprends pas que c'est juste le caractère absurde de ton post de ce matin qui nous fait réagir pas son contenu.

C'était juste un moment de génance comme dans les repas de famille quand quelqu'un fait une remarque totalement déplacé ou ressort la vieille querelle.

Mais vu qu'on est pas en famille, on s'en fout de s'envoyer balader.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si vous pouviez virer vos photos lorsque vous citez... ça m'éviterais de scroller ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et vous faites chier, vous allez faire clôturer un sujet super intéressant....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
faire clore serait plus exact d'ailleurs...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah oui, y a pas d'âge pour la punkitude...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 9 janv.) disait:

ah oui, y a pas d'âge pour la punkitude...


Ouais ben des punks, j'en connais, notamment un avec qui je bosse tous les jours. Il a un état d'esprit bien plus cool que vous.

En fait, tu veux faire le mec cool qui a du énième degré et me fait passer pour le censeur soupe au lait mais c'est toi le plus facho de tous sur ce forum. T'es tellement omniprésent sur tous les posts à vouloir prouver que tu as raison et à faire ton gros malin que tu ne te rends même pas compte que tu es extrèmement fermé. La preuve encore sur ce post où tu veux imposer ta vision du cinéma.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hellsass ( 9 janv.) disait:

Ca y est, t'as distribué tous tes bon points ? Encore combien pour avoir une image ? :D

Il faut débarquer de où pour avoir le droit de ne pas être d'accord avec certains de tes propos ?

Ah oui, j'allais oublier :-) Tu as pris l' habitude de te situer où par rapport à cette pyramide ? tout là haut, avec Kev ?


Le coup des bons points et de l'image, on me l'a déjà faite plusieurs fois ici. Aucune originalité.

Et comme dit Ronron, t'es même pas capable de comprendre que le problème, c'est pas que tu n'es pas d'accord, c'est que tu ressors des vieux trucs qui n'ont en plus strictement aucune cohérence avec le sujet du moment.

Que tu penses qu'il faille imposer des pneus neige, j'en ai strictement rien à carrer. Moi, je pense le contraire épicétou. Faut t'en remettre. C'est ton côté "je fais une fixette" qui fait flipper.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak ( 9 janv.) disait:

Nikolas ( 9 janv.) disait:

Pour revenir au sujet, dire qu'un film est de la merde avant même de l'avoir vu, c'est du snobisme. Ni plus ni moins.

Et donc, tu penses quoi de Sharknado 5 ? Tu as envie de le regarder en entier ?
Ca a l'air pas mal je trouve. Merci de ne pas te prononcer avant de l'avoir vu, ça serait du snobisme.

youtube.com


Il y a un gap entre "J'ai l'impression que c'est de la merde" et "C'est de la merde". Dur à comprendre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

ah oui, y a pas d'âge pour la punkitude...


Ouais ben des punks, j'en connais, notamment un avec qui je bosse tous les jours. Il a un état d'esprit bien plus cool que vous.

En fait, tu veux faire le mec cool qui a du énième degré et me fait passer pour le censeur soupe au lait mais c'est toi le plus facho de tous sur ce forum. T'es tellement omniprésent sur tous les posts à vouloir prouver que tu as raison et à faire ton gros malin que tu ne te rends même pas compte que tu es extrèmement fermé. La preuve encore sur ce post où tu veux imposer ta vision du cinéma.



il y a un gap entre: je pense que tu es le plus facho de tous et: c'est toi le plus facho de tous :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Trop dur à comprendre ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:


Le coup des bons points et de l'image, on me l'a déjà faite plusieurs fois ici. Aucune originalité.





c'est vrai que les toutous de byby et d'ak, c'est hyper original :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

Il y a un gap entre "J'ai l'impression que c'est de la merde" et "C'est de la merde". Dur à comprendre ?

Ah, ok, intéressant. Mais donc, est-ce que j'ai le droit de dire pour "tout là haut" que "J'ai l'impression que c'est de la merde" ? Ca serait justifié là ou pas ? Ou est-ce que ça serait du snobisme ? Parce que bon, non, là sérieux, pour moi c'est pas très clair.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Nikolas ( 9 janv.) disait:

Tchak-Tchak ( 9 janv.) disait:

Nikolas ( 9 janv.) disait:

Pour revenir au sujet, dire qu'un film est de la merde avant même de l'avoir vu, c'est du snobisme. Ni plus ni moins.

Et donc, tu penses quoi de Sharknado 5 ? Tu as envie de le regarder en entier ?
Ca a l'air pas mal je trouve. Merci de ne pas te prononcer avant de l'avoir vu, ça serait du snobisme.

youtube.com


Il y a un gap entre "J'ai l'impression que c'est de la merde" et "C'est de la merde". Dur à comprendre ?


Surtout, je ne crois pas qu'il pouvait trouver un pire exemple pour expliciter sa façon de penser et le fait qu'il y comprend pas grand chose.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 9 janv.) disait:

c'est vrai que les toutous de byby et d'ak, c'est hyper original :-)

J'ai quand même beaucoup de mal avec ces gens qui ne conçoivent les rapports humains que de façon verticale...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

c'est vrai que les toutous de byby et d'ak, c'est hyper original :-)

J'ai quand même beaucoup de mal avec ces gens qui ne conçoivent les rapports humains que de façon verticale...


En même temps, t'es juste venu là pour répondre aux questions que j'ai posé à ak et non à toi...
Comme à peu près 90% de tes interventions me concernant.

Au bout d'un moment... difficile de nier l'évidence.
La question n'est pas de ne concevoir les rapports humains que de façon verticale, mais seulement de retranscrire ce que l'on constate.

Et c'était surprenant venant d'hellsass, mais pas du tout venant de toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 09/01/2018 - 12:47
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca vous tente pas une petite tournée de Yogi Tea ??? Tranquille... au coin du feu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 09/01/2018 - 12:51
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas très punk...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à la limite une punk IPA...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

c'est vrai que les toutous de byby et d'ak, c'est hyper original :-)

J'ai quand même beaucoup de mal avec ces gens qui ne conçoivent les rapports humains que de façon verticale...


Ce n'est pas parce que je croise un chat gris la nuit que je pense que tous les chats sont gris la nuit.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak ( 9 janv.) disait:

Ah, ok, intéressant. Mais donc, est-ce que j'ai le droit de dire pour "tout là haut" que "J'ai l'impression que c'est de la merde" ?


Rien à voir avec le fait d'avoir le droit ou pas. Tu as droit à la liberté d'expression. Mais dire sur un forum, d'entrée de jeu "c'est de la merde", ça fait un peu le mec qui pète plus haut que son cul" et qui sait tout sur tout. Constat simple et évident.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois ...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Allez encore ! ... la bagarre !!
Des nioufs, bim bam pif ! ..... moi j'aime bien la bagarre :-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
"Ah... Bah t'arrives ben...! Ah bah tu vas être servie...!"?
"t'aimes ça la merde......."
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 9 janv.) disait:

il y a un gap entre: je pense que tu es le plus facho de tous et: c'est toi le plus facho de tous :-)


Sauf que tu compares 2 situations incomparables: la critique d'un film que je n'ai pas vu, et la critique d'un mec que je subis depuis des années. Pour moi, le cas du mec est une certitude.

Il va de soi que nous faisons tous cet écart de langage quand on dit "c'est ça" au lieu de "Je pense que c'est ça". Mais cet écart de langage ne veut pas dire que tu es persuadé de détenir la vérité... Entre guillemets, quand on dit "c'est ça", ça veut en réalité souvent dire "mes goûts à moi me font dire que c'est ça" tout en sachant que dans l'absolu, on se trompe peut-être.

Mais ce que je viens d'écrire dans ce dernier paragraphe, ce n'est valable que lorsqu'on a testé le truc en question, on l'a vu, ou lu, on entendu, ou goûté... Mais quand on parle de quelque chose qu'on ne connaît pas, le "C'est ça", ça ne passe aucunement comme un avis réfléchi, pondéré, même s'il est de mauvaise foi. Il passe pour "Je suppute" parce que de toute façon, moi, je sais !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en 3 mots: jugement de valeur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es pas à l'école là ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 9 janv.) disait:

en 3 mots: jugement de valeur.


Non, c'est apriori.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 9 janv.) disait:

t'es pas à l'école là ;-)


C'est marrant ce sentiment d'infériorité dès que certains se retrouvent face à un membre du corps enseignant. N'y vois pas de la déformation professionnelle à chaque fois que j'écris.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

il y a un gap entre: je pense que tu es le plus facho de tous et: c'est toi le plus facho de tous :-)


Sauf que tu compares 2 situations incomparables: la critique d'un film que je n'ai pas vu, et la critique d'un mec que je subis depuis des années. Pour moi, le cas du mec est une certitude.

Il va de soi que nous faisons tous cet écart de langage quand on dit "c'est ça" au lieu de "Je pense que c'est ça". Mais cet écart de langage ne veut pas dire que tu es persuadé de détenir la vérité... Entre guillemets, quand on dit "c'est ça", ça veut en réalité souvent dire "mes goûts à moi me font dire que c'est ça" tout en sachant que dans l'absolu, on se trompe peut-être.

Mais ce que je viens d'écrire dans ce dernier paragraphe, ce n'est valable que lorsqu'on a testé le truc en question, on l'a vu, ou lu, on entendu, ou goûté... Mais quand on parle de quelque chose qu'on ne connaît pas, le "C'est ça", ça ne passe aucunement comme un avis réfléchi, pondéré, même s'il est de mauvaise foi. Il passe pour "Je suppute" parce que de toute façon, moi, je sais !



donc juste pour que je comprenne et après j'arrête. Toi tu me connais assez pour savoir que je suis un facho, mais moi je te "fait passer pour le censeur soupe au lait"... mais tu n'es pas un censeur soupe au lait.
c'est pas très clair ta logique pour moi...
en résumé tu me connais assez bien pour dire que je suis un facho mais je ne te connais pas assez bien pour dire que t'es soupe au lait... c'est bien ça?
allez, salut :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben pourquoi tu dis "salut" si tu poses une question ?

Ok, soupe au lait, ça me va. Je le suis, pas de problème. Mieux vaut être soupe au lait que facho.

Allez, salut !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikolas ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

t'es pas à l'école là ;-)


C'est marrant ce sentiment d'infériorité dès que certains se retrouvent face à un membre du corps enseignant.

La pauvreté de ton analyse me consterne....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hellsass ( 9 janv.) disait:

Nikolas ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

t'es pas à l'école là ;-)


C'est marrant ce sentiment d'infériorité dès que certains se retrouvent face à un membre du corps enseignant.

La pauvreté de ton analyse me consterne....


Moi, c'est ta pauvreté tout court qui me consterne.