Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Un téléfilm allemand que j'ai vu il y a quelques temps et que j'avais bien aimé, Double Jeu.

Synopsis
Biathlète de talent, la jeune policière Steffi Schober décide d'abandonner l'Ecole de sport parce que ses performances baissent. Elle soupçonne les autres d'améliorer leurs chronos grâce à des produits interdits et refuse de se prêter à ce jeu-là. Elle rejoint alors l'unité 37 en service normal. André Hagner y travaille déjà sous une fausse identité à la suite d'une augmentation anormale des cambriolages de villas dont le système d'alarme est pourtant relié directement au commissariat. Ensemble, ils enquêtent sur cette affaire et sur Jung et Schön, deux policiers au comportement suspect.

Mon avis
J'ai évidemment déjà apprécié une intrigue qui mélange l'enquête policière et le monde du biathlon et le film est de bonne facture. L'ambiance est sombre (dans tous les sens du terme) et on sent bien le climat oppressant dans lequel les deux héros mènent leur enquête, seuls contre tous, y compris certains de leurs collègues. L'intrigue en elle-même n'a rien d'extraordinaire mais l'ambiance vaut à elle seule le visionnage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass