L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Très bien realisé et évidement le style Thovex !!
Après ça me laisse quand même un arrière goût de qu'est-ce je viens de regarder en fait ...

95% de ski et 5% de final cut, 80-20 ?
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
'tain un topic ouvert sur le dernier Thovex, et un seul commentaire ....... tout se perd ma pov' dame :D
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
jcroyais que c etait le teaser du dernier james bond moi !!!!merde alors ! ah chuis con, y a pas l aston martin !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
L@Toussuire (29 févr. 2016) disait:

'tain un topic ouvert sur le dernier Thovex, et un seul commentaire ....... tout se perd ma pov' dame :D


Ben pour contribuer, quasi 5M de vues sur Youtube...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Et encore plein de petits malins qui hurlent au fake... Va leur expliquer la différence entre "fake" et "staged" ;-)

Ceci dit, ça va être dur de faire mieux... Déjà impatient de voir le 4ème opus..
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Les commentaires font peine à lire. ça m'étonne même plus qu'il y ait tant de golios pour croire aux théories du complot, aux reptiliens et cie.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

Curieux de lire la deuxième partie de l'analyse (hélico & Co) ....

skipass.comnews target="_blank" rel="noopener nofollow">Analyse Skipassienne

nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1293 messages
Ah oui, en effet... bien vu pour le double tunnel.. j'avais même pas fais gaffe.. En même temps, l'arbre qui pousse sur rien...
Oui, du coup on attend la partie 2!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 04/03/2016 - 13:40
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

Et voilà la suite. En fait znorx avait raison, James Bond n'était pas loin....
Reste le mystère de l'hélico. Perso j'ai du mal à croire qu'il se serait lancé avec un scénario où l'erreur (même si très peu probable à son niveau) entraîne une mort assurée....

skipass.comnews target="_blank" rel="noopener nofollow">Tome 2

znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
dans tous les cas j adore ce mec ! depuis ses débuts...je msouviens que c'est le premier qui m a donné l impression d'avoir un train a prendre...j aime sa façon ahurissante de skier, j aime le personnage, et pourtant je suis bien trop mauvais pour m identifier à lui ou quoi ou qu est-ce ! je resterai tojours un promeneur éberlué devant tant d adresse d'energie et de vitalité !!! pourvu qu ils nous en pose encore qques unes comme ces trois là je serai toujours preneur !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass